|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Flagrant délit de repost |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 20:31:53 |
jasup |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Les nutrivets me plaisent bien en effet. Elles ont l'air mieux que les royals Canin (+ de protéines). Je pense faire un essai avec et prendre une version chaton pour la fille. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 21:08:20 |
Ticento |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
rafioul2 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | A ce tarif il a peut être fait une coloscopie et une autopsie complète --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit | Les croquettes JOSERA, j'en ai entendu parler en bien.
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Athrun Zala |
Je mets des croquettes derrière le pipolino et en dessous, je vérifie plusieurs fois par jour que le niveau descend. Pas de panique j'aime trop mes gros chats qui puent pour risquer ne serait-ce qu'1% de leur capital santé |
Fruity loops Mine mine mine ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fruity loops le 02-10-2017 à 22:52:43 --------------- - Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai entendu parlé dans une video des "carnilove" pour les croquettes, sans cereal, sans "patate", regardez voir ce que vous en pensez. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 03-10-2017 à 08:15:01 |
efyliae |
Nan mais y a pas de souci, on se lasse pas de ces photos |
kley Miaou ! | Oui, ça fait drôle de voir des aussi grosses papattes et des aussi petites têtes tout l'inverse de nos chats. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Sinon cette nuit, j'ai failli m'asseoir sur l'affreux. Message cité 5 fois Message édité par GuillaumeB le 03-10-2017 à 10:34:46 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
efyliae | Je me retiens la nuit |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 03-10-2017 à 11:54:45 |
Foncky | 'tain ce gang |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |