Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°10388663
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-01-2007 à 10:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 10:18:14  profilanswer

n°10388901
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 10:54:17  answer

bah ouais, à ce titre là, comme ceux qui citent Coluche, on peut aussi dire que les nuls, les inconnus, desproges sont des comiques pas drôles, y'a plus de limite, faut avoir un peu de bon gout quand meme :/
y'a quand meme des references qui sont indiscutables

n°10389399
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-01-2007 à 11:46:35  profilanswer

Thierry Le Luron, une tête à claques ce gars, qu'il reste en paix pour longtemps   :fou:  :o

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°10390225
tyniko
Posté le 16-01-2007 à 13:38:49  profilanswer

Ceux qu'aimes pas coluche c'est qu'ils comprennent pas tout simplement, ou c'est juste pour faire leurs intéressant qui sont pas comme tout le monde (cf topic des modes ridicules)

n°10390238
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 13:40:34  answer

tyniko a écrit :

Ceux qu'aimes pas coluche c'est qu'ils comprennent pas tout simplement, ou c'est juste pour faire leurs intéressant qui sont pas comme tout le monde (cf topic des modes ridicules)

C'est quoi ce raisonnement à la con ? :heink:

Pourquoi des gens n'aurait t'il pas le droit de ne pas aimer coluche ?

n°10390287
tyniko
Posté le 16-01-2007 à 13:48:18  profilanswer

On devrait faire une loi qui interdit de pas aimer Coluche  :o

n°10390771
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 14:55:03  answer

heretique  :fou:

n°10390776
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 14:55:23  answer

AU BUCHER §§§  :fou:  

je rappelle que le theme du topic c'est quand meme les comiques qui ne font pas rire, c'est à dire ceux qu'une majorité de gens trouvent généralement pas marrant voir affligeant, pas un topic "Je trouve machin pas drôle et je suis le seul"

en ce qui concerne Coluche, il est complètement hors catégorie, tellement il a encore une empreinte forte dans l'inconscient collectif français meme des années après sa mort.
les mecs qui disent detester, j'en connais pas un, pas un de serieux en tout cas...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 15:00:03
n°10391203
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-01-2007 à 15:41:52  profilanswer

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."

Coluche

Message cité 2 fois
Message édité par the bulleur le 16-01-2007 à 15:42:31
n°10391261
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 16-01-2007 à 15:49:47  profilanswer

La plupart de sketchs des nuls sont nuls ! Je me souviens d'un film qui se passait au festival de Cannes avec un communiste armé d'une tronçonneuse... navrant.

Idem pour le film Asterix et Cleopatre, je n'ai pas rigolé une seule fois pendant le film.

Je ne rigole pas non plus devant les sketchs des Robins des bois et de Rachid et Ramzy.

Apparemment les etres humains ne sont pas du tout sensibles au mêmes formes d'humour, c'est sûrement culturel...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 15:49:47  profilanswer

n°10391362
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 16:01:46  answer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

La plupart de sketchs des nuls sont nuls ! Je me souviens d'un film qui se passait au festival de Cannes avec un communiste armé d'une tronçonneuse... navrant.

Idem pour le film Asterix et Cleopatre, je n'ai pas rigolé une seule fois pendant le film.

Je ne rigole pas non plus devant les sketchs des Robins des bois et de Rachid et Ramzy.

Apparemment les etres humains ne sont pas du tout sensibles au mêmes formes d'humour, c'est sûrement culturel...

:D je suis sensible au tien, par contre
(par contre pour la tronçonneuse, la douleur t'égare, c'était à la saucisse de morteaux que le communiste tuait ses victimes)

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 16:02:38
n°10391378
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 16:03:16  answer

the bulleur a écrit :

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."

Coluche

Coluche il est nul, donc ce qu'il dit ça compte pas  :o  

n°10392141
Larkos
Posté le 16-01-2007 à 17:14:05  profilanswer

cyd125 a écrit :

Thierry Le Luron, une tête à claques ce gars, qu'il reste en paix pour longtemps   :fou:  :o

Il faut vraiment être con pour sortir une chose pareil :ange:  

Message cité 1 fois
Message édité par Larkos le 16-01-2007 à 17:14:41
n°10392160
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 17:15:52  answer

Non je t'assure que ça me laisse totalement froid. Pourtant genre humour bien lourdingue j'adore CANAL International, Groland, Youn mais là les Deschiens... [:manust]

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 17:47:06
n°10392161
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-01-2007 à 17:15:54  profilanswer

90% des sketchs des nuls me font pleurer de rire, facilement.

Comme quoi...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10392251
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 16-01-2007 à 17:25:44  profilanswer

tyniko a écrit :

On devrait faire une loi qui interdit de pas aimer Coluche  :o

Exactement :/ et une loi pour empêcher certains de venir profaner la notion même d'humour intemporelle et multigénérationnelle  :sweat:  
Si MONsieur Coluche voyait ce qu'on se "tape" comme pseudos-comiques en cette époque, il s'en retournerait dans sa tombe...ou il ferait un carnage  :D  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10392278
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-01-2007 à 17:27:46  profilanswer

Coluche ne m'a jamais fait rire :/

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10392718
scypion
Posté le 16-01-2007 à 18:18:48  profilanswer

Larkos a écrit :

Il faut vraiment être con pour sortir une chose pareil :ange:

Ou fan de michael youn :sarcastic:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10392730
scypion
Posté le 16-01-2007 à 18:19:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Coluche ne m'a jamais fait rire :/

Bref, on sait plus si c'est ironique ou sérieux mais mieux vaut laisser tomber je crois...

Edit: doublon provoqué par tant d'absurdités :o
sinon, je crois que la "fameuse" new troupe de jamel "trop de la balle" made in cité  va pas tarder à "réinventer" le concept même de l'humour trop qui dénonce chez les collégiens :/

Message cité 2 fois
Message édité par scypion le 16-01-2007 à 18:27:29

---------------
n°10392747
Larkos
Posté le 16-01-2007 à 18:21:53  profilanswer

scypion a écrit :

Ou fan de michael youn :sarcastic:

Quel est le rapport ?

n°10392771
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-01-2007 à 18:24:47  profilanswer

scypion a écrit :

Bref, on sait plus si c'est ironique ou sérieux mais mieux vaut laisser tomber je crois...

C'est sérieux, il ne m'a jamais fait rire :/ Tout le monde m'en parle, m'a fait voir, se marrait, mais jamais un rictus, rien...

Je trouve les nuls beaucoup plus drôle :o Dubosc m'a fait rire un moment, mais ces derniers spectacles sont nuls. Dany boon est drôle, mais le reste des comiques, en vrac : bof, gros bof.

J'ai une affinité particulière pour Red Dwarf : j'ai toujours pleuré de rire devant cette connerie de série anglaise :lol: Idem monty python.

Aaaaah Red Dwarf : AAAAAaaaaaaouh, i'm looking good ! hey, this is my shadow ! Even my Shadow is looking good, what a team ! (le tout dit par un black jouant le descendant d'un chat laissé seul dans un vaisseau pendant un million d'années )

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 16-01-2007 à 18:25:20

---------------
n°10392811
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-01-2007 à 18:30:53  profilanswer

Red Dwarf :love:

---------------
n°10392843
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-01-2007 à 18:34:42  profilanswer

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/9/9a/300px-RedDwarfCast.jpg

:love:

---------------
n°10392879
Siluro
Posté le 16-01-2007 à 18:39:08  profilanswer

Eric et Ramzy plutôt hein :)

n°10392917
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-01-2007 à 18:44:33  profilanswer

Indice: son pseudo [:itm]

Message édité par tibo2002 le 16-01-2007 à 18:44:44

---------------
n°10392968
scypion
Posté le 16-01-2007 à 18:49:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est sérieux, il ne m'a jamais fait rire :/ Tout le monde m'en parle, m'a fait voir, se marrait, mais jamais un rictus, rien...

Je trouve les nuls beaucoup plus drôle :o Dubosc m'a fait rire un moment, mais ces derniers spectacles sont nuls. Dany boon est drôle, mais le reste des comiques, en vrac : bof, gros bof.

J'ai une affinité particulière pour Red Dwarf : j'ai toujours pleuré de rire devant cette connerie de série anglaise :lol: Idem monty python.

Aaaaah Red Dwarf : AAAAAaaaaaaouh, i'm looking good ! hey, this is my shadow ! Even my Shadow is looking good, what a team ! (le tout dit par un black jouant le descendant d'un chat laissé seul dans un vaisseau pendant un million d'années )

Bon tu te rattrapes (limite) aux branches mais bon sérieux Coluche, j'arrive pas à comprendre. Ce mec avait facile 10-15 ans d'avance sur ce qui se faisait à l'époque et même maintenant ses sketchs sur la société, la politique, les "flics" etc sont d'actualité (je dirais même au delà...); puis c'était le seul mec qui pouvait te ridiculiser un bataillon de politicards au 20 heures à lui tout seul :/ (sans parler des balais dans le "Q" bien-pensants qu'il décharnaient sans cacher sa joie :d) rajoute à ça son charisme incomparable, son doigté inimitable et son coeur en or (J'évoque même pas les chansons dont il nous a gratifiés sinon je ne m'arrête plus  [:diskobeck]) et t'obtiens tout un régiment de petits joueurs "comiques" qui peuvent aller se recoucher jusqu'au prochain millénaire [:frag_facile]

Sinon, en série anglaise démente que j'ai adoré par ailleurs en dehors de la troupe des monthy python, et que je pense que tu dois connaitre c'est "black books" :lol:
C'est tellement énorme et improbable que ça ne se décrit pas, à voir en V.O bien entendu :love: ;)

---------------
n°10393027
scypion
Posté le 16-01-2007 à 18:55:47  profilanswer

Larkos a écrit :

Quel est le rapport ?

http://www.lemague.net/dyn/IMG/cache-300x225/arton285-300x225.jpg

---------------
n°10393087
cyber1989
Posté le 16-01-2007 à 19:00:46  profilanswer

Sinon je lis beaucoup de personne n'aimant pas Omar & Fred ainsi que Eric & Ramzi !

Autant je comprend que l'humour Mickael Youn ne plaise pas (mais bon vu les listes que vous donnez, y'a max 2/3 personnes qui vous font sourrir) mais pour ce qui est des 2 duos si dessus (on peut rajouter Kad & Olivier) je reste septique.

Par exemple, Omar & Fred, à chaque fois qu'ils vont dans une émission, arrive toujours à sortir un truc original, qui fait en général sourrir : je me rappelle à un moment, en faisant l'amalgame entre Prison Break et M.P.

Pareil pour Eric & Ramzy, c'est l'humour con, de situation, ou il arrive à sortir un nombre de connerie assez incroyable, lors d'émission ou autre.
C'est vrai que pour ce qui est de leur spectacle en revanche, mon frère n'a pas reconnu ce duo mais bon de la à dire qu'ils ne font jamais sourrir :/

n°10393163
Larkos
Posté le 16-01-2007 à 19:09:12  profilanswer

Je préfère être fan de lui plutôt que de Jamel Labouse

n°10393401
scypion
Posté le 16-01-2007 à 19:34:37  profilanswer

Larkos a écrit :

Je préfère être fan de lui plutôt que de Jamel Labouse

Oui et si on va par là c'est comme demander à un condamné ce qu'il préfère entre la corde et la guillottine [:petrus dei]

---------------
n°10393445
scypion
Posté le 16-01-2007 à 19:39:54  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Sinon je lis beaucoup de personne n'aimant pas Omar & Fred ainsi que Eric & Ramzi !

Autant je comprend que l'humour Mickael Youn ne plaise pas (mais bon vu les listes que vous donnez, y'a max 2/3 personnes qui vous font sourrir) mais pour ce qui est des 2 duos si dessus (on peut rajouter Kad & Olivier) je reste septique.

Par exemple, Omar & Fred, à chaque fois qu'ils vont dans une émission, arrive toujours à sortir un truc original, qui fait en général sourrir : je me rappelle à un moment, en faisant l'amalgame entre Prison Break et M.P.

Pareil pour Eric & Ramzy, c'est l'humour con, de situation, ou il arrive à sortir un nombre de connerie assez incroyable, lors d'émission ou autre.
C'est vrai que pour ce qui est de leur spectacle en revanche, mon frère n'a pas reconnu ce duo mais bon de la à dire qu'ils ne font jamais sourrir :/

Disons que Eric&Ramzy (énorme de "génie connesque" dans H) sont des gars sympas qui font sourire lors de certaines émissions tout comme Omar et Fred, bons gars sympas toussa mais ça va pas plus loin...Kad&Olivier même en me forcant...non je peux pas [:tinostar]

---------------
n°10393681
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 16-01-2007 à 20:01:16  profilanswer

scypion a écrit :

Bon tu te rattrapes (limite) aux branches mais bon sérieux Coluche, j'arrive pas à comprendre. ...

"Sois feignant, sois feignant
Tu vivras longtemps
Sois feignant, sois feignant
Tu vivras content"

"Misère misèrrrrrrreuh !
C'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément !"

cyber1989 a écrit :

le "SAV des émissions" çay dlaaaaa daube [:vomi]
Leur truc d'avant encore ça prétait à sourire de temps en temps (me rappelle plus du nom du "concept" mais c'était aussi au telephone).

Heureusement qu'ils ont une bonne tête qui passe partout (duo black/blanc rigolo hahaha  :sarcastic: ) mais franchement même Charly et Lulu font plus travailler mon zygomatique :/

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10393743
beecher
Posté le 16-01-2007 à 20:07:54  profilanswer

coluche j'aime bien comme acteur , comme homme , mais en comique ... ca passe pas

n°10393754
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 20:08:27  answer

ShadowKnight a écrit :

"Sois feignant, sois feignant
Tu vivras longtemps
Sois feignant, sois feignant
Tu vivras content"

"Misère misèrrrrrrreuh !
C'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément !"

Leur truc d'avant encore ça prétait à sourire de temps en temps (me rappelle plus du nom du "concept" mais c'était aussi au telephone).

Heureusement qu'ils ont une bonne tête qui passe partout (duo black/blanc rigolo hahaha  :sarcastic: ) mais franchement même Charly et Lulu font plus travailler mon zygomatique :/

On les avait oublié eux ... :o :vomi:

n°10393794
mikekine
Posté le 16-01-2007 à 20:10:59  profilanswer

beecher a écrit :

coluche j'aime bien comme acteur , comme homme , mais en comique ... ca passe pas

Je partage tout à fait cet avis  :jap:

---------------
Topic Blindtest
n°10393926
torpi
Au travail !!!
Posté le 16-01-2007 à 20:25:25  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Je ne suis pas d'accord. J'apprécie assez le SAV des émissions, contrairement à d'autres émissions qu'ils présentaient auparavant. C'est varié, souvent drôle; je trouve qu'ils ont bien progressé par rapport à leurs débuts  :o

---------------
La formule1 sur FF1 ? Moi j'aime !! (Obsy si tu me lis ...)
n°10393963
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 20:30:19  answer

+1, dire que Charly et Lulu sont plus drôles [:mlc]

n°10393982
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 16-01-2007 à 20:33:26  profilanswer

torpi a écrit :

Je ne suis pas d'accord. J'apprécie assez le SAV des émissions, contrairement à d'autres émissions qu'ils présentaient auparavant. C'est varié, souvent drôle; je trouve qu'ils ont bien progressé par rapport à leurs débuts  :o  

"La route est encore longue mais la pente est droite"  [:slay]  

disons qu'ils me font moins pitié  :o  

Spoiler :

eux au moins ils sont conscients de leur niveau [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 16-01-2007 à 20:35:33

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10394027
torpi
Au travail !!!
Posté le 16-01-2007 à 20:39:01  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

"La route est encore longue mais la pente est droite"  [:slay]  

« La route est droite, mais la pente est forte » [:aloy]

---------------
n°10394114
paco fpg
Posté le 16-01-2007 à 20:47:09  profilanswer

et sophie forte, elle est morte?

n°10394123
torpi
Au travail !!!
Posté le 16-01-2007 à 20:47:32  profilanswer

Ben encore une fois, j'aime bien leurs sketchs (quand ca reste assez court en fait) [:dawa]

Mais leurs films : Pamela Rose ou Un ticket pour l'Espace, quelles daubes [:ciler]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)