| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE |
|---|---|
rappa noob fever |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 12:23:12 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | trompé de topic Message édité par mirzmirz le 04-02-2021 à 14:53:02 |
Collioure | Désolé de trop en demander, je vais faire une commande chez Valmour, est ce qu'on peut rapidement me dire soit si un ou des produits sont des obligations à avoir (j'ai cru comprendre que la crème universelle est en effet un must have, mais je la vois en flacon, alors que je l'ai en pot à la maison?) Ca serait top de faire un post épinglé en FP
Message édité par Collioure le 08-03-2021 à 19:30:12 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Spaune Cordialement | propre |
gringo80 |
Collioure |
|
n0naud |
La transformation de la chaussure droite en chaussure gauche est vraiment hallucinante ! |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 14:43:00 ![]() ![]() |
dr manhattan |
wonder-wombat |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2021 à 23:20:02 ![]() Je veux bien une tof de ta tige, en tout bien tout honneur évidemment |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Collioure |
|
Collioure | Ok je vais suivre ton conseil et au besoin le faire un peu plus régulièrement sur les semaines/mois à venir pour les nourrir plus |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueincolore le 19-04-2021 à 19:19:15 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | je pense que c'est l'angle qui est trompeur pour la taille de semelles. Disons 5 mm. Elles ont été ressemelées plusieurs fois avec des semelles caoutchouc. Je marche vraiment beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueincolore le 19-04-2021 à 19:32:38 |
wonder-wombat | Pour 2-3 ports hebdomadaires à une intensité qui t'amène à avoir changé plusieurs fois les patins, ça me semble honorable comme durée de vie. |
wurst | Je suis choqué par la mauvaise qualité du cuir personnellement.
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 20-04-2021 à 11:33:04 |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
leto |
--------------- -- |
wurst | Enfin on en vient quand même à douter que c'est du cuir et pas de la croute de porc plastifiée quand on voit ce massacre après seulement 4 ans |
wonder-wombat | C'était effectivement un très bon plan et j'espère que c'est bien toi qui l'a prise. 1/2 pointure au-dessus je me serais pas fait prier |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 10-05-2021 à 20:05:13 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
wonder-wombat | Est-ce que quelqu'un a une astuce pour raviver de la crème surfine qui commence à être un peu trop sèche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE