Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4708  4709  4710  ..  8312  8313  8314  8315  8316  8317
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE pour aider Ripley

n°38512251
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-06-2014 à 22:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
http://i.imgur.com/WimJaFhl.jpg  
Je suis le seul a trouver qu'il a plus la classe que les petits nouveaux?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 22:31:15  profilanswer
 

n°38512685
Kaffeine
Noisette
Posté le 17-06-2014 à 22:45:51  profilanswer
 

Han, sont toutes très belles,  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]

n°38513607
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-06-2014 à 23:52:38  profilanswer
 

Elles sont trop mignonnes [:bakk21] [:face_love]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38513703
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 18-06-2014 à 00:02:13  profilanswer
 

[:gordon shumway:2] le regard d'Alka ! [:vapeur_cochonne]


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°38514630
bizounours​14
Posté le 18-06-2014 à 06:36:48  profilanswer
 

Hello, je savais que j'avais vu passer un sujet sur les chats :D
 
Je vient vous voir parce que j'ai quelques questions :/
 
Cette nuit je me suis fait attaqué par mon chat, rien de bien méchant, il m'à juste mordu à l'avant bras, mais il à fait ça tellement spontanément et sans raison apparente que ça me fait un peu flipper !
 
Pour commencer c'est un chat qui à eu un début de vie difficile, en appartement ou il est devenu agressif, puis nous l'avons récupérer à la campagne, et les premières semaines on été plutôt compliquer, le chat nous attaquer sans cesse, ça à donner de bonne scène de baston dans la maison, rien de bien méchant, le plus souvent le chat prenais une bonne trempe !
Il à fini par ce sociabiliser et à fait le ménage dans le quartier plus un chat ne rodait au alentour !
 
Ca fait presque 12 ans que le chat est adorable, elle demande souvent des câlins, ronronnes, et surtout n'est pas affolée pour un sous...
 
Très souvent le chat vient dormir dans mes jambes la nuit, blotti dans le creux du genoux, il arrive parfois, quand on la caresse, qu'elle nous mordille les doigts, pas méchamment (c'est elle qui vient ce faire caresser, nous pousse avec la tête en ronronnant ect) et même si parfois elle à eu des attaques nocturne d'orteil (je pense que c'est par jeux, elle à du voir un truc bouger...)
 
Cette nuit par contre, elle à passer le début de la nuit dans mes jambes, puis s'est réveiller vers 4h, est passer sur mon bras (les deux jambes de chaque cotés) et m'a mordu, et à sauté / couru en direction de la tête du lit (pas vers mon visage), évidement mon premier reflex à été de me protégé dans un premier temps, puis d'essayer de le chopper pour le calmer mais il s'était déjà barré en courant ! (oui à 4h du matin je suis largement moins vif que mon chat  [:a03hegaz] )
 
Il est revenu 10 minutes après, en sautant sur le lit, puis en descendant pour allez grattez sous le lit, sur la tête du lit (comme si elle voulais passer dans le mur, à noté que ça lui est déjà arrivé plusieurs fois d'essayer de passer derrière la tête du lit en grattant que ce soit sur, ou sous le lit) puis est sortie, puis est revenu sur le bout du lit, à faire ses griffes sur le matelas, et est parties quand je me suis levé pour l'arrêter, comme si elle savais qu'elle n'avais pas le droit, mais qu'elle là fait quand même  (ça à durée 5 secondes, elle n'a pas eu le temps de faire de marque)
 
Elle est revenue 30 minutes après, m'a vomis sur le lit, est repartie, puis de nouveau 10 minutes après est revenue en ronronnant...
 
Je n'explique pas ce comportement, mais le chat dormant avec moi, et de temps en temps avec ma mère, je n'ai pas envie de me voir ni moi, ni ma mère agresser au visage !
 
Si vous aviez une réponse ça me rassurerais  [:vizera]

n°38514803
kley
Miaou !
Posté le 18-06-2014 à 08:11:33  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :

(...)
Je n'explique pas ce comportement, mais le chat dormant avec moi, et de temps en temps avec ma mère, je n'ai pas envie de me voir ni moi, ni ma mère agresser au visage !
 
Si vous aviez une réponse ça me rassurerais  [:vizera]


S'il s'est mis à mordre comme ça sans raison alors que cela faisait des années qu'il ne le faisait plus, la première chose à faire est d'aller voir le véto pour éliminer tout problème de santé qui en serait à l'origine (on a déjà vu des animaux devenir agressifs suite à une douleur ou une tumeur au cerveau)
 
Et si le véto ne trouve rien, alors voir avec un comportementaliste... au moins pour avoir un point de vue extérieur sur la situation.
 
s'il cherche à aller derrière la tête du lit, est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose qui l'intéresse là ? un insecte, un rat qui passait pas loin ?

n°38514882
Ticento
Posté le 18-06-2014 à 08:34:55  profilanswer
 
n°38516889
bizounours​14
Posté le 18-06-2014 à 11:20:57  profilanswer
 

kley a écrit :


S'il s'est mis à mordre comme ça sans raison alors que cela faisait des années qu'il ne le faisait plus, la première chose à faire est d'aller voir le véto pour éliminer tout problème de santé qui en serait à l'origine (on a déjà vu des animaux devenir agressifs suite à une douleur ou une tumeur au cerveau)
 
Et si le véto ne trouve rien, alors voir avec un comportementaliste... au moins pour avoir un point de vue extérieur sur la situation.
 
s'il cherche à aller derrière la tête du lit, est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose qui l'intéresse là ? un insecte, un rat qui passait pas loin ?


 
Je me dit que pour que ce soit aussi subitement, y avais peut-être une bestiole... Je vais mettre un piège, je n'ai pas les moyens pour le véto ou comportementaliste  [:bizounours14:1]  
 


 
???

n°38517989
langmc
Posté le 18-06-2014 à 12:38:36  profilanswer
 

ragondin soluble a écrit :

Je souhaiterai acheter un spray pour mon chat lorsque je le confierai à ma mère en juillet.
Sur zooplus, il y en a 2 :Feliway spray et Feliway diffuseur. :heink:  
 
Cela ne sert pas à grand chose, si tes chats n'y sont pas sensible.
 
Lequel conseillez-vous?
 
Auriez-vous également une brosse efficace contre les poils sur les vêtements?
 
La coccinelle
 
Merci.


n°38518168
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 18-06-2014 à 12:59:52  profilanswer
 

Cela ne sert pas à grand chose, si tes chats n'y sont pas sensible.
 
Il faut tester pour savoir si c'est efficace.
En gros, alngmc, tu me conseilles de ne pas en acheter?
 
 
Merci pour la coccinelle.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 12:59:52  profilanswer
 

n°38518257
langmc
Posté le 18-06-2014 à 13:11:46  profilanswer
 

ragondin soluble a écrit :

Cela ne sert pas à grand chose, si tes chats n'y sont pas sensible.
 
Il faut tester pour savoir si c'est efficace.
En gros, alngmc, tu me conseilles de ne pas en acheter?
 
 
Merci pour la coccinelle.


 
 
J'en ai acheté (les deux formes) lorsque j'ai eu mes chats, résultat ils s'en foutent...
 
Le diffuseur doit être installé au moins 1 semaine avant pour que cela fasse effet (si les chats y sont sensible).
 

n°38518417
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 18-06-2014 à 13:28:22  profilanswer
 


Le prends pas mal mais on s'en contre-branle.  
C'est les petiots qui nous intéressent.  :love:  
Et puis savoir si l'autre gros hirsute les accepte mieux.  [:max evans]

n°38518439
langmc
Posté le 18-06-2014 à 13:30:36  profilanswer
 


 
 
Qu'est-ce qu'il est beau ce chat !
 
 
 
 :bounce:

n°38518506
Adiht
Posté le 18-06-2014 à 13:35:33  profilanswer
 


Et Gypsy? Elle p.i.s.s.e?
/pas écrire pour pas inciter :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°38518624
Adiht
Posté le 18-06-2014 à 13:43:04  profilanswer
 

Pauvre Beautée blasée [:andromaque]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°38518629
Ticento
Posté le 18-06-2014 à 13:43:29  profilanswer
 
n°38518792
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-06-2014 à 13:55:45  profilanswer
 

bizounours14 a écrit :

Hello, je savais que j'avais vu passer un sujet sur les chats :D
 
Je vient vous voir parce que j'ai quelques questions :/
 
Cette nuit je me suis fait attaqué par mon chat, rien de bien méchant, il m'à juste mordu à l'avant bras, mais il à fait ça tellement spontanément et sans raison apparente que ça me fait un peu flipper !
 
Pour commencer c'est un chat qui à eu un début de vie difficile, en appartement ou il est devenu agressif, puis nous l'avons récupérer à la campagne, et les premières semaines on été plutôt compliquer, le chat nous attaquer sans cesse, ça à donner de bonne scène de baston dans la maison, rien de bien méchant, le plus souvent le chat prenais une bonne trempe !
Il à fini par ce sociabiliser et à fait le ménage dans le quartier plus un chat ne rodait au alentour !
 
Ca fait presque 12 ans que le chat est adorable, elle demande souvent des câlins, ronronnes, et surtout n'est pas affolée pour un sous...
 
Très souvent le chat vient dormir dans mes jambes la nuit, blotti dans le creux du genoux, il arrive parfois, quand on la caresse, qu'elle nous mordille les doigts, pas méchamment (c'est elle qui vient ce faire caresser, nous pousse avec la tête en ronronnant ect) et même si parfois elle à eu des attaques nocturne d'orteil (je pense que c'est par jeux, elle à du voir un truc bouger...)
 
Cette nuit par contre, elle à passer le début de la nuit dans mes jambes, puis s'est réveiller vers 4h, est passer sur mon bras (les deux jambes de chaque cotés) et m'a mordu, et à sauté / couru en direction de la tête du lit (pas vers mon visage), évidement mon premier reflex à été de me protégé dans un premier temps, puis d'essayer de le chopper pour le calmer mais il s'était déjà barré en courant ! (oui à 4h du matin je suis largement moins vif que mon chat  [:a03hegaz] )
 
Il est revenu 10 minutes après, en sautant sur le lit, puis en descendant pour allez grattez sous le lit, sur la tête du lit (comme si elle voulais passer dans le mur, à noté que ça lui est déjà arrivé plusieurs fois d'essayer de passer derrière la tête du lit en grattant que ce soit sur, ou sous le lit) puis est sortie, puis est revenu sur le bout du lit, à faire ses griffes sur le matelas, et est parties quand je me suis levé pour l'arrêter, comme si elle savais qu'elle n'avais pas le droit, mais qu'elle là fait quand même  (ça à durée 5 secondes, elle n'a pas eu le temps de faire de marque)
 
Elle est revenue 30 minutes après, m'a vomis sur le lit, est repartie, puis de nouveau 10 minutes après est revenue en ronronnant...
 
Je n'explique pas ce comportement, mais le chat dormant avec moi, et de temps en temps avec ma mère, je n'ai pas envie de me voir ni moi, ni ma mère agresser au visage !
 
Si vous aviez une réponse ça me rassurerais  [:vizera]


 
Comme Kley, je dirais véto pour vérifier si elle n'a pas de souci de santé.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38518867
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-06-2014 à 14:00:20  profilanswer
 

Prendre 3 chatons alors qu'on a déjà 2 chats adultes dans un appartement miniscule, c'est pas une idée de génie en même temps :o

n°38518970
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-06-2014 à 14:07:03  profilanswer
 


 
 
J'ai juste donné mon avis sur le fait de prendre autant de chat dans un petit espace , pas besoin de m'insulter :/  

n°38519022
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-06-2014 à 14:10:32  profilanswer
 

Vous situez où la température limite pour qu'un chat vive bien ?

 

Je m'explique, je vis sous les toits, là commence à faire chaud. Perso je suis assez sensible à la chaleur mais je peux toujours pioncer sur le palier si c'est trop, et surtout je suis pas dans mon appart toute la journée ! Mais ma Stoya ? Elle boit bien, à pas l'air traumatisée pour l'instant, mais y'a forcément un moment ou ça va devenir insupportable non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Xzero le 18-06-2014 à 14:11:36

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38519063
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-06-2014 à 14:14:40  profilanswer
 

Tu peux lui mettre des serviettes humides pour qu'elle se couche dessus par exemple.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38519255
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2014 à 14:26:20  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Vous situez où la température limite pour qu'un chat vive bien ?
 
Je m'explique, je vis sous les toits, là commence à faire chaud. Perso je suis assez sensible à la chaleur mais je peux toujours pioncer sur le palier si c'est trop, et surtout je suis pas dans mon appart toute la journée ! Mais ma Stoya ? Elle boit bien, à pas l'air traumatisée pour l'instant, mais y'a forcément un moment ou ça va devenir insupportable non ?


 
J'ai eu un appart sous les toits aussi. J'étais en double exposition et en bords d'immeuble. Bref, le soleil sur le plafond et mes fenêtres toute la journée. C'est aussi pour ça que j'avais installé du filet spécial chat sur ma terrasse et mon balcon pour pouvoir avoir tout ouvert la nuit pour prendre un maximum de fraîcheur. La journée, je fermais tout et j'avais des ventilos qui tournaient toute la journée.
 
J'ai pas eu l'idée de la serviette mouillée. Par contre je mettais plein de gamelles d'eau à dispo. Une journée c'était vraiment l'horreur et je les voyais tirer la langue il devait faire plus de 35°C dans l'appart (j'étais en train de crever...), je les ai douchés... Ils ont fait grave la gueule et l'on super mal vécu sur le coup. :/ Je les ai a peine tamponnés pour enlever le surplus d'eau mais je les ai laissé bien mouillés pour qu'ils se rafraîchissent avec les ventilos.
C'est ce qu'ils ont fait mais comme ils ont super mal vécu la douche, je ne l'ai plus jamais fait. :(
 
Donc je dirai d'expérience que 35°C pour des chats à poils courts, c'est beaucoup. Après c'est peut-être avant pour des chats à poils longs ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38519304
Foxus666
Posté le 18-06-2014 à 14:29:13  profilanswer
 

J'ai un soucis de conscience :( Choupette ma chatte de 17 ans ne fais que lécher la bonne sauce des menu en sachet wiskas, et ensuite je donne le reste a manger a pitchou, mon gros matou de 5 ans qui lui mange les morceaux préalablement lécher .... :whistle:


Message édité par Foxus666 le 18-06-2014 à 14:30:06
n°38519379
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-06-2014 à 14:33:20  profilanswer
 

La douche pour les chats en été c'est top. Ça les rafraîchi et leur permet de boire en se léchant :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 18-06-2014 à 14:33:34

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°38519464
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2014 à 14:38:21  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

La douche pour les chats en été c'est top. Ça les rafraîchi et leur permet de boire en se léchant :)


 
Encore faut-il qu'ils supportent ça. Mais c'était l'idée. :)
Les miens je leur aurais planté un fer rouge dans le cul, qu'ils ne l'auraient pas plus mal pris... Ils m'ont fait la gueule pendant des plombes. Bref, je retenterai pas de si tôt.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38519485
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-06-2014 à 14:39:20  profilanswer
 

Sont susceptibles tes chats  :o Et les pattes dans l'eau comme pour les chiens?

n°38519521
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-06-2014 à 14:41:52  profilanswer
 

Tu peux aussi les caresser avec les mains mouillées, ça les mouille sans les traumatiser comme avec la douche.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38519762
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-06-2014 à 14:56:08  profilanswer
 

Non mais en fait, maintenant ils ont toujours un fond de flotte dans la baignoire. Le gros se couche dedans (puis sur nous  [:dolores1:4] ) je pense que c'est le chat le mieux hydraté par capillarité qui soit :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38520043
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-06-2014 à 15:11:27  profilanswer
 


 
Pas mieux.

n°38520066
bizounours​14
Posté le 18-06-2014 à 15:12:35  profilanswer
 

Je croit que si j'approche de la baignoire avec mon chat il me faudrait au moins deux ou trois paires de bras de rechange !

n°38520139
zaverell
Posté le 18-06-2014 à 15:16:39  profilanswer
 

salut,
 
Sur france5 il y avait un reportage inédit de 2014:
 
La double vie des chats
 
"Une expérience insolite a été menée à Shamley Green, village britannique :
 cinquante chats, équipés de micro-caméras et gps, sont suivis pendant une semaine."  
 
c'est plus dispo sur pluzz maintenant mais  
http://www.youtube.com/watch?v=iZJY-0RMjjE
 
 
Attention spoiler:
Les chats sont en train d'évoluer  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4708  4709  4710  ..  8312  8313  8314  8315  8316  8317

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE pour aider Ripley


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR