| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 06:45:46 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Togi | Pareil je n'en peux plus. L'overdose est totale.
|
POUQIE pouqie | et puis bon maintenant c'est bon on est agé on sait tout --------------- salut c pouqie |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ça représente facile 50% de ce que je consomme sur Youtube et je n'ai pas l’intention de diminuer. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est bizarre de dire "apprendre des trucs c'est so 2010, c'est has been" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bah je n'ai pas cette impression de mon côté, je ne pense pas que ça soit une vérité générale. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:10:19 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 25-02-2026 à 13:15:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Togi |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais ouais, c'est simplement de la merde, pas de la vulgarisation --------------- Eponyme |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yeagermach42 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tain c'est bizarre ça --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yeagermach42 | Cela me le fait sur le site comme sur l'app. Leur algo de recommandation est aussi totalement cassé chez moi en tout cas. En regardant des shorts (parce que cela permet de zapper la pub contrairement aux videos classiques), il est pas rare que le même reviennent a intervalle régulier ... C'est super relou. Parlons même pas des pubs que l'on demande a ne plus voir et qui sont toujours montrés ... Tiens dans les pubs relous que j'ai eu ces derniers temps : Ex de pub a la con : Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-02-2026 à 14:12:43 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Born Dead |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gromarik |
Born Dead | J'ai pu le virer en ajoutant ces filtres sur ublock (merci Reddit) ##ytd-rich-section-renderer:has-text(Les plus pertinentes) Ça marche bien mais bon ça devient absurde. J'utilise déjà un plugin Stylish depuis quelques mois pour ne pas avoir des miniatures énormes sur mon écran ultrawide, et maintenant il y a ce truc inutile et redondant qui se fout tout en haut. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 28-02-2026 à 11:32:05 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wotdim |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Paris-Tokyo en voiture - ARRÊTÉ EN RUSSIE pour trafic
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |