| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 14:56:28 ![]() ![]() |
ClioWilliams | Trop court. |
giHefca occupé à ne rien faire | Chez Underscore, ils parlent du même sujet, en plus court Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-05-2026 à 17:23:47 |
dSlaM Profil : Lurkeur |
foul Amiga forever... | La VF de Hokuto No ken (Ken le Survivant) de quand on était jeune Message édité par foul le 03-05-2026 à 19:08:31 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
barnabe | https://www.youtube.com/watch?v=Bdvc7SCCmy0&t=321s
|
wade Mendiant de reconnaissance | saféréfléchire |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Baodai38 Son of a preacher man | ON BRASSE LA BIÈRE DE SEB !
|
Baodai38 Son of a preacher man | Aujourd'hui Youtube m'a proposé ça : |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 11:59:19 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas rare que YT me propose des vidéos avec très peu de vues --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SupaPictave Embrouilleur | Haha, le béhourd, bon délire, mais trop policé à mon goût. J'ai le souvenir de vidéos de Polonais qui se foutaient sur la gueule en mode médiéval, c'était un peu plus brutal que ça --------------- Feedback |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Smelly Jelly Drive |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 06-05-2026 à 15:26:46 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bobby8921 |
|
Cuistot Maitre nageur | ben disons que celui qui expliquait n'avait manifestement pas tout bien compris et n'était pas allé bien loin --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SupaPictave Embrouilleur | Tient je viens de voir la vidéo de SEB sur la LofiGirl. Je connaissais pas le créateur, surpris de voir qu'il avait pas loin de 6 millions d'abos, et la vidéo sur ce sujet en particulier (oui j'y étais en 2017-2018 aux débuts) était vachement intéressante. --------------- Feedback |
bobby8921 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Cuistot Maitre nageur | oui l'audio qui avait leaké et les admins canadiens ca aide a comprendre aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | je ne sais plus ou la disparition de l'icone pouce en bas a été signalée, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ClioWilliams |
J'ai bien aimé le docu sur les drones ukrainiens envoyés depuis des camions. Mais cette réussite est peut être un accident. En général, je coupe rapidement car il y a que du blabla inutile, peut être à tort. Message édité par ClioWilliams le 06-05-2026 à 21:41:57 |
PetitJean Aspe rite | undescore j'ai regardé seulement quand ils avaient invité Jean-Baptiste Kempf (VLC) --------------- oui |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PetitJean Aspe rite | https://x.com/i/status/2052400467439731088 Le meilleur personnage du Youtube jeu est décédé --------------- oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Baodai38 Son of a preacher man |
viniw geek repenti | Le dernier milgram est révoltant le CHU de Montpellier s'est fendu d'un message lunaire --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Message édité par Gimli Oakenshield le 08-05-2026 à 08:55:34 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gromarik |
Message édité par gromarik le 09-05-2026 à 00:20:11 |
MrGnou Serengeti Warrior | Apres, se rendre compte que youtube n est qu une enorme regie pub en 2026 ... bon bref. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |