| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
gromarik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 16:34:14 ![]() ![]() |
Togi |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 26-01-2026 à 17:12:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 26-01-2026 à 17:28:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 26-01-2026 à 17:28:55 |
nicolas46230 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SupaPictave Embrouilleur | Y a des gros boutons en haut de la vidéo justement pour ça --------------- Feedback |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 18:26:00 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | du coup je peux me rematter les OTTEKOI c'est du génie humoristique pour ceux qui connaissent les gros manga (dbz surtout) --------------- salut c pouqie |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Perso Ottekoi faut rentrer dans le délire, mais perso j'suis aussi fan malgré la débilité du truc --------------- Topic de vente de trucs divers |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
SupaPictave Embrouilleur | Haha putain, full brainrot quoi.
--------------- Feedback |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gracchus13 |
J'ai tenu tout le short linké... Ça a été le short le plus long de ma vie
Les jeunes connaissent DBZ ? |
Gracchus13 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
C'est quoi le prompt ? "Vazy fé moi une vidéo rigolol avec les perso de DBZ ma gueule" Message édité par giHefca le 27-01-2026 à 06:21:43 |
SupaPictave Embrouilleur | Bah, y a bien des gens prêts à défendre le fait que Dragon Ball Zetla est canon, perso plus rien de m'étonne --------------- Feedback |
POUQIE pouqie | vous avez pas les CODES bande de boomers et en plus vous prenez en cours de route perso c'est ma meilleure trouvaille depuis des années. Ya tout un lore qui se poursuit vidéo après vidéo c'est presque une série, dommage que ce soit pas assemblé en playlist chronologique qui s'autoplay
Message cité 6 fois Message édité par POUQIE le 27-01-2026 à 11:10:02 --------------- salut c pouqie |
tzotzo HIN HIN HIN | Et on s'étonne que les jeunes soient débiles
|
taxalot- | J'ai lâché les trucs de jeune avant Skibidi Toilet. Ca vaut le coup de s'y remettre ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-01-2026 à 11:33:12 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Eponyme |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
POUQIE pouqie |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
La 2ème un peu moins pire que les autres Mais il en faut pour tous les gouts, pas de soucis
Message édité par Baodai38 le 27-01-2026 à 12:08:45 |
Modération | Posté le 27-01-2026 à 13:48:35 ![]()
Message édité par because the night le 27-01-2026 à 13:48:51 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Je pense qu'il faut l'être avant de regarder plutôt |
SupaPictave Embrouilleur | Ouais mais lui il avait un Ruger, un tractopelle pour aller underground et son médaillon touchait son pénis --------------- Feedback |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | mais enfin un frère de culture il en faut assez pour avoir tous les codes et ref, ottekoi ça se mérite Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 29-01-2026 à 10:20:08 --------------- salut c pouqie |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |