|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Reprise du message précédent : --------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 21:48:17 |
gsi spirit |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ororuK |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu connais l'histoire de la poule qui traverse la route ?
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Un tocard sur L'Everest.
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 12:33:37 |
el mirador | C'est écrit avec le cul par moment, ces lourdeurs... --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
LennyB Je ne contracte pas! | J'ai beaucoup aimé la dernière de Kane Pixel :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
mxpx ---- | drap ici.
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 14-09-2024 à 20:32:59 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un docu sur son aventure touristique de luxe (Kaizen, de Basile Monot) est carrément sorti dans quelques salles de ciné parisiennes, ça m'a fait marrer
--------------- Eponyme |
mxpx ---- | Ok.
|
wade Tester c'est douter |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Zangalou | Me faire mitrailler de tweet sur la vidéo de inoxtag alors que j'en ai rien a carrer, quel plaisir Mais n'oubliez pas les jeunes, l'important c'est de dépasser ses limites.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
yoke :) | J’ai regardé et c’est franchement très bien réalisé. Le gars essaye quand même de transmettre un message aux jeunes et semble sincère dans sa démarche Message cité 1 fois Message édité par yoke le 15-09-2024 à 08:23:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SUNDAE CENT | Les images sont belles mais la musique à la Hans Zimmer puissance 10, c'est assez lourd. J'ai pas tenu 10 minutes. Message édité par SUNDAE CENT le 15-09-2024 à 08:32:50 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Mon message pour les jeunes, c'est qu'avec 1 million d'euros, vous pouvez réaliser vos rêves." Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-09-2024 à 08:34:59 --------------- Eponyme |
dje33 | Moi j'ai vu la pub d'inox qui dit qu'il faut se déconnecter des réseaux sociaux avec un logo orange.
|
deweychat |
Après ce million d'euros il l'a pas hérité de ses parents non plus Jamais vu ses vidéos mais quand je vois un jeune youtubeur réussir et se servir de ses thunes pour realiser un de ses rêves et en faire un docu de 2h avec des messages corrects pour les jeunes alors que d'autres continuent à faire des vidéos débiles avec leurs millions j'ai du mal à comprendre les critiques a part par jalousie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Participer au tourisme de luxe qui pourrit l'Himalaya et faire passer ça pour l'aboutissement d'un rêve et un surpassement de soi ?
rakame | Dans le genre film de montagne, j'ai vu celui-là récemment :
|
OgOp |
|
rakame |
|
kolian |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà, lâchez les rézosocios, mais gagnez 1 million de brouzoufs grâce à eux et partez saccager l'Himalaya en vous mettant en scène pour tout diffuser dans les médias ensuite.
Rober_le_Perver | A quand la légion d’honneur remise par Macron ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
barnabe | Même si je reconnais que ce qu'Innoxtag a réalisé est un exploit, qu'il s'est donné les moyens de réussir son ascension, qu'il s'est vraiment entrainé pour ça et qu'il y a mis pas mal de pognon, c'est pas pour ça que je vais regarder sa vidéo, j'ai pas envie de pourrir mon historique YT pour ça
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 15-09-2024 à 10:58:01 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le |