Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8295  8296  8297  8298  8299  8300
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats

n°70849795
Alanina
Posté le 16-06-2024 à 20:08:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bweezy a écrit :

Elle vient près de moi et je la caresse au cou, menton, elle apprècie mais je sens qu'elle tremblotte de façon un peu "spasmodique". Des mini spasmes, c'est quelque chose qu'elle a parfois régulièrement depuis ... l'an passé.
Bon, j'arrête de vous embêter, mais merci, on verra demain ...


 
C'est un truc que fait la mienne, depuis 2 ans. On a mis 1 an et demi à savoir pourquoi, en fait, c'est un problème de coeur, qui est souvent pris pour un problème au cerveau. Elle avait des crises de temps en temps aussi, de mouvements incontrolés / chat saoul conscient mais paniqué dedans lui.  
 
ça se traite  [:panzani gino]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 20:08:07  profilanswer
 

n°70849867
Pomme-abri​cot
Posté le 16-06-2024 à 20:18:15  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Tu ne m'embêtes pas. C'est le topic chat ici. Je suis juste désolé de ne pouvoir me rendre utile.
 


Tout pareil... :/

n°70849928
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-06-2024 à 20:30:17  profilanswer
 

Bweezy a écrit :


Bon, j'arrête de vous embêter, mais merci, on verra demain ...


Tu nous embête pas , c'est normal de t'inquiéter

 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70849939
Bweezy
Posté le 16-06-2024 à 20:32:55  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
C'est un truc que fait la mienne, depuis 2 ans. On a mis 1 an et demi à savoir pourquoi, en fait, c'est un problème de coeur, qui est souvent pris pour un problème au cerveau. Elle avait des crises de temps en temps aussi, de mouvements incontrolés / chat saoul conscient mais paniqué dedans lui.  
 
ça se traite  [:panzani gino]


 
Le coeur, ça pourrait. Son "souffle au coeur" lors de l'auscultation n'a jamais été diagnostiqué par echographie (failli en faire une l'an passé).
Mais chaque visite chez lé véto est devenue un stress plus important avec le temps, et l'âge, sans parler des examens et autres sédations ...

n°70850051
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-06-2024 à 20:49:23  profilanswer
 

Courage Bweezy, j'espère que ça va aller pour ta minette !  
 
Ici on a fini par retirer la sonde (on a achevé le travail quoi), à force de gigoter pendant les prises + la collerette qui a tourné en entrainant la sonde + de nombreux éternuements, il lui restait 3cm de tube dans le pif. Plus de sonde, plus de collerette, enfin il peut faire sa toilette, se déplacer sans se cogner et aller dans sa boite de transport !! Il grignote des croquettes donc on ne s'inquiète pas trop pour le moment et rdv chez le véto demain de toute façon.
 
On aura tenu 6 jours et demi sur les 7 prévus, ce n'est pas mal !


---------------
I sting like a bee.
n°70850144
Bweezy
Posté le 16-06-2024 à 21:01:00  profilanswer
 

Merci, courage à vous surtout, qui avez perdu votre compagnon ou faites tout pour lui donner une meilleure vie  [:andromaque]  
 
(elle est alerte, a mangé quelques croquettes, et s'est couchée sur le fauteuil)

n°70850325
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-06-2024 à 21:22:56  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Courage Bweezy, j'espère que ça va aller pour ta minette !  
 
Ici on a fini par retirer la sonde (on a achevé le travail quoi), à force de gigoter pendant les prises + la collerette qui a tourné en entrainant la sonde + de nombreux éternuements, il lui restait 3cm de tube dans le pif. Plus de sonde, plus de collerette, enfin il peut faire sa toilette, se déplacer sans se cogner et aller dans sa boite de transport !! Il grignote des croquettes donc on ne s'inquiète pas trop pour le moment et rdv chez le véto demain de toute façon.
 
On aura tenu 6 jours et demi sur les 7 prévus, ce n'est pas mal !


C’est énorme.

n°70850986
Alanina
Posté le 16-06-2024 à 23:12:09  profilanswer
 

Bweezy a écrit :


 
Le coeur, ça pourrait. Son "souffle au coeur" lors de l'auscultation n'a jamais été diagnostiqué par echographie (failli en faire une l'an passé).
Mais chaque visite chez lé véto est devenue un stress plus important avec le temps, et l'âge, sans parler des examens et autres sédations ...


 
Elle a eu une échographie par une cardiologue pour chats super sympa.  
 
Mon gentil et doux chaton s'est transformée en panthère assoiffée de sang (comme pour les griffes quelques jours plus tôt). Il n'y a pas eu besoin d'anesthésie, deux ASV l'ont tenue avec des gants pour se protéger. Elle a (presque) 18 ans.  
Maintenant, elle a un médicament supplémentaire (elle en avait déjà 1) à prendre une ou deux fois par jour selon la forme qu'on choisit, et on doit mesurer des respirations 1mn par jour quand elle dort pour ajuster le dosage en cas de besoin et détecter les éventuelles crises. Elle a re-re-rescussité  :D ça se gère apparement en théorie très bien, selon la véto, c'est-à -dire qu'avec la bonne médication le chat a une bonne qualité de vie et une bonne espérance de vie. A la maison, je te confirme que ça va très bien :)
 
Donc si c'est ça, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ta chatte

n°70856576
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-06-2024 à 19:33:17  profilanswer
 

Retour de chez le véto, il aurait pris 100g, on a le Saint Graal (le tube de Miracoutelapeauducultaz 50 balles les 5g  :pt1cable: ), depuis hier soir il mange du thon et des croquettes (toujours tronche dégoutée devant ses pâtées) en petite quantité. Elle l'a trouvé moins jaune que lundi dernier. Il est censé manger en quantité raisonnable d'ici jeudi, sinon PAF SONDE DANS LA GORGE !
 
On n'a toujours pas d'explication sur le déclencheur. Peut-être son cancer qui s'étend, peut-être juste une perte d'appétit qui a entrainé une lipidose, peut-être les deux.


---------------
I sting like a bee.
n°70857189
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-06-2024 à 20:21:37  profilanswer
 

Plop,
Je suis tout content des progrès fait avec Carotte, je suis parvenu à le caresser un peu, il vient pioncer dans le bac des aromatiques sur la terrasse…
Sauf que…
C’est pas Carotte.
Mais un autre roukmoute du même gabarit. [:tinostar]  
On a percuté tout à l’heure avec Caryad.
Je vous mets photo et vidéo rapidement.
 
Edit : donc oui, 2 petits culs roux en plus sur le terrain.

Message cité 2 fois
Message édité par Dafiiiiid le 17-06-2024 à 20:22:34

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 20:21:37  profilanswer
 

n°70857200
kley
Miaou !
Posté le 17-06-2024 à 20:22:47  profilanswer
 

Rien ne ressemble plus à un roukmoute qu'un autre roukmoute :D
 
edit : cueillette de [:flots] à prévoir donc.


Message édité par kley le 17-06-2024 à 20:23:41
n°70857248
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-06-2024 à 20:31:07  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Plop,
Je suis tout content des progrès fait avec Carotte, je suis parvenu à le caresser un peu, il vient pioncer dans le bac des aromatiques sur la terrasse…
Sauf que…
C’est pas Carotte.
Mais un autre roukmoute du même gabarit. [:tinostar]
On a percuté tout à l’heure avec Caryad.
Je vous mets photo et vidéo rapidement.

 

Edit : donc oui, 2 petits culs roux en plus sur le terrain.


 Tu les multiplie  :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70857348
kley
Miaou !
Posté le 17-06-2024 à 20:40:25  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 Tu les multiplie  :ange:


[:ethnik:3]

n°70857396
Pomme-abri​cot
Posté le 17-06-2024 à 20:44:48  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Plop,
Je suis tout content des progrès fait avec Carotte…
 
Sauf que…
C’est pas Carotte.


 [:4get9]

n°70857441
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2024 à 20:48:53  profilanswer
 

Le nouveau est tigré et pas très farouche.
Carotte est marbré et aussi hyper craintif que sa mère, Masque.  
>_<

n°70860911
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2024 à 08:29:18  profilanswer
 

Coucou
J'ai un code promo -5€ chez Zooplus qui périme le 30/06, j'ai pas besoin de commander avant un certain temps alors si quelqu'un le veut avant qu'il périme, MP :)

n°70861056
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 18-06-2024 à 09:01:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon chat de 4 ans a dû se faire retirer toutes les dents suite à une maladie auto immune selon le véto, qui attaque les gencives.
 
Il m'a recommandé un tapi anti-glouton, car le chat va gober les croquettes... Il ne recommande pas du mou en permanence.   :o  
 
Je pensais prendre ça sur Zooplus. Je m'interroge sur l'entretien et l'hygiène du truc  :??:  
 


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°70861097
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-06-2024 à 09:07:32  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Mon chat de 4 ans a dû se faire retirer toutes les dents suite à une maladie auto immune selon le véto, qui attaque les gencives.
 
Il m'a recommandé un tapi anti-glouton, car le chat va gober les croquettes... Il ne recommande pas du mou en permanence.   :o  
 
Je pensais prendre ça sur Zooplus. Je m'interroge sur l'entretien et l'hygiène du truc  :??:  
 


On parle de quel tapis anti-glouton ? Pour moi, "tapis" ce sont ceux sur lesquels on étale de la pâtée et qu'ils doivent lécher. Donc à laver après chaque usage quoi.  
 
Le véto a expliqué pourquoi pas de mou en permanence ?


---------------
I sting like a bee.
n°70861502
efyliae
Posté le 18-06-2024 à 10:08:54  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Mon chat de 4 ans a dû se faire retirer toutes les dents suite à une maladie auto immune selon le véto, qui attaque les gencives.

 

Il m'a recommandé un tapi anti-glouton, car le chat va gober les croquettes... Il ne recommande pas du mou en permanence. :o

 

Je pensais prendre ça sur Zooplus. Je m'interroge sur l'entretien et l'hygiène du truc :??:

 


 

Si c'est pour des croquettes je vois pas trop le souci, tu passes au lave vaisselle de temps en temps.

n°70861509
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 18-06-2024 à 10:09:44  profilanswer
 

Oui il n'est pas pour le mou en permanence, il dit croquette et moi de temps en temps.
 
Il parle d'un tapis ou les croquette sont disposée et qu'elle doit les chercher avec sa patte ou langue ce qui évite d'en ingérer trop d'un coup


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°70861576
gzil
Posté le 18-06-2024 à 10:18:15  profilanswer
 

Pour mon chat qui a tendance à avaler les croquettes comme un aspirateur, j'ai acheté un pipolino https://fr.pipolino.com/

n°70861594
Alanina
Posté le 18-06-2024 à 10:21:23  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Oui il n'est pas pour le mou en permanence, il dit croquette et moi de temps en temps.
 
Il parle d'un tapis ou les croquette sont disposée et qu'elle doit les chercher avec sa patte ou langue ce qui évite d'en ingérer trop d'un coup


tu as plein de système de ce type qui ne sont pas des tapis plats comme : https://duckduckgo.com/?t=ftsa&q=pi [...] &ia=images ou https://mister-chat.fr/meilleures-gamelles-chat/ (j'ai eu la première pour une chatte qui n'a jamais voulu toucher au pipolino)
 
Ces modèles sont pour les croquettes seulement et se lavent juste une fois de temps en temps

n°70861986
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 18-06-2024 à 11:03:48  profilanswer
 

J'avais acheté un joue aussi distributeur de croquette elle n'a jamais voulu y toucher non plus


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°70862343
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-06-2024 à 11:45:17  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Coucou
J'ai un code promo -5€ chez Zooplus qui périme le 30/06, j'ai pas besoin de commander avant un certain temps alors si quelqu'un le veut avant qu'il périme, MP :)


Je dois commander pour dehors.  
Je commande tout le temps, je crois. :o

n°70865105
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-06-2024 à 17:12:48  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Mon chat de 4 ans a dû se faire retirer toutes les dents suite à une maladie auto immune selon le véto, qui attaque les gencives.
 
Il m'a recommandé un tapi anti-glouton, car le chat va gober les croquettes... Il ne recommande pas du mou en permanence.   :o  
 
Je pensais prendre ça sur Zooplus. Je m'interroge sur l'entretien et l'hygiène du truc  :??:  
 


 
Et il a expliqué pourquoi il fallait que le chat mange des croquettes ?
Alors que justement la justification de certains pour le choix des croquettes, c'est que "ça leur laverait les dents" (tu parles, c'est du gros BS ça !).
Il croit que dans la nature, les animaux trouvent des croquettes qui poussent sur les arbres ? :D  
 
Suffit de prendre de la pâtée COMPLETE et de bonne qualité en fait [:drwatson]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°70865580
kley
Miaou !
Posté le 18-06-2024 à 18:18:27  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà eu un chat avec de l'arthrose ici ?

 

Le véto m'a parlé du solensia pour soulager les douleurs de mon vieux chat de bientôt 19 ans, en me disant de l'amener quand il serait apathique à cause de ça. Là, il bouge moins bien, ne saute plus vraiment (il "grimpe" à la place, il peut encore aller facilement sur le canapé et le lit), mais je n'arrive pas à savoir s'il a mal (il est toujours intéressé pour manger et vient me voir souvent), je vois que ses pattes arrières sont plus faibles, "chassent" et qu'il fait tomber plein de trucs au passage quand il vient me voir sur le bureau, comme s'il n'avait plus la souplesse et l'agilité d'avant.

 

J'ai regardé pour le cartimax ou un truc équivalent mais je doute de l'efficacité de ce genre de trucs présenté comme complément alimentaire... si vous avez de l'expérience à ce propos ?

 

edit : il a aussi maigri et comme je vois que le solensia ne se donne pas en dessous de 2.5kg... :o

Message cité 2 fois
Message édité par kley le 18-06-2024 à 18:19:02
n°70865618
Alanina
Posté le 18-06-2024 à 18:24:50  profilanswer
 

kley a écrit :

Quelqu'un a déjà eu un chat avec de l'arthrose ici ?
 
Le véto m'a parlé du solensia pour soulager les douleurs de mon vieux chat de bientôt 19 ans, en me disant de l'amener quand il serait apathique à cause de ça. Là, il bouge moins bien, ne saute plus vraiment (il "grimpe" à la place, il peut encore aller facilement sur le canapé et le lit), mais je n'arrive pas à savoir s'il a mal (il est toujours intéressé pour manger et vient me voir souvent), je vois que ses pattes arrières sont plus faibles, "chassent" et qu'il fait tomber plein de trucs au passage quand il vient me voir sur le bureau, comme s'il n'avait plus la souplesse et l'agilité d'avant.
 
J'ai regardé pour le cartimax ou un truc équivalent mais je doute de l'efficacité de ce genre de trucs présenté comme complément alimentaire... si vous avez de l'expérience à ce propos ?
 
edit : il a aussi maigri et comme je vois que le solensia ne se donne pas en dessous de 2.5kg... :o


 
J'ai eu un lapin avec des l'arthrose, mon chat n'en a pas assez pour que ce soit un problème. Chez les lapins, du moins à ce moment là pour lui, la médication n'était pas envisagée.  
Par contre, on a réaménagé ses endroits : bac à littière aussi bas que possible facile d'accès, serviettes devant pour quand il avait la flemme, rampes d'accès pour les éventuels points en hauteur...

n°70865623
Jambonhert​a
Posté le 18-06-2024 à 18:25:49  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/06/18/snapshot_1680725c48aa9ee5aedc6.jpg
Mon monstre a également perdu du muscle aux pattes arrières et n'est plus confiant pour sauter à une hauteur genre lavabo depuis qu'il s'est cassé la tronche une ou deux fois ce qui l'énerve alors on le dépose où il veut.

n°70865672
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-06-2024 à 18:31:14  profilanswer
 

kley a écrit :

Quelqu'un a déjà eu un chat avec de l'arthrose ici ?
 
Le véto m'a parlé du solensia pour soulager les douleurs de mon vieux chat de bientôt 19 ans, en me disant de l'amener quand il serait apathique à cause de ça. Là, il bouge moins bien, ne saute plus vraiment (il "grimpe" à la place, il peut encore aller facilement sur le canapé et le lit), mais je n'arrive pas à savoir s'il a mal (il est toujours intéressé pour manger et vient me voir souvent), je vois que ses pattes arrières sont plus faibles, "chassent" et qu'il fait tomber plein de trucs au passage quand il vient me voir sur le bureau, comme s'il n'avait plus la souplesse et l'agilité d'avant.
 
J'ai regardé pour le cartimax ou un truc équivalent mais je doute de l'efficacité de ce genre de trucs présenté comme complément alimentaire... si vous avez de l'expérience à ce propos ?
 
edit : il a aussi maigri et comme je vois que le solensia ne se donne pas en dessous de 2.5kg... :o


 
Je donne de l’extrait de bourgeon de cassis et du flexadin à mamie Shâan.
Bee est aussi sous flexadin depuis un an. On saura si on arête le 25/06.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 18-06-2024 à 18:32:45
n°70866447
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-06-2024 à 20:35:45  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Et il a expliqué pourquoi il fallait que le chat mange des croquettes ?
Alors que justement la justification de certains pour le choix des croquettes, c'est que "ça leur laverait les dents" (tu parles, c'est du gros BS ça !).
Il croit que dans la nature, les animaux trouvent des croquettes qui poussent sur les arbres ? :D
 
Suffit de prendre de la pâtée COMPLETE et de bonne qualité en fait [:drwatson]


L’action mécanique correspondant à celle des croquettes est réalisée par les os des proies.  
Parce que dans la nature, les animaux ne trouvent pas de boites de pâtée sur les arbres.


---------------
Gal' HFR
n°70867179
kley
Miaou !
Posté le 18-06-2024 à 22:15:51  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Je donne de l’extrait de bourgeon de cassis et du flexadin à mamie Shâan.
Bee est aussi sous flexadin depuis un an. On saura si on arête le 25/06.


Merci Alanina, JambonHerta et Caryad pour vos retours :jap:
 
Vous voyez la différence sur Shâan avec le flexadin ? facile de lui faire avaler ?

n°70867611
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-06-2024 à 22:56:22  profilanswer
 

1/4 de comprimé par jour, par cure de 3 semaines à 1 mois. Elle doit peser à peine plus de 2,5 kg. :/
Oui, on voit un effet.

n°70867629
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-06-2024 à 22:58:54  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


L’action mécanique correspondant à celle des croquettes est réalisée par les os des proies.  
Parce que dans la nature, les animaux ne trouvent pas de boites de pâtée sur les arbres.


 
Ah oui, en effet, je n'avais pas pensé au coup des os ! :gratgrat:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°70875382
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 20-06-2024 à 08:47:24  profilanswer
 

Encore et toujours 2 chats sur ces photos :o Hier, 26°C, je sais pas comment il fait pour pas crever là dessous :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295001
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295002


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°70875409
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-06-2024 à 08:54:33  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Encore et toujours 2 chats sur ces photos :o Hier, 26°C, je sais pas comment il fait pour pas crever là dessous :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295001
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/295002


C'est trop bizarre, y a quoi d'autre là -dessous ? :pt1cable:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°70875437
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 20-06-2024 à 09:00:09  profilanswer
 

Bonne nouvelle par ici, y'a du mieux niveau alimentation (j'imagine que la crème magique y est pour beaucoup). Il ne mange toujours pas ses pâtées habituelles mais on en a trouvé une qui lui convient, complétée avec des boites d'Almo/Cosma et un peu de croquettes.
 
De toute façon, le deal, c'était "manger en quantité raisonnable peu importe ce que c'est" d'ici aujourd'hui, l'objectif est atteint !
 
Ca fait plaisir de se faire miauler dessus pour avoir à manger ! Espérons que ça dure !


---------------
I sting like a bee.
n°70875448
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 20-06-2024 à 09:03:11  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


C'est trop bizarre, y a quoi d'autre là -dessous ? :pt1cable:


Une armée de coussins, le verrin de la chaise est mort, et je suis petit :D


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°70876519
Pomme-abri​cot
Posté le 20-06-2024 à 11:26:26  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Bonne nouvelle par ici, y'a du mieux niveau alimentation (j'imagine que la crème magique y est pour beaucoup). Il ne mange toujours pas ses pâtées habituelles mais on en a trouvé une qui lui convient, complétée avec des boites d'Almo/Cosma et un peu de croquettes.
 
De toute façon, le deal, c'était "manger en quantité raisonnable peu importe ce que c'est" d'ici aujourd'hui, l'objectif est atteint !
 
Ca fait plaisir de se faire miauler dessus pour avoir à manger ! Espérons que ça dure !


Cooooooooool :)

n°70877258
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-06-2024 à 13:20:36  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Bonne nouvelle par ici, y'a du mieux niveau alimentation (j'imagine que la crème magique y est pour beaucoup). Il ne mange toujours pas ses pâtées habituelles mais on en a trouvé une qui lui convient, complétée avec des boites d'Almo/Cosma et un peu de croquettes.
 
De toute façon, le deal, c'était "manger en quantité raisonnable peu importe ce que c'est" d'ici aujourd'hui, l'objectif est atteint !
 
Ca fait plaisir de se faire miauler dessus pour avoir à manger ! Espérons que ça dure !


 
 :)  
 
Chez ma mère, elle est passée aux mousses "gourmet". La chatte les dévore. Du coup elle ne fait plus de difficultés pour prendre son apelka (le médicament pour l'hyperthyroïdie) et elle grossit ce que ma mère considère toujours comme un bon signe.  :o  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70877269
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 20-06-2024 à 13:22:21  profilanswer
 

Vous y croyez à cette connerie d'appli qui déterminerait la santé d'un chat sur la base d'une photo ?
 
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 87076.html
 
On va quand même tester sur le nôtre ! :o


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°70877531
kley
Miaou !
Posté le 20-06-2024 à 13:56:48  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Vous y croyez à cette connerie d'appli qui déterminerait la santé d'un chat sur la base d'une photo ?
 
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 87076.html
 
On va quand même tester sur le nôtre ! :o


C'est justement à cause de cet article que je me demande si mon vieux chat souffre en silence et que je ne le vois pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8295  8296  8297  8298  8299  8300

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR