| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 10:18:14 ![]() ![]() |
tyniko |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 13:40:34 ![]()
|
tyniko |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 14:55:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 14:55:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 15:00:03 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."
Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 16-01-2007 à 15:42:31 |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 15:49:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:01:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 16:02:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 16:03:16 ![]()
|
Larkos |
Message cité 1 fois Message édité par Larkos le 16-01-2007 à 17:14:41 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Tetedeiench Head Of God | Coluche ne m'a jamais fait rire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Message cité 2 fois Message édité par scypion le 16-01-2007 à 18:27:29 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Larkos |
C'est sérieux, il ne m'a jamais fait rire Je trouve les nuls beaucoup plus drôle J'ai une affinité particulière pour Red Dwarf : j'ai toujours pleuré de rire devant cette connerie de série anglaise Aaaaah Red Dwarf : AAAAAaaaaaaouh, i'm looking good ! hey, this is my shadow ! Even my Shadow is looking good, what a team ! (le tout dit par un black jouant le descendant d'un chat laissé seul dans un vaisseau pendant un million d'années ) Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 16-01-2007 à 18:25:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tibo2002 C'est très content. | Red Dwarf --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Siluro |
|
tibo2002 C'est très content. | Indice: son pseudo Message édité par tibo2002 le 16-01-2007 à 18:44:44 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Larkos |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
"Sois feignant, sois feignant
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 20:08:27 ![]()
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
torpi Au travail !!! |
--------------- La formule1 sur FF1 ? Moi j'aime !! (Obsy si tu me lis ...) |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 20:30:19 ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
disons qu'ils me font moins pitié
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 16-01-2007 à 20:35:33 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
torpi Au travail !!! |
--------------- La formule1 sur FF1 ? Moi j'aime !! (Obsy si tu me lis ...) |
paco fpg | et sophie forte, elle est morte? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |