Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7358  7359  7360  ..  8332  8333  8334  8335  8336  8337
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE pour aider Ripley

n°58257942
Hirondelle​3
Posté le 05-12-2019 à 15:29:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu m'étonnes !  :D  
 
 
 
 


 
Bon courage.  [:zedlefou:3]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 15:29:44  profilanswer
 

n°58258520
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-12-2019 à 16:10:10  profilanswer
 

Franchement, autant ce matin elle était mal (gerber, pas arriver à faire dans sa litière, etc), autant là elle est repartie.

 

C'est déroutant et un peu en contradiction avec ce qu'à dit le vétérinaire.

 

Je fais quoi si il me dit samedi "faut la piquer?" :sweat:

 

Fidèle à sa réputation, j'ai à peine réussi à lui donner 1/4 de ses médocs par contre (elle se débat, pisse, mord, gigote, hurle...). Sacré caractère.

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 05-12-2019 à 16:10:53

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°58258700
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-12-2019 à 16:23:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Franchement, autant ce matin elle était mal (gerber, pas arriver à faire dans sa litière, etc), autant là elle est repartie.
 
C'est déroutant et un peu en contradiction avec ce qu'à dit le vétérinaire.
 
Je fais quoi si il me dit samedi "faut la piquer?" :sweat:
 
Fidèle à sa réputation, j'ai à peine réussi à lui donner 1/4 de ses médocs par contre (elle se débat, pisse, mord, gigote, hurle...). Sacré caractère.


va voir un deuxieme véto pour un nouvel avis .  


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°58258825
Winpoks
Posté le 05-12-2019 à 16:35:38  profilanswer
 

Ou même sans nouvel avis, si tu vois qu'il est en forme dans quelques jours (demain ou samedi), alors ça ne serait pas bon de l'euthanasier. Les erreurs de diagnostique ça arrive, et ne pas être bien ça arrive. On va pas se faire abattre pour un coup de mou passager, pourquoi le faire pour les autres espèces vivantes.


Message édité par Winpoks le 05-12-2019 à 16:35:47
n°58258900
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 05-12-2019 à 16:41:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Franchement, autant ce matin elle était mal (gerber, pas arriver à faire dans sa litière, etc), autant là elle est repartie.
 
C'est déroutant et un peu en contradiction avec ce qu'à dit le vétérinaire.
 
Je fais quoi si il me dit samedi "faut la piquer?" :sweat:
 
Fidèle à sa réputation, j'ai à peine réussi à lui donner 1/4 de ses médocs par contre (elle se débat, pisse, mord, gigote, hurle...). Sacré caractère.


 
C'est ce qu'il m'est arrivé avec Oscar il y a deux ans (tu peux check sur mon pseudo + son nom).
IRC, donc il buvait beaucoup et quand il se mettait à uriner de manière plus abondante, il se déshydratait => constipation. Et avec la constipation efforts puis vomi.
Il faut vraiment que tu regardes où sont ses taux d'urée et de créatinine.
La grosse difficulté est que son état va être très cyclique (et ça peut durer plusieurs mois), et on a toujours l'impression de la faire partir trop tard si elle est au plus mal ou trop tôt si elle est en remission. J'aurais écouté le premier véto, il aurait été piqué 5 mois plus tôt (voir 5 ans quand je pense à un connard que j'avais vu à l'époque).
Les derniers mois j'ai du lui faire des perf sous-cutannées 2 à 3 fois par semaine. C'est gérable à plusieurs.
Tout à la fin, la montée d'urée a provoqué des problèmes de motricité (il tricotait avec les pattes arrières en marchant). La véto est venue à la maison le lendemain, pour qu'il puisse passer une dernière nuit chez nous. Tant que le chat ne souffre pas, il n'est pas utile d'anticiper par "pur confort".


Message édité par _MoebiuS_ le 05-12-2019 à 16:42:32

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°58258929
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-12-2019 à 16:44:17  profilanswer
 

Bon, les matous ont une famille d'accueil, des gens biens, famille avec trois enfants pas trop petits... Ils partent dimanche :/  
 
 
Heureusement qu'ils ne restent pas plus longtemps, je m'attache facilement, et finalement mon chat à l'air d'apprécier la visite, l'animation risque de lui manquer...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°58259383
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-12-2019 à 17:30:10  profilanswer
 

Je dois revoir le vétérinaire demain matin, puis samedi matin. Elle-même mettait assez peu d'espoir mais en mettait quand même.
 
On verra bien ce qu'on fait de la grand-mère.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°58259467
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-12-2019 à 17:37:48  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je dois revoir le vétérinaire demain matin, puis samedi matin. Elle-même mettait assez peu d'espoir mais en mettait quand même.
 
On verra bien ce qu'on fait de la grand-mère.


 
Tant qu'elle ne souffre pas, si elle a l'air en forme, pas de raison de la faire piquer !  
Chouchoute la bien  [:rainbow_dash:2]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58259573
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-12-2019 à 17:49:06  profilanswer
 

J'ai retrouvé un des chats que je cherchais, dans ma chambre, tout en haut du placard, je ne comprends pas comment il est monté sans faire tomber la couette qui est stockée ni comment il est entré :D (sûrement quand je virais l'autre de sous le lit :D )...
 
Sur les deux il y a le noir/blanc, la police des portes fermées, qui est un grimpeur fou, n'aime pas trop la brossachat, plus flippé au départ il semble plus joueur. Le tigré-gris est plus speed à hauteur de sol, plus doux et moins joueur, il est super fan du grattachat et du brossage...
 
J'ai remonté le chauffage, ils pioncent tous...


Message édité par deg-tcd le 05-12-2019 à 17:51:23

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°58260343
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 05-12-2019 à 19:27:38  profilanswer
 

Me voilà de nouveau esclave d'un certain Mac Fleury, enfin pour le moment je ne le vois pas beaucoup, il se cache sous mon plumard  [:wiids]  
Récupéré ce midi en famille d'accueil, j'espère qu'il va bien se plaire chez moi  :o et qu'on va commencer à échanger soon...
 
Il a une tète à faire x conneries à la minute mais il est très craintif pour le moment  :sweat:
 
[Edit] @Tetedeiench : tout mon soutien dans cette épreuve

Message cité 2 fois
Message édité par + bender + le 08-12-2019 à 12:35:45
mood
Publicité
Posté le 05-12-2019 à 19:27:38  profilanswer
 

n°58260383
Hirondelle​3
Posté le 05-12-2019 à 19:33:21  profilanswer
 

Super pour l'adoption.
Laisse lui un peu de temps.

n°58260635
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-12-2019 à 20:09:17  profilanswer
 

Bravo pour l'adoption !  
Il est très beau :love:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58262007
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-12-2019 à 23:42:05  profilanswer
 

C'est nul les selfies.
https://reho.st/self/b81d7b74d4e3cd56ec0a044a690a23e846f3c30b.jpg


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°58262739
ExPanda
Posté le 06-12-2019 à 08:44:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je dois revoir le vétérinaire demain matin, puis samedi matin. Elle-même mettait assez peu d'espoir mais en mettait quand même.
 
On verra bien ce qu'on fait de la grand-mère.

On croise les doigts.

n°58262900
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 06-12-2019 à 09:06:33  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

Me voilà de nouveau esclave d'un certain Mac Fleury, enfin pour le moment je ne le vois pas beaucoup, il se cache sous mon plumard  [:wiids]  
Récupéré ce midi en famille d'accueil, j'espère qu'il va bien se plaire chez moi  :o et qu'on va commencer à échanger soon...
 
C'est lui : https://www.secondechance.org/anima [...] ury-803352
 
Il a une tète à faire x conneries à la minute mais il est très craintif pour le moment  :sweat:
 
[Edit] @Tetedeiench : tout mon soutien dans cette épreuve


 
Il a une bonne bouille  :D  
 


  [:cerveau ddr555]  
 
J'ai appelé le véto hier, et on a rdv mercredi. Au départ il m'a dit que ses difficultés à manger pouvaient quand même venir d'une douleur aux dents, ou gencive, et qu'on pouvait lui faire une piqûre d'anti-inflammatoire pour voir si ça règle le souci (comme ses résultats sanguins le permettent).  
 
C'est peut-être le fait qu'il ne mange pas assez qui fait que son intestin travaille beaucoup.  
Mais comme ça peut aussi être autre chose, je préfère qu'on lui fasse passer une radio.
 
Le véto m'a quand même dit que même si on ne voyait rien sur la radio ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien, car en deçà de 5mm ça n'apparaît pas.
 
Sinon hier j'ai voulu ranger le paquet de Sanabelle que j'avais acheté avant de reprendre les Nutrivet, et quand je l'ai sorti Salem est venu le sentir avec grand intérêt, alors je l'ai ouvert et lui ai donné 3/4 croquettes, il les a dévorées  :ouch:  
Du coup encore une fois je sais plus quoi faire  :cry:

n°58263481
Saytreza
Posté le 06-12-2019 à 10:12:46  profilanswer
 

Gnokie a écrit :

 

Du coup encore une fois je sais plus quoi faire :cry:

 

Arrêter de te prendre la tête et lui donner ce qu'il mange sans problème ? :/
#le mieux est l'ennemi du bien

n°58263491
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-12-2019 à 10:13:45  profilanswer
 

Le vétérinaire l'a re-perfusée, et la reperfusera demain matin. Elle devrait tenir le week end avec ce traitement - là, elle est comme d'hab, mange (des aliments adaptés) et se fait du coup gâter en calins et en petits plaisirs.

 

Elle ne sera pas perfusée dimanche et lundi. Lundi sera la journée décisive : si elle est bien, on l'a faite repartir pour quelques temps. Si elle est pas bien de nouveau, ce sera l'euthanasie.

 

Le véto m'a bien fait comprendre de ne pas espérer une durée de vie au delà de un ou deux mois. Voire moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 06-12-2019 à 10:14:22

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°58263655
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-12-2019 à 10:26:09  profilanswer
 

https://www.ocbase.com/misc/chipie.jpg


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°58263738
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 06-12-2019 à 10:32:06  profilanswer
 

Heu... j'éspère que c'est pas un repost, pas le temps de lire les pages précédentes je fais que passer, mais:
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 3e6f7dbd50

n°58263903
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 06-12-2019 à 10:44:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Le vétérinaire l'a re-perfusée, et la reperfusera demain matin. Elle devrait tenir le week end avec ce traitement - là, elle est comme d'hab, mange (des aliments adaptés) et se fait du coup gâter en calins et en petits plaisirs.
 
Elle ne sera pas perfusée dimanche et lundi. Lundi sera la journée décisive : si elle est bien, on l'a faite repartir pour quelques temps. Si elle est pas bien de nouveau, ce sera l'euthanasie.
 
Le véto m'a bien fait comprendre de ne pas espérer une durée de vie au delà de un ou deux mois. Voire moins.


Un mois ou deux mais dans quelles conditions?  
 
Le pire truc à ce moment c'est le véto qui ne veut pas dire franchement que c'est trop tard et qui te laisse faire des a/r avec le chat qui va te plus en plus mal, qui accepte de te vendre de quoi le forcer à prendre les médocs, le nourrir en mode dégradé  et que tes dernières interactions avec ton compagnon c'est de la baston pour essayer de lui filer les cachets, le nourrir et l'hydrater un minimum parce que tu ne veux pas le laisser partir et que tu penses être en train de le soigner quand le chat petit à petit ne mange plus, ne se lave plus, ne boit plus...

n°58263946
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-12-2019 à 10:47:34  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Un mois ou deux mais dans quelles conditions?  
 
Le pire truc à ce moment c'est le véto qui ne veut pas dire franchement que c'est trop tard et qui te laisse faire des a/r avec le chat qui va te plus en plus mal, qui accepte de te vendre de quoi le forcer à prendre les médocs, le nourrir en mode dégradé  et que tes dernières interactions avec ton compagnon c'est de la baston pour essayer de lui filer les cachets, le nourrir et l'hydrater un minimum parce que tu ne veux pas le laisser partir et que tu penses être en train de le soigner quand le chat petit à petit ne mange plus, ne se lave plus, ne boit plus...


 
Si lundi il va mal, ou un jour suivant, il n'y aura plus de perfusion, il y aura un au revoir.
 
Le faire trois fois je veux bien, l'industrialiser c'est non.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°58264139
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-12-2019 à 11:02:00  profilanswer
 
n°58266532
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-12-2019 à 14:42:58  profilanswer
 

+ bender + a écrit :

Me voilà de nouveau esclave d'un certain Mac Fleury, enfin pour le moment je ne le vois pas beaucoup, il se cache sous mon plumard  [:wiids]  
Récupéré ce midi en famille d'accueil, j'espère qu'il va bien se plaire chez moi  :o et qu'on va commencer à échanger soon...
 
C'est lui : https://www.secondechance.org/anima [...] ury-803352
 
Il a une tète à faire x conneries à la minute mais il est très craintif pour le moment  :sweat:
 
[Edit] @Tetedeiench : tout mon soutien dans cette épreuve


mac fleury et pepsi, manque plus que big mac et frite pour faire le menu complet avec des chats :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°58266628
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-12-2019 à 14:51:18  profilanswer
 


 
Plein de câlins à elle [:plugin]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58266675
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-12-2019 à 14:54:46  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :

Heu... j'éspère que c'est pas un repost, pas le temps de lire les pages précédentes je fais que passer, mais:
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 3e6f7dbd50


 
Et cet article :
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] d_articles


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58266775
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 06-12-2019 à 15:04:48  profilanswer
 

Je reviens encore sur les marques ...
J'ai 3 chats de hasard, dont j'ignore l'âge (vers 6, 9 et 13) tous 3 châtrés.
Il est de plus en plus clair que les marques connues sont des crasses.
J'ai essayé plein de marques, croyant bien faire : par ex. Almo mais sur les tableaux que je viens d'imprimer, il n'est pas du tout bien classé.
Il faut donc commander sur Zoo, ce qui est moins facile que d'aller en magasin comme chez Tom. J'avais déjà essayé les boîtes Cosma.
Pour le moment, j'attends une livraison de Feringa. On verra.
Mais pour les croquettes ??? la liste est très longue et je ne sais pas quoi choisir. HELP !!!

n°58266860
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-12-2019 à 15:11:53  profilanswer
 

Bah, tu achètes plusieurs petits paquets au début, pour tester ce qui plait ou pas.


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°58267660
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 06-12-2019 à 16:14:05  profilanswer
 

Je viens de recevoir les Feringa.
Ouah ! ils ont l'air content.
(heureusement, vu la quantité que j'ai achetée)
Croquettes : encore rien décidé. Je reste avec un sac de Virbac.

n°58267952
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-12-2019 à 16:43:20  profilanswer
 

Outremanche a écrit :

Je viens de recevoir les Feringa.
Ouah ! ils ont l'air content.
(heureusement, vu la quantité que j'ai achetée)
Croquettes : encore rien décidé. Je reste avec un sac de Virbac.


 
On est plusieurs à avoir acheté les Nutrivet Inne Sterilised.  
Mais oui, c'est compliqué...  


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58270066
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 06-12-2019 à 22:23:31  profilanswer
 

Le chat n'est pas encore là et ma dame craque déjà. [:alexmagnus:4] [:osweat]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => After-work/kimouss HFR -Toulouse 24/9! <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°58270770
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-12-2019 à 05:41:04  profilanswer
 

dans la catégorie "nouvelles tristes de chats du topic"
 
*

*

yamsha a écrit :

en fait c'etait ya quelques temps
apres je l'ai manipulé genetiquement et ça a donné ça :
 
http://yamsha.free.fr/maow.jpg  :D

*

yamsha a écrit :

hop j'ai rajouté des ptites videos sympa de mon chat, vous me direz ce que vous en pensez :
 
http://yamsha.free.fr/madcat/
(c'est du xvid)


en septembre 2017
 
https://reho.st/self/7deac0f45297181584916b43062692ab2a5782b8.jpg
 
diagnostiqué en 2016 "2 ans a vivre avec traitement" pour sa thyroide en vrac  
a tenu 3ans avec des quarts du medoc humain, décédé en juillet, 17ans
 
*archives récupérables à venir peut être, il était trop beau avec sa tache blanche sur le torse, a ton étoile gribbs.


Message édité par HumanRAGE le 07-12-2019 à 05:55:33

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58270772
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-12-2019 à 05:44:25  profilanswer
 

pistache occupe le terrain maintenant

 

https://reho.st/self/4fd444ce94edd4f4ffa2757f8126e8f2552aa64f.jpg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58270774
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-12-2019 à 05:48:55  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le chat d'un pote m'avait croqué sans raisons, je l'ai croqué a mon tour (la peau du dos d'abord, puis directement serré sa colonne dans ma machoire), il a fait "kaï" puis il m'a plus jamais emmerdé [:itm]


c'etait ce chat la, j'l'ai connu il avait ptet 4mois, 2ans au moment des faits

 

jchiale comme un con putain

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 07-12-2019 à 05:58:12

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58271445
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 07-12-2019 à 10:54:55  profilanswer
 

Amis esclaves, bonjour!!!
 
Deux photos de deux de mes chats, Titus le blanc et Michka (Mishka autre ortho)le second. Ils adorent être fourrés dans le garage sur l'escalier. Les photos ne sont pas trop ratées malgré la faible lumière, le peu de bonne volonté des protagonistes, ma myopie, le mauvais réglage de mon appareil, ma panique quand je m'en rends compte, en un mot "pas trop ratées par rapport à d'habitude". Soyez indulgents donc!!!:)
 
Solidarité esclaves!!!!
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/07/191207105125336748.jpg
 
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/07/19120710512960298.jpg

n°58271538
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-12-2019 à 11:11:18  profilanswer
 

Cette nuit Chipie a eu un nouveau moment de pas bien / vomi, petites crottes partout, pertes d'équilibre...
 
Perfusée ce matin, ce sera la dernière perfusion, elle sera euthanasiée Lundi matin, je serais avec elle.
 
On a le week end pour lui dire au revoir, on a cette chance :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°58271633
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-12-2019 à 11:27:03  profilanswer
 

[:alea31] plein de câlins


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58271750
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-12-2019 à 11:50:08  profilanswer
 

Sapin de Noël catproof fig. 1
https://reho.st/self/bd02cdb78d488b7d8f0ec2fff96eb98c9395d8cc.jpg


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°58272111
rastafia
sélavi
Posté le 07-12-2019 à 13:04:41  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Oh  [:salsifouette]  
C'est tellement mignon deux chats qui dorment ensembles  [:face_love]


Coucou le tomic  :hello:  
 
https://reho.st/self/f08c5ace1175ad340e7071fc6e29a4ce6388dd2b.jpg
 
https://reho.st/self/0ae5e96cc3621e5b98dc80770a24c6254b880259.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 07-12-2019 à 13:07:37

---------------
Cantor est devenu fou
n°58272123
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 07-12-2019 à 13:06:12  profilanswer
 

:lol: J'ai cru que c'était une nouvelle tentative de Ponyo !
 
Ici comme d'hab', ils ne touchent à rien, j'ai du bol !


---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7358  7359  7360  ..  8332  8333  8334  8335  8336  8337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE pour aider Ripley


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR