| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE |
|---|---|
nivalg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 18:14:38 ![]() ![]() |
wonder-wombat | C'est le bout dur qui est légèrement visible non ?
|
nivalg | Non c'est le trait longitudinal qui démarre à partir du bout dur, c'est pas facile à mettre en évidence sur photo. |
nivalg | Non c'est pas du sub, elles viennent de chez Yoox, prix de base à 430€, et touchées à 273€ avec une promo.
|
nivalg |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 11:42:15 ![]() ![]() |
saucissonmasque | |
saucissonmasque | Mais c'est incroyable. En gros 3 gouttes et c'est fini. C'est nul |
saucissonmasque | Bon du coup j'achète une gomme Woly, un soin omnidaim, une brosse et enfin un spray renoveitine pour éviter que cela se reproduise |
saucissonmasque |
|
ironpanda |
|
Spaune Cordialement | Guide pour glacage de chez SF : https://journal.styleforum.net/how- [...] ine-shoes/ |
dr manhattan |
Voici quelques nouvelles, et le traitement utilisé :
Message édité par dr manhattan le 18-04-2018 à 22:40:51 |
c e t r i o cetrio de nazareth | jcqs tes espadrilles tu as prix 42 ou 43 ?
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
n0naud | Les Peal & Co en sortie de boîte, Crème universelle ou directement Crèmage Pommadier ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | crême universelle , puis crémage pommadier.
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Site achat: Valmour, tout au top et qualittance absolue https://www.valmour.fr/ Message édité par MSAINT le 14-05-2018 à 14:38:49 --------------- Clean living under difficult circumstances |
gmund | Vu le prix j'espère que c'est bien ouais |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est pour entretenir quoi comme godasses ? |
gmund | C'est ce type de chaussure :
|
ironpanda |
Tu peux lire ça : Et ensuite commande sur Valmour comme ça t'a été indiqué, d'expérience des membres du forum t'y trouveras de bons produits Les plus connus sont en général les Saphir, ya d'autres marques sympa sur lesquelles chacun peut donner son xp Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 14-05-2018 à 14:04:54 |
gmund |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gmund |
|
Sgt-D Modérateur | Le lait nettoyant c'est le premier lien, la crème universelle. Nettoie + nourrit.
|
ironpanda | Oui
|
gmund | Il me faut au minimum un lait nettoyant, un cirage et une brosse pour lustrer quoi qu'il arrive |
RandallBoggs | On peut se passer de cirage. De crème beaucoup moins. |
jcqs épais comme une brique | Ah non, l'universelle pour nettoyer, la surfine pour nourrir et en entretien régulier. Message édité par jcqs le 14-05-2018 à 22:53:48 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE