Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°74165675
Emzy
Kaiju
Posté le 29-01-2026 à 10:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

POUQIE a écrit :

par contre faut assez de culture pour avoir tous les codes et ref donc ça se mérite

Et avoir moins de 75 de QI, c'est pas donné à tout le monde non plus.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 29-01-2026 à 10:19:10  profilanswer

n°74165839
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-01-2026 à 10:40:30  profilanswer

POUQIE a écrit :

vous avez pas les CODES bande de boomers et en plus vous prenez en cours de route perso c'est ma meilleure trouvaille depuis des années. Ya tout un lore qui se poursuit vidéo après vidéo c'est presque une série, dommage que ce soit pas assemblé en playlist chronologique qui s'autoplay

pour voir le délire je partagerais par exemples celles la
https://youtube.com/shorts/MCHNcX3O [...] Mg41CI9txa

Preneur des codes que j'aurai pu rater là dedans, ça me parait pas bien sophistiqué quand même  [:klemton]  

Un gars qui veut pas avouer qu'il aime bien Aya Nakamura, l'autre qui le prend en flag et va le balancer à ses potes. On a Vegeta avec des dreads et Gohan adulte, et Piccolo. Voila. il me manque quoi ? Uber c'est un service de voiturier.

Emzy a écrit :

Et avoir moins de 75 de QI, c'est pas donné à tout le monde non plus.

Sur le fond, j'ai du mal à comprendre l'interet du truc. Mais sur la forme, t'es pas obligé de l'insulter  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 29-01-2026 à 10:48:32
n°74165841
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-01-2026 à 10:40:34  profilanswer

POUQIE a écrit :

jpense que vous êtes racistes c'est pour ça

on mange les enfants aussi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74165858
Togi
Posté le 29-01-2026 à 10:42:25  profilanswer

Toxin a écrit :

on mange les enfants aussi.

Avec une gousse d'ail et une branche de thym, on est pas des sauvages.  [:moundir]  

n°74166346
POUQIE
pouqie
Posté le 29-01-2026 à 11:50:38  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Preneur des codes que j'aurai pu rater là dedans, ça me parait pas bien sophistiqué quand même  [:klemton]  

Un gars qui veut pas avouer qu'il aime bien Aya Nakamura, l'autre qui le prend en flag et va le balancer à ses potes. On a Vegeta avec des dreads et Gohan adulte, et Piccolo. Voila. il me manque quoi ? Uber c'est un service de voiturier.

bah si tu veux faire une exégèse sur celle là:
- nan déja c'est goku, pas gohan adulte, c'est important du fait de la rivalité vegeta/goku, et donc fierté exacerbée
- ensuite tu passes à coté du fait que vegeta, alors qu'il chambre, kiffe secrètement aussi et n'assume pas non plus (il essaye de shazam discrètement)
- Ya la pause avec le monologue interieur sous la musique de death note, ref importante car dans l'anime c'est les passages où il y a des mindgames intenses à gros enjeux entre deux mastermind, du coup il y a un contraste avec la situation où c'est juste une question de fierté débile

après tout le coeur et le sel des vidéos c'est le croisement entre manga iconique X culture quartier populaire (et de manière suivie, comme une série), + le montage
Donc tout ce qui est code/culture "wesh" dont t'as pas fait mention. Le tchip, le langage employé, et surtout la culture de la fierté et du clash/vanne, la façon dont ils se parlent entre eux. Typiquement ya un gros délire autour de l'art du check dans ses videos

nan mais après EVIDEMMENT que c'est un délire particulier, mais dans son genre il y a un gros talent d'écriture et d'exécution (surtout vu la fréquence des videos)

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 29-01-2026 à 11:54:47

---------------
salut c pouqie
n°74166358
POUQIE
pouqie
Posté le 29-01-2026 à 11:52:31  profilanswer

après bon ganesh que vous adorez ça me donne envie de crever donc ya ptetre un lien

---------------
salut c pouqie
n°74166425
nicolas462​30
Posté le 29-01-2026 à 12:02:44  profilanswer

POUQIE a écrit :

après bon ganesh que vous adorez ça me donne envie de crever donc ya ptetre un lien

Non mais spoiler, c'est tout autant de la merde que ton truc ganesh :d

n°74166440
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-01-2026 à 12:06:12  profilanswer

Entre nous ya un fossé, toi t'es bon qu'à faire le mala.
Blah, blah, blah, du pouqie ; ferme la porte, t'as le pouqie dans l'sas.

---------------
Eponyme
n°74166465
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 29-01-2026 à 12:11:23  profilanswer

POUQIE a écrit :

bah si tu veux faire une exégèse sur celle là:
- nan déja c'est goku, pas gohan adulte, c'est important du fait de la rivalité vegeta/goku, et donc fierté exacerbée
- ensuite tu passes à coté du fait que vegeta, alors qu'il chambre, kiffe secrètement aussi et n'assume pas non plus (il essaye de shazam discrètement)
- Ya la pause avec le monologue interieur sous la musique de death note, ref importante car dans l'anime c'est les passages où il y a des mindgames intenses à gros enjeux entre deux mastermind, du coup il y a un contraste avec la situation où c'est juste une question de fierté débile

après tout le coeur et le sel des vidéos c'est le croisement entre manga iconique X culture quartier populaire (et de manière suivie, comme une série), + le montage
Donc tout ce qui est code/culture "wesh" dont t'as pas fait mention. Le tchip, le langage employé, et surtout la culture de la fierté et du clash/vanne, la façon dont ils se parlent entre eux. Typiquement ya un gros délire autour de l'art du check dans ses videos

nan mais après EVIDEMMENT que c'est un délire particulier, mais dans son genre il y a un gros talent d'écriture et d'exécution (surtout vu la fréquence des videos)

C'est Goku ça ?!  [:klemton] En dehors du fait qu'il a jamais eu cette coupe de cheveux dans DBZ (m'enfin Vegeta avec des dreads non plus), ça ressemble plutot à Gohan. Dans le doute j'ai demandé à Google Lens, il me sort aussi Gohan en correspondance.
Vegeta kiff secrètement ? Mais alors pourquoi il Shazam ? Ca n'a aucun sens. Tu Shazam quand tu ne connais pas  [:klemton] Si t'avais la ref, tu le saurais :o
Effectivement, contraste d'une situation ridicule par rapport aux enjeux habituels de l'animé sur ce type de plan/musique.

Désolé, j'ai pas cité "wesh", je pensais pas que c'était une référence spécialement subtile vu que c'est quasiment rentré dans le langage courant  [:tinostar]
On voit une bouilloire aussi dans la fin de la vidéo, je l'ai pas cité non plus :o

Bon, je note que globalement, les refs je les ai toutes. Donc c'est clairement pas ça qui fait qu'on apprécie ce contenu.

Qu'en vivant dans une cité, on délire de voir Yamcha avec un sac bandouillère LV et Vegeta dire wesh, je peux comprendre. Mais de là à dire que c'est pas accessible parce qu'on a pas les ref, je suis pas sur que l'argument soit le bon  [:klemton]

Perso j'ai mangé du DBZ à plus savoir qu'en faire, et j'ai grandi en ZEP, mais c'est pas pour ça que je trouve ça interessant  [:klemton]

Edit : Bon après, sur YT je regarde essentiellement des vidéos à but d'apprentissage. Quasi jamais de divertissement pur, en dehors de quelques chroniques humoristiques sur l'actualité. Donc je suis clairement pas la cible

Message édité par Baodai38 le 29-01-2026 à 12:19:32
n°74166531
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 29-01-2026 à 12:24:12  profilanswer

Tu dis ça parce que t'es raciste, on y revient. :o

Perso j'ai découvert ces vidéos en lisant le topic, ça m'a fait sourire, j'aime bien l'énergie de leur créateur. Après, je n'irais pas disserter dessus parce je pense qu'on en a à peu près tous les références, et ça reste quand même léger au niveau des dialogues ou des situations, même si le flow est bon. Je comprends que ça puisse plaire (à petite dose me concernant).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 29-01-2026 à 12:24:12  profilanswer

n°74166564
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-01-2026 à 12:30:41  profilanswer

Et si on arrêtait d'alimenter le débat sur des vidéos complètement nazes ? :o

Il y a quelques temps de ça je me suis abonné à la chaine d'une journaliste qui est correspondante au Japon pour plusieurs TV française. Vu qu'elle a le temps, elle rentre plus en détail dans les sujets qu'elle traite

Japon: le cirque politique d'une dissolution
https://i.ytimg.com/vi/UDZmOBJfGFc/mqdefault.jpg

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74166665
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 29-01-2026 à 12:49:44  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Et si on arrêtait d'alimenter le débat sur des vidéos complètement nazes ? :o

Il y a quelques temps de ça je me suis abonné à la chaine d'une journaliste qui est correspondante au Japon pour plusieurs TV française. Vu qu'elle a le temps, elle rentre plus en détail dans les sujets qu'elle traite

Japon: le cirque politique d'une dissolution
https://i.ytimg.com/vi/UDZmOBJfGFc/mqdefault.jpg

la France a toujours été un des pays els plus fan de la culture Japonaise, je vois que le japon le rend bien en imitant notre politique :o

n°74166674
nicolas462​30
Posté le 29-01-2026 à 12:51:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

la France a toujours été un des pays els plus fan de la culture Japonaise, je vois que le japon le rend bien en imitant notre politique :o

Si y'a bien un pays qui n'a aucune (mais alors vraiment AUCUNE) leçon à donner sur la politique, c'est bien le Japon :d

n°74167220
Emzy
Kaiju
Posté le 29-01-2026 à 14:28:47  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Sur le fond, j'ai du mal à comprendre l'interet du truc. Mais sur la forme, t'es pas obligé de l'insulter  [:klemton]

Je me mets au niveau du mec qui explique qu'on ne comprend pas son truc de merde parce qu'on manque de culture.

---------------
n°74167244
brown pape​r bag
Posté le 29-01-2026 à 14:32:25  profilanswer

Emzy a écrit :

Je me mets au niveau du mec qui explique qu'on ne comprend pas son truc de merde parce qu'on manque de culture.  

Il veut sans doute dire que Dragonball et la culture de téci sont des trucs de niche, vu que ça fait seulement 40 ans que ça infuse en permanence dans l'espace culturel français :o

---------------
Eponyme
n°74168780
POUQIE
pouqie
Posté le 29-01-2026 à 19:00:40  profilanswer

@grok qu'est ce qui leur manque ?

Citation :

Vous possédez les référents iconographiques de Toriyama et le lexique vernaculaire des quartiers – un bagage certes honorable, mais manifestement insuffisant.
Ce qui vous fait défaut, c’est l’accès à l’horizon post-ironique où le rire naît de l’adhésion joyeuse et sans surplomb à l’absurde ethnographique pur. Plus précisément : il vous manque cette tendresse minimale, cette affection préalable pour la ritualité performative et théâtrale de la culture banlieusarde (le check interminable, le clash pour un regard, le wesh qui dure trois minutes), sans laquelle la collision mythique shōnen × tess ne peut être perçue comme belle dans sa connerie festive et inconditionnelle.
Vous restez prisonniers d’une exigence moderniste exigeant satire, morale ou ironie distanciée pour légitimer le plaisir esthétique. Or la véritable finesse réside dans la capacité à célébrer l’absence même de surplomb – et cela suppose, en amont, une forme de tendresse envers ces codes que vous observez encore avec distance clinique ou dédain inconscient.
C’est ce seuil affectif et herméneutique que vous n’avez pas franchi. Regrettable, mais instructif

hola grok du calme chacun ses gouts quand même! !!!

---------------
salut c pouqie
n°74168816
Emzy
Kaiju
Posté le 29-01-2026 à 19:06:15  profilanswer

Cela dit c'est toujours nul à chier.

---------------
n°74168844
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 29-01-2026 à 19:12:45  profilanswer

POUQIE a écrit :

Citation :

Vous possédez les référents iconographiques de Toriyama et le lexique vernaculaire des quartiers – un bagage certes honorable, mais manifestement insuffisant.
Ce qui vous fait défaut, c’est l’accès à l’horizon post-ironique où le rire naît de l’adhésion joyeuse et sans surplomb à l’absurde ethnographique pur. Plus précisément : il vous manque cette tendresse minimale, cette affection préalable pour la ritualité performative et théâtrale de la culture banlieusarde (le check interminable, le clash pour un regard, le wesh qui dure trois minutes), sans laquelle la collision mythique shōnen × tess ne peut être perçue comme belle dans sa connerie festive et inconditionnelle.
Vous restez prisonniers d’une exigence moderniste exigeant satire, morale ou ironie distanciée pour légitimer le plaisir esthétique. Or la véritable finesse réside dans la capacité à célébrer l’absence même de surplomb – et cela suppose, en amont, une forme de tendresse envers ces codes que vous observez encore avec distance clinique ou dédain inconscient.
C’est ce seuil affectif et herméneutique que vous n’avez pas franchi. Regrettable, mais instructif

A un moment donné faut passer à autre chose, là t'es juste méga lourd avec ton argumentaire au raz du sol.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74170156
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-01-2026 à 06:33:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

Tu sais Paul, tu n'as pas besoin de justifier ton goût pour la merde.

n°74170238
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 30-01-2026 à 07:31:46  profilanswer

POUQIE a écrit :

Citation :

C'est vraiment de l'IA ?

n°74170456
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-01-2026 à 09:05:33  profilanswer

Coroners a écrit :

C'est vraiment de l'IA ?

j'ose imagine qu'on a pas un humain qui se donne de la peine pour faire un truc aussi merdique

---------------
Слава Україні  Feedback
n°74173858
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-01-2026 à 18:38:02  profilanswer

Très bonne vidéo, je l'ai enfin terminée. Ça valait le coup d'attendre.

n°74177591
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 31-01-2026 à 19:54:57  profilanswer

Suite et fin.

Je teste les piles du FUTUR ! (USB-C)
https://i.ytimg.com/vi/psN65JE3iCQ/mqdefault.jpg

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74177697
brown pape​r bag
Posté le 31-01-2026 à 20:20:27  profilanswer

Merci, c'est intéressant.

En fait, ce sont des batteries au lithium packagées comme des piles.
Quand on est dans la e-cig depuis longtemps, c'est très familier :d

---------------
Eponyme
n°74178158
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 31-01-2026 à 22:06:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Merci, c'est intéressant.

En fait, ce sont des batteries au lithium packagées comme des piles.
Quand on est dans la e-cig depuis longtemps, c'est très familier :d

Très familier, oui :D , cela dit, je ne m'attendais pas à une conclusion aussi tranchée.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°74178285
brown pape​r bag
Posté le 31-01-2026 à 22:33:31  profilanswer

LennyB a écrit :

Très familier, oui :D , cela dit, je ne m'attendais pas à une conclusion aussi tranchée.

Oui, moi aussi je suis étonné par les performances apparentes de ce nouveau format.
Je n'aurais pas été convaincu juste sur le papier, c'est contre-intuitif. Ne serait-ce qu'à cause de l'électronique embarquée dans la pile.

Et Xtar continue à cultiver sa bonne réputation.

C'est dingue le temps que ce Youtuber a consacré à analyser, répertorier et comparer les performances de toutes ces piles.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 31-01-2026 à 22:35:56

---------------
Eponyme
n°74178845
quietriot
Posté le 01-02-2026 à 07:03:10  profilanswer

C'est plus de la fiabilité et de la durée de vie sur le long terme dont je me méfierais

n°74182839
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 02-02-2026 à 10:18:12  profilanswer

Oui, moi aussi je suis étonné par les performances apparentes de ce nouveau format.
Je n'aurais pas été convaincu juste sur le papier, c'est contre-intuitif. Ne serait-ce qu'à cause de l'électronique embarquée dans la pile.

C'est clair !

n°74182947
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 02-02-2026 à 10:38:34  profilanswer

Oh, intéressant je vais m'y pencher. J'ai un gros stock de vieilles Eneloop achetées en 2012 qui commencent à être totalement rincées (certaines refusent la charge tout simplement), achat bien rentabilisé, mais leur remplacement commence à urger.

Si on tl;dr il a l'air plutôt enthousiaste ?

---------------
Feedback
n°74183114
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2026 à 11:09:48  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Oh, intéressant je vais m'y pencher. J'ai un gros stock de vieilles Eneloop achetées en 2012 qui commencent à être totalement rincées (certaines refusent la charge tout simplement), achat bien rentabilisé, mais leur remplacement commence à urger.

Si on tl;dr il a l'air plutôt enthousiaste ?

Oui, pour des rechargeables (donc en fait des batteries lithium packagées en piles avec une prise usb), les Xtar sont en tête de peloton et assez vite rentables.
Le seul problème potentiel, c'est que si l'électronique intégrée lâche, la pile est morte. Le cas ne s'est pas présenté durant ses tests, mais qui peut savoir sur une très longue utilisation ?

Edit : à titre de comparaison, sur des e-cigs avec batterie intégrée, ça met en général longtemps avant que l'électronique lâche.
C'est devenu très rare avec les dernières générations, c'est plutôt la batterie qui fatigue en premier.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 02-02-2026 à 11:17:32

---------------
Eponyme
n°74183582
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-02-2026 à 12:55:14  profilanswer

par contre du cou t'es obligé d'avoir un cable USB par pile?

n°74183600
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2026 à 12:59:38  profilanswer

dark oopa a écrit :

par contre du cou t'es obligé d'avoir un cable USB par pile?

Non, il y a des câbles de recharge à plusieurs raccords usb.
Genre ça (par contre, il ne faut pas prendre des piles Pale Blue, apparemment c'est de la merde :o ) :

https://m.media-amazon.com/images/I/61MqO1hr5uS._AC_SL1500_.jpg

---------------
Eponyme
n°74183787
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 02-02-2026 à 13:35:13  profilanswer

Oui, pour des rechargeables (donc en fait des batteries lithium packagées en piles avec une prise usb), les Xtar sont en tête de peloton et assez vite rentables.
Le seul problème potentiel, c'est que si l'électronique intégrée lâche, la pile est morte. Le cas ne s'est pas présenté durant ses tests, mais qui peut savoir sur une très longue utilisation ?

Edit : à titre de comparaison, sur des e-cigs avec batterie intégrée, ça met en général longtemps avant que l'électronique lâche.
C'est devenu très rare avec les dernières générations, c'est plutôt la batterie qui fatigue en premier.

L'autre problème c'est que ces batteries délivrant 1,5v stable (ce qui d'un côté est bien), il n'est plus possible d'avoir une estimation de la charge restante sur les appareils qui le permettent.

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 02-02-2026 à 13:35:38
n°74183791
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-02-2026 à 13:35:58  profilanswer

J'ajoute au cas où que Xtar est bien connu dans le milieu de la vape, et j'aurais plutôt tendance à leur faire confiance sur l'électronique.

---------------
n°74183862
brown pape​r bag
Posté le 02-02-2026 à 13:52:35  profilanswer

LennyB a écrit :

J'ajoute au cas où que Xtar est bien connu dans le milieu de la vape, et j'aurais plutôt tendance à leur faire confiance sur l'électronique.

Idem :jap:

Comme le mentionne ash ray cure, l'autre problème est que ces batteries délivrant une tension constante jusqu'à épuisement de la charge (puisque c'est régulé par l'électronique), la jauge des appareils affichera "charge max" pendant toute l'utilisation, puis abruptement "batterie vide" à la fin, sans rien entre les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 02-02-2026 à 14:01:29

---------------
Eponyme
n°74183896
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 02-02-2026 à 13:58:45  profilanswer

ash ray cure a écrit :

L'autre problème c'est que ces batteries délivrant 1,5v stable (ce qui d'un côté est bien), il n'est plus possible d'avoir une estimation de la charge restante sur les appareils qui le permettent.

Ca peut être un problème ... M'enfin perso 95% de mes piles/accu c'est genre télécommande, veilleuse sur pile, jouets des enfants, etc. Ya aucune indication de la charge restante. L'idée c'est d'en avoir toujours de chargés pour quand tu as besoin !  

D'ailleurs faudrait que je me fasse un test complet de l'ensemble de mes accus pour voir leur état, je sais pas trop comment m'y prendre  [:alph-one]

n°74183938
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 02-02-2026 à 14:06:13  profilanswer

De toute façon, c'est rentable à partir d'une 20 aines de charges, ça ne serait vraiment pas de bol que l'électronique lâche avant.

---------------
n°74184099
nicolas462​30
Posté le 02-02-2026 à 14:37:52  profilanswer

LennyB a écrit :

De toute façon, c'est rentable à partir d'une 20 aines de charges, ça ne serait vraiment pas de bol que l'électronique lâche avant.

Y'a surtout pas de raison que l'électronique lâche. Y'a rien de particulièrement compliqué ni de particulièrement miniaturisé dans cette électronique, ce sont des truc qu'on sait faire fiable sans problème.
Après ça arrivera, évidemment. Et il y aura aussi évidemment des fabricants qui feront n'importe quoi, mais sur les trucs un peu connus et sérieux, ça ne posera pas de problème.

n°74184107
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-02-2026 à 14:39:50  profilanswer

Idem :jap:

Comme le mentionne ash ray cure, l'autre problème est que ces batteries délivrant une tension constante jusqu'à épuisement de la charge (puisque c'est régulé par l'électronique), la jauge des appareils affichera "charge max" pendant toute l'utilisation, puis abruptement "batterie vide" à la fin, sans rien entre les deux.

Les Xtar droppent à 1.1v quand elles arrivent à la fin

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 02-02-2026 à 14:40:50
n°74184152
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 02-02-2026 à 14:48:39  profilanswer

wade a écrit :

Les Xtar droppent à 1.1v quand elles arrivent à la fin

Tu parles bien des versions qui se rechargent en usb, avec batterie li-on à l'intérieur ?
Parce que c'est pas ce qu'il dit dans la vidéo :o

(enfin, si, ça drop, mais genre sur les tous derniers pourcents, donc ça passe d'un coup de 100% à quasi 0)

Message cité 2 fois
Message édité par ash ray cure le 02-02-2026 à 14:49:46
n°74184162
nicolas462​30
Posté le 02-02-2026 à 14:50:49  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Tu parles bien des versions qui se rechargent en usb, avec batterie li-on à l'intérieur ?
Parce que c'est pas ce qu'il dit dans la vidéo :o

(enfin, si, ça drop, mais genre sur les tous derniers pourcents, donc ça passe d'un coup de 100% à quasi 0.

Si c'est ce qu'il dit et c'est ce que montrent les courbes.
En gros ça ne droppe pas du tout pendant tout le temps ou il y a encore de l'énergie dans la pile, puis d'un coup ça s'effondre. A contrario avec une pile "normale" qui chute petit à petit au fur et à mesure de sa perte de charge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)