| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 10:19:10 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 29-01-2026 à 10:48:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Togi |
|
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 29-01-2026 à 11:54:47 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | après bon ganesh que vous adorez ça me donne envie de crever donc ya ptetre un lien --------------- salut c pouqie |
nicolas46230 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
C'est Goku ça ?! Désolé, j'ai pas cité "wesh", je pensais pas que c'était une référence spécialement subtile vu que c'est quasiment rentré dans le langage courant Bon, je note que globalement, les refs je les ai toutes. Donc c'est clairement pas ça qui fait qu'on apprécie ce contenu. Qu'en vivant dans une cité, on délire de voir Yamcha avec un sac bandouillère LV et Vegeta dire wesh, je peux comprendre. Mais de là à dire que c'est pas accessible parce qu'on a pas les ref, je suis pas sur que l'argument soit le bon Perso j'ai mangé du DBZ à plus savoir qu'en faire, et j'ai grandi en ZEP, mais c'est pas pour ça que je trouve ça interessant Edit : Bon après, sur YT je regarde essentiellement des vidéos à but d'apprentissage. Quasi jamais de divertissement pur, en dehors de quelques chroniques humoristiques sur l'actualité. Donc je suis clairement pas la cible Message édité par Baodai38 le 29-01-2026 à 12:19:32 |
sebnec PC Engine, what else ? | Tu dis ça parce que t'es raciste, on y revient. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 12:24:12 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Et si on arrêtait d'alimenter le débat sur des vidéos complètement nazes ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nicolas46230 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju | Cela dit c'est toujours nul à chier. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
j'ose imagine qu'on a pas un humain qui se donne de la peine pour faire un truc aussi merdique
--------------- Слава Україні Feedback |
Smelly Jelly Drive |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Suite et fin.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Et Xtar continue à cultiver sa bonne réputation. C'est dingue le temps que ce Youtuber a consacré à analyser, répertorier et comparer les performances de toutes ces piles. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 31-01-2026 à 22:35:56 --------------- Eponyme |
quietriot | C'est plus de la fiabilité et de la durée de vie sur le long terme dont je me méfierais |
|
SupaPictave Embrouilleur | Oh, intéressant je vais m'y pencher. J'ai un gros stock de vieilles Eneloop achetées en 2012 qui commencent à être totalement rincées (certaines refusent la charge tout simplement), achat bien rentabilisé, mais leur remplacement commence à urger.
--------------- Feedback |
Edit : à titre de comparaison, sur des e-cigs avec batterie intégrée, ça met en général longtemps avant que l'électronique lâche. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 02-02-2026 à 11:17:32 --------------- Eponyme |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 02-02-2026 à 13:35:38 |
LennyB Je ne contracte pas! |
Comme le mentionne ash ray cure, l'autre problème est que ces batteries délivrant une tension constante jusqu'à épuisement de la charge (puisque c'est régulé par l'électronique), la jauge des appareils affichera "charge max" pendant toute l'utilisation, puis abruptement "batterie vide" à la fin, sans rien entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-02-2026 à 14:01:29 --------------- Eponyme |
|
LennyB Je ne contracte pas! | De toute façon, c'est rentable à partir d'une 20 aines de charges, ça ne serait vraiment pas de bol que l'électronique lâche avant. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
nicolas46230 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-02-2026 à 14:40:50 |
ash ray cure Life is a bitch |
(enfin, si, ça drop, mais genre sur les tous derniers pourcents, donc ça passe d'un coup de 100% à quasi 0) Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 02-02-2026 à 14:49:46 |
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |