| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
gromarik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 13:45:15 ![]() ![]() |
nicolas46230 | Astier payer pour avoir de la visibilité ? |
tzotzo HIN HIN HIN | Toute cette promo pour un film aussi merdique |
Togi |
|
tzotzo HIN HIN HIN | La promotion d'un film/livre/etc à la TV c'est le producteur/diffuseur/éditeur qui la paie
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 30-10-2025 à 14:42:41 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
MrGnou Serengeti Warrior | Nexus VI qui se lance dans un crowdfunding pour un jeu vidéo. 450k vise alors qu ils ont que 250k abonnés. C est un peu suicidaire AMHA. Surtout que leur film est pas dingue Si il y en a que ca intéresse : https://fr.ulule.com/le-jeu-video-nexus-vi/ Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-10-2025 à 18:20:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Togi |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tzotzo HIN HIN HIN | 1.5M€ rien que ça |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 18:53:38 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | De très bonnes idées dans le dernier Télécrayon spécial GTA --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | @Louiseiz, ça va que je suis abo à ta chaîne, parce que là le titre + la minia c'est clic sur "Ne plus suggérer cette chaîne" en temps normal Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 31-10-2025 à 16:41:06 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Latiole |
Smelly Jelly Drive |
|
louyseiz |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Baodai38 Son of a preacher man | Un message à caractère informatif, 3 ans après le dernier |
gromarik |
|
Sont toujours aussi cons Edit : apparemment ils exhument des inédits de leurs archives, il y a des chances qu'on ait droit à d'autres épisodes prochainement. Message édité par brown paper bag le 01-11-2025 à 21:15:57 --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je me suis fait happer par cette vidéo de 1h22, comme si j'avais que ça à faire
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 02-11-2025 à 18:39:13 |
Togi | Nan mais t'es sérieux ? Faut pas balancer des liens comme ça avant le dîner |
Panini |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 02-11-2025 à 22:13:46 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
afondlesballons |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |