| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A lire...Comment l'avez vous.... |
cvb | La questions est simple ! Comment avez vous connu le Forum, de www.hardware.fr ?
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 15:16:40 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit | par un ami |
cvb | Rassurez moi, vous avez encore de la mémoire,pour répondre quand même. Même si vous êtes sur ce Forum depuis le début, vous devez vous souvenir de savoir comment vous l'avez connu ? non ? |
cmotsch | Je te donnerais bien la réponse, mais je riquerais le TT. |
repatsapen * |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvb |
cvb |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi je cherchais un bon forum sur le HArdware et j'ai testé le site puis la section hardware, et comme j'ai pas trouvé ce que je cherchais ( --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 15:24:20 ![]() ![]() |
abavi | grace a google |
Fred999 Rabat-joie | J'étais sur le forum de jv.com, TRK a floodé dessus, et voilà |
noldor Rockn'roll | par un ami bien connu ici |
niknolt Ouais ouais | Hardare-fr.com etait souvent cité par d'autres sites.
|
itg | je faisait une recherche normal sur google:
|
Leg9 Fire walk with me | J'avais bloqué ma carte mère à cause d'un overclocking trop violent de mon Celeron 500 et je suis venu ici chercher une solution! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
MaxoOo Panem et circenses... | C'est lourd cette mode des moitiés de phrases dans les titres de topics Message édité par MaxoOo le 20-02-2003 à 15:37:09 |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Moi c'est une amie qui était venue chez moi pour rechercher des définitions sur le matos pc. On est passé par Google, et on est tombé sur hardware.fr . Plus tard je suis revenu visiter les forums, et voila. --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Muchacho | Cherchais du monde pour faire des Civnet, je suis tombé dans la section JV |
cvb |
|
Janfy Observateur | bah moi g connu car à un PC capricieux qui refuser d'être stable ds les jeux... je suis venu chercher de l'aide...
|
cvb |
cvb |
et tu l'as connu comment ? tu es pas tombé dessus par hazard ? |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
tousoxeu | a force qu'un collegue me montre les conneries qui passaient dans bla² j'ai fini par y viendre tout seul |
sonia Contre-pied. | Par Saïd et Trunks qui toute la sainte journée parlaient entre eux de Mout² et de Sigma_me... |
potemkin Optimisateur relativiste. | je ne suIS PAS DEPENDANT!!! |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |