| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
ok merci |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 12:41:20 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Jankool Trop bon, trop con |
|
budbundy1997 | je prefererais plutot qu'on me demande quels comiques me font rire, et la la liste serait courte... tres courte.
|
daStubdaS | Un pote m'a filé quelques dvds de spectacles pour le week-end. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
samlon |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 16:59:49 ![]() ![]() |
supremeleroy Don't try |
|
daStubdaS | Bedos, chez Denisot sur Canal, ce soir... pas foutu de sortir la moindre parcelle de son spectacle (pas une phrase, hein) sans sortir ses fiches et les lire. Hallucinant ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
phosphoreloaded |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Space Profil: Maux des rateurs |
non !
Poelvoorde est l'exception qui confirme la règle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Travis_Bickle Profil : Collins |
|
farewell Extremiste modéré | Maxim Martin l'humouriste quebecois qui comme tous les humouristes quebecois qui débarquent en France font les mêmes blagues sur les parisiens... |
bah il aura certainement du succès vu que ces corniauds de parisien apprécient que l'on parle d'eux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
orca23 | - Guy Bedos
|
Lianhua | ici une liste, y'a plus qu'à choisir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C [...] n%C3%A7ais |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 16:12:56 ![]()
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Lagaf nul à chier aussi... |
certains viennent de très très loin
Message édité par Space le 17-10-2006 à 16:34:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lianhua | ahahahahah ça s'appelait bien "se lacher" !! |
Joy4Ever |
Minuteman1 | Elie Kakou. |
Docteur G Momo Motus |
kryus another try |
coachmanu54 | Eric et Ramzy c'est une catastrophe en plus quand il parle des banlieu il font pitié, pas crédible. |
Docteur G Momo Motus |
|
davdenice | Ce week-end j'ai resortit un DVD d'Albert Dupontel. Le spectacle a au moins 15 ans, mais je suis toujours plié en deux en écoutant ses sketches. Dommage qu'il ai changé de métier... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | arthur, nikos --------------- marilou repose sous la neige |
par contre,ça m'avait fait marré quand il s'était pointé à poil dans une grande surface --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le3d | Jamel, pas drôle |
_Internet_ ---------------- | J'oubliais Gad Elmaleh aussi, que je trouve vraiment pas drôle --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Anne-gaelle1 |
xylomid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |