Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°10055991
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-11-2006 à 17:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarmacmaster a écrit :

pourtant ceux qui vont à ses spectacles ne rentrent vraiment pas tous dans cette catégorie (bien au contraire) ;)

cyd125 a écrit :

les beaufs c'est la france profonde, un peu racistes, un peu macho, avec une mentalité de paysan quoi...

Et après y'a tout les degrès de beaufitude, de la simple fasion victim dragueuse au militant CPNT protecteur de la faune :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 17:51:51  profilanswer

n°10056005
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 29-11-2006 à 17:53:18  profilanswer

c'est ce que je n'ai pas osé dire parce que c'est à la limite du troll :P
en tout cas pour le coup de les beaufs c'est la france profonde, un peu racistes, un peu macho, avec une mentalité de paysan quoi... c'est discutable .... la france profonde ca peut tres bien etre un vioque/jeune bourge / pas bourge de paris qui a pas spécialement l'esprit paysan ...

n°10056015
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-11-2006 à 17:54:49  profilanswer

Hodor a écrit :

test :

djamel c'est le stereotype même de la ptite racaille a grande gueule, ca plait aux ptites racaille et a ceux qui se paient leur tête

/test

ah ouai ca marche  [:dawa]

Ce qui a c'est bien que ça plait a tout le monde. Jamel fait de l'autoderision et Bigard aussi un tant soit peu. Quand il est hors des planches il n'est pas si con que ça, même s'il n'est pas non plus une institution intelectuelle... Je pense que Bigard plait, tout comme Dubosc, Jamel ou Robin, parce qu'ilscaricaturent la france moyene. Si l'on n'aime pas, c'est soit que l'on manque d'autodérision, soit que l'on n'aime pas ce genre d'humour, soit qu'on n'aime pas la tête du gars. Après leur part artistique notemment dans leur texte est discuttable, mais là je parle du resultat final.

n°10056169
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-11-2006 à 18:15:32  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

pourquoi personne n'aime Bigard ?
ok il joue le gros beauf et il est vulgos ; mais soyons honnetes deux minutes, ca fait quand même rire un nombre incalculable de personnes, même les plus coincés ! Et en general, justement ce qui fait rire c'est l'exagération ! Lui c'est côté cul (bite, poil, couille ca il sait faire) mais d'autres le font dans d'autres domaines ! :)

Bigard, c'est comme Roucas, mais en plus vulgaire et plus recent. Il s'adresse au meme public en tout cas.

Roucas etant bien entendu le fils de Collaro.

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 29-11-2006 à 18:16:07

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10056205
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 29-11-2006 à 18:19:27  profilanswer

donc tu n'aimes pas

n°10056455
Lugz
Posté le 29-11-2006 à 18:59:10  profilanswer

Marc Jolivet, on en parle jamais :lol:

n°10056588
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2006 à 19:17:16  answer

cyd125 a écrit :

les beaufs c'est la france profonde, un peu racistes, un peu macho, avec une mentalité de paysan quoi...

Rien n'est plus faux. Au contraire je pense qu'un beauf est avant tout un matérialiste, c'est quelqu'un qui essaye de faire croire qu'il a beaucoup du pognon, et qui se valorise à travers ses gouts de chiotte dans tout les domaines de la vie -> bref le parisien moyen.

n°10283202
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 10:55:17  answer

LeKeiser a écrit :

Bigard, c'est comme Roucas, mais en plus vulgaire et plus recent. Il s'adresse au meme public en tout cas.

Roucas etant bien entendu le fils de Collaro.

Roucas,  les grosses tetes, pour moi, c'est pas des comiques, c'est juste des gens capables de raconter une blague en y mettant de l'effet, c'est plus des conteurs et des acteurs
raconter des blagues qu'on n'a pas inventé, ça fait pas de soi un comique.
le vrai comique c'est celui qui écrit ses textes, à mon sens.

pour moi, les imitateurs sont aussi limite, si c'est juste imiter la voix de quelqu'un de manière parodique comme Gerra ou Lecoq, c'est de l'imitation mais pas du comique, meme si ça peut etre drôle, c'est se servir d'un support autre que son seul humour pur pour faire rire.

n°10283203
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 10:55:43  answer

c'est plus la définition du bobo, non ?

n°10283210
tyniko
Posté le 03-01-2007 à 10:56:53  profilanswer

Non c'est tout le contraire , le bobo c'est celui qui vit dans un 150 m² a St germain des prés et qui s'habille en guenille pour faire croire qu'il n'a pas de thunes et qu'il est hippie

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 10:56:53  profilanswer

n°10283218
tyniko
Posté le 03-01-2007 à 10:58:24  profilanswer

cyd125 a écrit :

deja des beaufs yen a plein les grandes et les banlieues , aucun rapport avec la France profonde , et j'aimerais bien que tu m'expliques ce qu'est une mentalité de paysan?

n°10283330
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 11:16:57  answer

tyniko a écrit :

deja des beaufs yen a plein les grandes et les banlieues , aucun rapport avec la France profonde , et j'aimerais bien que tu m'expliques ce qu'est une mentalité de paysan?

se coucher en meme temps que les poules

n°10283419
tyniko
Posté le 03-01-2007 à 11:28:01  profilanswer

OK  :heink:

n°10283516
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 11:41:53  answer

entre autre :D

nan mais bon, la mentalité de paysan, je pense qu'il entend par là, un coté un peu retrograde et réac, peu ouvert à la nouveauté, naif et ingénue sur la réalité du monde moderne (on a emmené la mémé a Paris pour qu'elle voit la Tour eiffel, parce qu'elle croyait pas que c'etait plus haut que le clocher du village !" ) et puis totalement hermetique à la société de consommation du genre "on va pas jeter notre télé en noir et blanc, elle marche encore," ou "ma BX a 300.000 km au compteur et je compte bien la pousser jusqu'à 400.000"
un mélange de radinerie, de c'était mieux avant, de vieilles habitudes qu'il ne faut surtout pas changer sinon ça va pas, de meteo sur TF1 et de vie hors du temps. On vit comme y'a 50 ans en arrière et pourquoi changer ?

ce n'est pas une critique, juste un constat, le constat que je peux faire moi meme personnellement, tous les jours, habitant en zone rurale.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 11:50:18
n°10283525
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-01-2007 à 11:42:54  profilanswer

voire "avec" :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10284098
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 13:00:18  answer

1) Jamel
2) Eric et ramzy

J'ai l'impression que tout les humoristes actuels, mais surtout les deux cités ici au dessus se sentent obligé d'axer leurs spectacle sur la banlieu , les pauvres, la banlieu, la cité, la banlieeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Oui jamel, on a compris que la banlieu c'etait bien, que sarkozy c'etait mal, et qu'est ce que t'es super rigolos avec ces thèmes la. Franchement moi j'ai la grosse impression que tout ceux qui aime jamel, l'aime pour son coté politique, Parce que franchement, son spectacle, mais c'est de la merde, j'ai tenu 10 minutes,..

Enfin bon tout ces humoristes qui veule se la jouer tendance en abordant les thèmes de société tel que la banlieu et les racaille , ca va un moment, mais la y en a ras le cul ...  :sleep:

n°10284183
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 03-01-2007 à 13:11:30  profilanswer

Eric et Ramzi ne parlent pas de la banlieue

n°10284238
blog
Posté le 03-01-2007 à 13:19:43  profilanswer

ou alors on a raté un sketch.
Dans la tour Montparnasse infernale peut-etre ?

n°10284295
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 03-01-2007 à 13:28:24  profilanswer

en plus in n'y a que Jamel et ses accolytes qui en parlent .... t'a peur de la banlieu , ou des "racailles" comme tu dis ? l'impression d'etre "envahi" peut etre ?

Message cité 2 fois
Message édité par toto_2131 le 03-01-2007 à 13:30:08
n°10284302
tyniko
Posté le 03-01-2007 à 13:29:27  profilanswer

c'est un constat que t'a fait a partir de quoi?? Tu ne connais pas la province alors n'en parle pas stp, les ferlés d'esprit c'est les parisiens ( je suis bien placé pour le savoir je suis un parisien qui vit en province)

n°10284857
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 14:14:54  answer

Déjà "la province" ça n'existe pas, c'est un truc qui n'a de sens que dans la tête des parisiens.

n°10285005
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 14:25:17  answer

tyniko a écrit :

c'est un constat que t'a fait a partir de quoi?? Tu ne connais pas la province alors n'en parle pas stp, les ferlés d'esprit c'est les parisiens ( je suis bien placé pour le savoir je suis un parisien qui vit en province)

c'est quoi que tu comprends pas dans "habitant en zone rurale"  :lol:  
je suis pas de marly-Gaumont mais ça y ressemble pas mal, quoi  :D  
suaf que chez nous, au match de foot du dimanche, on entend pas "vas y kéké"  mais "vas y Titi" y'a pas de kéké mais des titis
y'en a toujours un qui s'appelle Titi, c'est vrai en plus.  :pt1cable:  

non mais vraiment, mes 2 plus proches voisins sont agriculteurs, et mon village est majoritairement habité par des paysans donc, oui, je pense savoir un peu ce qu'est la mentalité paysanne :)

n°10285018
Hodor
Posté le 03-01-2007 à 14:26:06  profilanswer

toto_2131 a écrit :

en plus in n'y a que Jamel et ses accolytes qui en parlent .... t'a peur de la banlieu , ou des "racailles" comme tu dis ? l'impression d'etre "envahi" peut etre ?

disons que maintenant qu'il en ai sortie il fait plus de spectacle et prefere etre un acteur, peut etre qu'il n'a plus d'inspiration qui sait :o

Message édité par Hodor le 03-01-2007 à 14:26:55
n°10285030
tyniko
Posté le 03-01-2007 à 14:27:03  profilanswer

:lol:  

, ok donc , mais tu est quand meme un peu pessimiste et reducteur envers ces "paysans" , tous ne sont pas comme ca , faut sortir de marly gaumont aussi va voir au village deja

Message cité 1 fois
Message édité par tyniko le 03-01-2007 à 14:27:15
n°10285033
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 14:27:17  answer

toto_2131 a écrit :

mais oui, Eric et Ramzy c'est complètement crétin/surréaliste, leur créneau c'est pas du tout ça
rien a voir avec Djamel, dieudonné ou tous ceux qui font de la pseudo dénonce sur la vie en banlieue et tout
respect for eric et ramzy

n°10285039
tyniko
Posté le 03-01-2007 à 14:27:48  profilanswer

Je vis donc dans un monde parraléle  :heink:

n°10285056
daStubdaS
Posté le 03-01-2007 à 14:29:12  profilanswer

toto_2131 a écrit :

C'est vrai, ça ! :jap:  

Ils ont rarement évoqué le sujet dans des contextes particuliers (diner d'Ardisson, dans 93 fg St Honoré... ce genre de choses). Mais très rarement, et jamais dans leurs spectacles. :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°10285073
daStubdaS
Posté le 03-01-2007 à 14:30:55  profilanswer

Clair. je les trouve plus proches de Kad & Olivier !

A quand un quatuor, sur scène ou dans un film ? [:psywalk]  

:D

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°10285080
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 14:31:33  answer

tyniko a écrit :

:lol:  

, ok donc , mais tu est quand meme un peu pessimiste et reducteur envers ces "paysans" , tous ne sont pas comme ca , faut sortir de marly gaumont aussi va voir au village deja

tous ne sont pas comme ça, mais il y a le poids de la famille et des traditions qui est très fort chez ces gens là et des peurs terribles  
il ne faut surtout pas avoir l'air riche (meme si ils ont du pognon), donc ne pas changer de bagnole sinon "ça va faire jaser"
il faut se plaindre un max, dire que tout est fait pour rendre la vie impossible aux agriculteurs (qui ont tous les droits dans une petite commune comme ça, le maire et les 2/3 du conseil municipal sont des paysans) la vie est dure, que nous autres les riches, on a bien de la chance...

n°10285255
Madilina
pouetteuh
Posté le 03-01-2007 à 14:47:24  profilanswer

Je n'aime pas du tout eric et ramzy, que ce soit dans leur films, dans leurs spectacles, c'est vraiment imbuvable, le seul truc qui m'a fait rire d'eux c'est quand ramzy est tombé et s'est fait très mal sur le plateau de nulle part ailleurs en plein festival de cannes, la on peut dire que c'était tordant :)
Un autre que je n'aime pas c'est franck dubosc, le genre de mec qui roule des mécaniques à tour de bras et à jouer le séducteur, ça a beau être un rôle (d'ailleurs est-ce seulement un role) ca ne passe pas du tout... J'ai adoré camping mais j'aurai encore plus apprécié si ca avait été un autre acteur...
Bigard, je n'aime pas du tout non plus...
Jamel Debouze.... Je n'en parle même pas vraiment nul à chier...
Par contre Gad elmaleh ses premiers spectacles je n'aimais pas du tout, le film chouchou non plus mais depuis son spectacle l'autre c'est moi je le trouve complètement changé, j'ai adoré les derniers films qui sont sortis avec lui : la doublure et hors de prix... Très beaux changements pour lui j'espère que d'autres feront de même.

Message cité 2 fois
Message édité par Madilina le 03-01-2007 à 14:48:13
n°10285629
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 15:29:35  answer

Madilina a écrit :

Je n'aime pas du tout eric et ramzy, que ce soit dans leur films, dans leurs spectacles, c'est vraiment imbuvable, le seul truc qui m'a fait rire d'eux c'est quand ramzy est tombé et s'est fait très mal sur le plateau de nulle part ailleurs en plein festival de cannes, la on peut dire que c'était tordant :)
Un autre que je n'aime pas c'est franck dubosc, le genre de mec qui roule des mécaniques à tour de bras et à jouer le séducteur, ça a beau être un rôle (d'ailleurs est-ce seulement un role) ca ne passe pas du tout... J'ai adoré camping mais j'aurai encore plus apprécié si ca avait été un autre acteur...
Bigard, je n'aime pas du tout non plus...
Jamel Debouze.... Je n'en parle même pas vraiment nul à chier...
Par contre Gad elmaleh ses premiers spectacles je n'aimais pas du tout, le film chouchou non plus mais depuis son spectacle l'autre c'est moi je le trouve complètement changé, j'ai adoré les derniers films qui sont sortis avec lui : la doublure et hors de prix... Très beaux changements pour lui j'espère que d'autres feront de même.

en fait t'aime bien les comiques quand ils arretent d'etre drôle si je comprend bien  :D  

moi c'est tous le contraire, ça me fait carrément chier que des mecs qui me faisait enormement rire se mette a jouer aux acteurs et faire des films "serieux" parce que tu comprends l'humour ça va un moment, ce que je veux, c'est jouer, quoi, faire pleurer aussi, je veux etre le clown triste

ils veulent tous faire leur Tchao Pantin, bah allez y les gars, mais ce qu'ils oublient c'est qu'ils ont pas tous l'etoffe d'un coluche, et puis des mauvais acteurs, y'en a déjà assez dans le cinema français sans devoir en rajouter

n°10285653
Madilina
pouetteuh
Posté le 03-01-2007 à 15:32:51  profilanswer

Personnellement j'ai trouvé la doublure très drole ainsi que hors de prix, ce ne sont pas des films comiques mais il y a une très grosse dose d'humour et de dérision, et j'aime beaucoup ça...

Ah tiens comme comiques que j'aime : Michèle Laroque et Pierre Palmade dans ils s'aiment, ils se sont aimé... Ca j'ai vraiment beaucoup aimé

Message cité 2 fois
Message édité par Madilina le 03-01-2007 à 15:34:38
n°10285696
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 15:37:16  answer

Madilina a écrit :

Personnellement j'ai trouvé la doublure très drole ainsi que hors de prix, ce ne sont pas des films comiques mais il y a une très grosse dose d'humour et de dérision, et j'aime beaucoup ça...

Ah tiens comme comiques que j'aime : Michèle Laroque et Pierre Palmade dans ils s'aiment, ils se sont aimé... Ca j'ai vraiment beaucoup aimé

c'est bien ce que je dis, c'est pas vraiment la comédie que tu aimes, ce que tu aimes c'est plus l'histoire, le jeu d'acteur
ils se sont aimés, c'est sympa mais pour moi, c'est pas un spectacle comqiue, c'est plus du théatre, une histoire romancée.
on peut faire des films drôles sans pour autant prendre des comiques.

n°10285753
Madilina
pouetteuh
Posté le 03-01-2007 à 15:42:35  profilanswer

Bon hé bien je n'aime donc pas la comiquerie... Damn!

n°10296069
_Internet_
----------------
Posté le 04-01-2007 à 17:11:06  profilanswer

Madilina a écrit :

C'est de l'humour de gonzesse que t'aime :o

n°10297335
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 04-01-2007 à 19:18:14  profilanswer

C'est une gonzesse :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°10297411
Hodor
Posté le 04-01-2007 à 19:29:12  profilanswer

c'est bien connu les filles aiment l'humour dit : "mis en situation" et les mec prefere l'humour dit "portnawak" :o

n°10297953
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-01-2007 à 20:46:53  profilanswer

Lugz a écrit :

Marc Jolivet, on en parle jamais :lol:

il prépare son nouveau spectacle et devine quel sera le thème de son spectacle ? :whistle:

il y en a un que je supporte vraiment plus c'est Dubosc , en plus pendant les fètes de fin d'année on le voyait partout à la télé [:mlc]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10298023
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 04-01-2007 à 20:53:51  profilanswer

Muriel Robin...j'aimais bien y'a quelques années mais en ce moment...
de toute manière les comiques dépressifs font pas rire grand monde

n°10298054
Kede
Posté le 04-01-2007 à 20:59:05  profilanswer

bah non, l'imitateur il est avant tout comique, sinon il sert à rien, ou alors il tente de devenir sosie.  
L'imitateur il écrit ses textes mais ses personnages ils les inventent pas, et ça lui enlève rien : c'est ce qu'il fait de ces personnages qui existent vraiment qui est intéressant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)