| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 08:57:19 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Rien à voir avec une barrette de shit (ou en France ça vaut même pas une convocation si pas d'antécédent). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est quand même un opioïde.
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 20:58:58 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DivadG |
Résultats je tombe sur une interview du gars, où on lui demande pourquoi Trump a attaqué l'Iran malgré les éléments défavorables. Sa réponse en 3 points: Je vais ptete prendre son avis avec des pincettes Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 06-03-2026 à 10:12:10 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Roy Deep le 06-03-2026 à 17:27:24 --------------- - |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
louyseiz DansMesCordes |
mxpx ---- |
|
Effectivement, il faut que tu changes ta --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Perso j'ai pas cliqué car ça me soûle de pas savoir de quelle personne ou groupe ça va parler.
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 09-03-2026 à 13:37:55 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
miniature avec image générée IA => je clique pas
--------------- Слава Україні Feedback |
ash ray cure Life is a bitch |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Togi |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et j'ajouterai que je comprends l'indécision des abonnés de Dansmescordes, aucune des trois miniatures n'est moins merdique que les autres --------------- Eponyme |
Smelly Jelly Drive |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
John-Nada économiquement viable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et quand je disais la voix IA l'autre jour, en fait j'y ait repensé depuis, et c'est le TTS, Text To Speech, la voix de synthese. jprefere encore la miniature du createur dans le coin de l'écran qui montre qu'il essaye, plutot que du putain de contenu fait a coup de clics, sans sueur ou cales aux doigts Message édité par HumanRAGE le 09-03-2026 à 22:20:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Baodai38 Son of a preacher man | Tout le monde a regardé la dernière vidéo de Norman ?
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
teepodavignon |
tu dois consommer beaucoup de contenu toi Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-03-2026 à 12:48:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |