Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Center Park

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Center Park

n°629636
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 08-06-2003 à 03:41:35  profilanswer
 

Voilà, avec plusieurs potes on a une maison de reservée à center park (normandie), des gens m'ont dit que c'était vraiment "vacances de bourge", on ma aussi dit qu'une fois rentré dans le parc on ne pouvait plus en ressortir, j'aimerais avoir des renseignements sur center park si des personnes y ont déjà passé des vacances.
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 03:41:35  profilanswer
 

n°629654
Cutter
Posté le 08-06-2003 à 03:57:25  profilanswer
 

Matt113 a écrit :

Voilà, avec plusieurs potes on a une maison de reservée à center park (normandie), des gens m'ont dit que c'était vraiment "vacances de bourge", on ma aussi dit qu'une fois rentré dans le parc on ne pouvait plus en ressortir, j'aimerais avoir des renseignements sur center park si des personnes y ont déjà passé des vacances.
Merci


 
[:totoz] qu'est-ce que ca veut dire?  
 
Pour les bourges, ca m'étonrait pas :jap:


---------------
last.fm
n°629680
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 08-06-2003 à 04:32:09  profilanswer
 

nan on a pas ca a bourges ... :??:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°629681
moua
Full wormage
Posté le 08-06-2003 à 04:32:36  profilanswer
 

Bah.. c'est plutôt pour les familles (c'est comme des location).
 
C'est en general pas tres loin (la normandie pour Paris/RP) donc idéal pour WE.
C'est en gros comme le club med mais sans GO et plutôt ambiance familliale, il y a des activités proposés (pas toutes gratuites), surtout du sport et du soin, n'espere pas faire des choses culturels ou partir un peut a l'aventure découvrir une ville/pays étranger.
 
En fait je n'y suis jammais allé, c'est ce que d'autres m'ont dis.
Un week end pourquoi pas ça peut etre sympa, mais pas plusieurs semaines a mon avis.

n°629682
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 08-06-2003 à 04:35:00  profilanswer
 

moua a écrit :

Bah.. c'est plutôt pour les familles (c'est comme des location).
 
C'est en general pas tres loin (la normandie pour Paris/RP) donc idéal pour WE.
C'est en gros comme le club med mais sans GO et plutôt ambiance familliale, il y a des activités proposés (pas toutes gratuites), surtout du sport et du soin, n'espere pas faire des choses culturels ou partir un peut a l'aventure découvrir une ville/pays étranger.
 
En fait je n'y suis jammais allé, c'est ce que d'autres m'ont dis.
Un week end pourquoi pas ça peut etre sympa, mais pas plusieurs semaines a mon avis.

mais pas plusieurs semaines a mon avis.  
 
 :jap:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°629683
pof1
Posté le 08-06-2003 à 04:35:40  profilanswer
 

vi center park strop bien dommage que ce soit si cher.
et pour tas kestion di rester enfermé durant le sejour, c completemnt faux, je suis deja sorti pour faire des balade en velo.
center park c trop bien pour faire du sport et ce detendre entre pote

n°629711
Nico [PPC]
Posté le 08-06-2003 à 06:49:37  profilanswer
 

Je vais vous donner mon avis dessus. Il y a encore un an j'y allais deux fois par an (en mai et en décembre), la plupart du temps en Sologne (Les Hauts de Bruyères) car plus récent que les Bois francs en Normandie. Il n'y a pas grand chose à faire en dehors du parc car les deux sont assez isolés, loin des grandes villes. Il y a des tournois de tennis, badminton, tir à l'arc...organisés pratiquement tous les jours. Beaucoup de vélos (service de location sur place, ainsi que des pédalos, possibilité de pêcher...).
En revanche les tarifs sont devenus tout simplement démentiels (1 500 EUR la semaine pour un cottage de 6 personnes fin décembre), la majorité des activités sont payantes (genre 14 EUR les 45 minutes de tennis...), la superette est hors de prix (possibilité de louer des barbecues électriques, pierrades, fondues), le pain pas bon et pas beaucoup de choix (par exemple il vaut mieux aller à l'Intermarché de Lamotte-Beuvron si vous êtes en Sologne, c'est à 5 minutes de Center Parcs en voiture...mais problème, vous n'avez plus le droit d'entrer avec celle-ci dans le domaine une fois garée à l'entrée : obligé d'attendre la navette ou tout faire à pieds ; certains cottages étant à 15 minutes du centre, je ne vous raconte pas la joie avec les packs d'eau dans les bras...). La bulle est bondée (les oreilles en compote au bout de 15 minutes en journée) : il faut y aller tôt le matin ou le soir après 20 heures (elle ferme à 22h)...
Bref pour le prix je trouve que les prestations ne sont plus à la hauteur [:spamafote]

n°629715
fante
Posté le 08-06-2003 à 07:12:31  profilanswer
 

Matt113 a écrit :

Voilà, avec plusieurs potes on a une maison de reservée à center park (normandie), des gens m'ont dit que c'était vraiment "vacances de bourge", on ma aussi dit qu'une fois rentré dans le parc on ne pouvait plus en ressortir, j'aimerais avoir des renseignements sur center park si des personnes y ont déjà passé des vacances.
Merci


 
 :ouch: fais au gaffe aussi à ça là bas il rode
 
http://weblightstudio.ifrance.com/weblightstudio/photomontages_5/loup-garou.jpg

n°634089
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 09-06-2003 à 03:29:46  profilanswer
 

Merci pour vos précisions, en fait on reste une semaine et ce sera plus des vacances repos que de l'aventure donc ca devrai aller, et pour la plus grande partie bouffe, eau etc ... on a deja prevu de tout prendre avant de partir donc ca devrai aller yora pa beaucoup de course a faire la bas

n°634092
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-06-2003 à 03:31:49  profilanswer
 

cette été avec mes potes on part en vacances à Center Parc ( Sologne , normandie il fait trop frais :/ ) et ça va être l'éclate !! :)  
 
puis les nanas là-bas :love:  :love:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 03:31:49  profilanswer
 

n°634107
moua
Full wormage
Posté le 09-06-2003 à 03:52:26  profilanswer
 

Ils n'ont pas de site Center Park  :heink: ?

n°634120
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-06-2003 à 04:00:03  profilanswer
 

moua a écrit :

Ils n'ont pas de site Center Park  :heink: ?


 
ben si
 
merde l'adresse ne marche pas on dirait
 
si si , ils ont un site , j'y étais y a quelques jours, on peut réserver des cottages sur le site


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°983630
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 12-08-2003 à 22:53:50  profilanswer
 

Des avis sur le center parcs de Normandie ?
 
- temps en septembre (chaleur, soleil)
 
- pas trop de monde sur les différentes activités (surtout la piscine) ?
 
Mici  :hello:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°983669
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 12-08-2003 à 22:59:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

En revanche les tarifs sont devenus tout simplement démentiels (1 500 EUR la semaine pour un cottage de 6 personnes fin décembre


 :lol:  
pour faire des économies on était 15 personnes environ pour un cottage 3 chambres (6 personnes)
venez un maximum pour rentabiliser le truc !

n°2433746
scoume
Posté le 07-04-2004 à 12:38:57  profilanswer
 

juste pour avoir des infos  
je dois y aller au moi de mai ,dans le centerparc en sologne.
prix de la superette etc... monde ...
merci

n°2681854
beru le bi​en heureux
Posté le 11-05-2004 à 10:14:06  profilanswer
 

C  clair qu'il y a moyen de rentrer a dix dans un cottage de 3. Memme pour l'accés a la bulle il a pas de probleme. (il y a deux ans).Sinon on rentre comme on veux et on sort comme on veut, mais pas en bagnole.


---------------
c'est un homme sage, celui qui a inventé la bière. (Platon)
n°2683388
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 11-05-2004 à 13:04:53  profilanswer
 

Nous quand on était arrivés en Normandie, ils avaient bien regardé combien on était dans les bagnoles avant de nous faire rentrer dans le complexe :heink:
Puis sinon dire que c'est des vacances de bourges c'est tout simplement n'importe quoi :sarcastic:

n°2683452
cumstorm
Posté le 11-05-2004 à 13:13:05  profilanswer
 

Je comprend meme pas comment on peut passer ses vacances dans un truc pareil... enfin chacun son trip..

n°2683474
urd-sama
waste of space
Posté le 11-05-2004 à 13:15:58  profilanswer
 

j'y avais passé une semaine y'a 4 ans, et faut bien préciser que c'est trèèèès familial, et dans mon cas il avait fait un temps pourri toute la semaine (automne).
donc à part la piscine et se bourrer la gueule on avait pas fait grand-chose

n°2683482
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 11-05-2004 à 13:16:55  profilanswer
 

0.80g? [:meganne]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2684894
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 11-05-2004 à 15:33:48  profilanswer
 

Niveau courses, il est fortement deconseillé de les faire à la superette, c'est tres cher. Le mieux c'est de les faire juste avant le sejour et de les amener. Le center parc de normandie a un intermaché à 5 mn (mais effectivement les voitures sont interdites à la circulation dans le parc - hors jours de departs et d'arrivée - donc faire les courses pr la semaine et les ramener à la pogne du parking au cottage spa genial :D)
 
Niveau activités, seule la piscine est gratuite. Pour les autres activités mieux vaut profiter des tournois que de les  faire en individuel, ça revient moins cher
 
Quant aux generalités, eviter à tout prix les vacances scolaires et les week end, c'est bourré de monde et cher
Si possible y aller à plusieurs c'est plus economique
Il est evident qu'il faut etre fou (ou riche :D) pour aller y passer les fetes de fin d'années (vacances d'été même topo)
 
Quant à l'ambiance, jms trouvé ça bourge perso, par contre c'est parfait pour se resssourcer, tres tranquille le mieux à mon sens étant un mid week hors periode scolaire :jap:
La tranquilité étant due par ex au fait que les voitures ne circulent pas dans le domaine, donc deplacements à velo ou à pieds, cottages sans vis à vis, plans d'eaux, etc etc


---------------
BetaSeries
n°3702364
coctroy
Posté le 09-09-2004 à 11:39:11  profilanswer
 

et les slip de bains sont obligatoires ou on peux y aller en short?
 

n°3702376
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 09-09-2004 à 11:39:49  profilanswer
 

tu peux y aller en short


---------------
BetaSeries
n°3725997
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 12-09-2004 à 00:42:19  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Je vais vous donner mon avis dessus. Il y a encore un an j'y allais deux fois par an (en mai et en décembre), la plupart du temps en Sologne (Les Hauts de Bruyères) car plus récent que les Bois francs en Normandie. Il n'y a pas grand chose à faire en dehors du parc car les deux sont assez isolés, loin des grandes villes. Il y a des tournois de tennis, badminton, tir à l'arc...organisés pratiquement tous les jours. Beaucoup de vélos (service de location sur place, ainsi que des pédalos, possibilité de pêcher...).
En revanche les tarifs sont devenus tout simplement démentiels (1 500 EUR la semaine pour un cottage de 6 personnes fin décembre), la majorité des activités sont payantes (genre 14 EUR les 45 minutes de tennis...), la superette est hors de prix (possibilité de louer des barbecues électriques, pierrades, fondues), le pain pas bon et pas beaucoup de choix (par exemple il vaut mieux aller à l'Intermarché de Lamotte-Beuvron si vous êtes en Sologne, c'est à 5 minutes de Center Parcs en voiture...mais problème, vous n'avez plus le droit d'entrer avec celle-ci dans le domaine une fois garée à l'entrée : obligé d'attendre la navette ou tout faire à pieds ; certains cottages étant à 15 minutes du centre, je ne vous raconte pas la joie avec les packs d'eau dans les bras...). La bulle est bondée (les oreilles en compote au bout de 15 minutes en journée) : il faut y aller tôt le matin ou le soir après 20 heures (elle ferme à 22h)...
Bref pour le prix je trouve que les prestations ne sont plus à la hauteur [:spamafote]


 
gt a ce parc pdt mes vacances en sologne, passer une journée au centre aquatique de center park (sous le dome)
 
on a payé une 30aine d'euros par personne... le centre aquatique est quand meme bien, superbement decoré (jungle reconstituée...), quoiqu'on ai vite fait le tour...
les tobogans, rivieres sauvages, jacuzzi et autres sources gelées, sa va une apres midi mais pas 3 semaines :)


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°3726121
freds45
Posté le 12-09-2004 à 00:57:59  profilanswer
 

Donc en gros, à part une piscine, ya rien de valable, ou faut raquer tout le temps :/ !
Pour le prix, autant aller 8j au club med :o :love:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3726133
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 12-09-2004 à 00:59:33  profilanswer
 

g pas dis sa ;)
 
en fait j'ai vu que le centre aquatique, pas le reste du parc
 
mais jai cru comprendre que pas mal d'activités etaient payantes, genre le sauna dans le parc aquatique...


---------------
Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o
n°3726188
Nico [PPC]
Posté le 12-09-2004 à 01:04:52  profilanswer
 

J'y retourne en novembre, j'ai pris un cottage VIP en mid week. Si je devais réviser mon jugement depuis l'année dernière... disons que c'est tojours aussi cher durant les périodes de vacances scolaires (si comme moi vous adorez le calme, mieux vaut y aller hors période :D)
Sinon oui, faut avoir le portefeuille bien garni [:spamafote]

n°3726200
Nico [PPC]
Posté le 12-09-2004 à 01:05:34  profilanswer
 

reiboul a écrit :


mais jai cru comprendre que pas mal d'activités etaient payantes, genre le sauna dans le parc aquatique...


 
Je confirme, faut payer pour le sauna.

n°3726273
freds45
Posté le 12-09-2004 à 01:11:12  profilanswer
 

reiboul a écrit :

g pas dis sa ;)
 
en fait j'ai vu que le centre aquatique, pas le reste du parc
 
mais jai cru comprendre que pas mal d'activités etaient payantes, genre le sauna dans le parc aquatique...


 
je ne parlais pas que pour toi, mais pour tous ceux qui ont posté avant :) Enfin perso, j'irai pas la dedans :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3726315
Nico [PPC]
Posté le 12-09-2004 à 01:15:18  profilanswer
 

freds45 a écrit :

je ne parlais pas que pour toi, mais pour tous ceux qui ont posté avant :) Enfin perso, j'irai pas la dedans :o


 
Le matin tôt ou le soir tard : personne :love:

n°3727010
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 12-09-2004 à 04:05:11  profilanswer
 

pour en revenir a mes vacances de l'année dernière, ça a été vachement bien, 0n avait fait connaissance avec des gars qui s'occuper des locations de pédalo, des terrain de tennis etc ... on a fait quelques soirées avec eux et on a eu plein de truc gratos donc ça a pas couter si cher que ça. et ce qui est possible de faire c'est prendre un cottage pour 4 ou 6 personnes et y aller a plus, ca revient moins cher, mais bon c clair que pour dormir bah faut se serrer ou amener les matelas :)

n°14223886
steinia
Posté le 03-03-2008 à 09:18:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais a center parc en avril en normandie.
J'ai loué un cottage de 6 pers. Je voulais savoir si on pouvait venir à 10? (en amenant des matelas).
Il n'y a pas de bracelet pour aller a la piscine ou autre? on ne doit pas montrer un badge...car ca serait bete de venir a plusieurs mais de ne pas pouvoir profiter de la piscine...
 
Merci d'avance pr vos réponses.
 

n°15723446
cherry_fan​tasy
Posté le 03-08-2008 à 22:03:50  profilanswer
 

bonjour je pars a centerparc fin de semaine , jaurai voulu savoir sil etai possible d'inviter quelqu'un exterieur dans la semaine ?

n°16026419
Ouarzazate
Posté le 31-08-2008 à 15:42:02  profilanswer
 

Il me semble qu'il est tout a fait possible d'inviter quelqu'un de l'exterieur ( arrivé a l'acceuil tu donne le numéro de cottage de la personne qui t'as invité ) ( et la personne qui invite peux le dire aux personnes de l'acceuil qu'elle va recevoir du monde )
Enfin quand je parle de l'acceuil je parle de la petite cabane qui s'occupe du parking

n°19497328
rock'n rol​l
juste ROCK'N ROLL
Posté le 13-08-2009 à 21:55:17  profilanswer
 

:) CENTER PARC C'EST TROP BIEN :love:

Message cité 1 fois
Message édité par rock'n roll le 13-08-2009 à 21:55:57
n°19497386
mika94400
米卡尔™
Posté le 13-08-2009 à 22:01:33  profilanswer
 

rock'n roll a écrit :

:) CENTER PARC C'EST TROP BIEN :love:


 
content de l'apprendre  [:rapscallion:1]


---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19871457
imuongo
Posté le 16-09-2009 à 15:42:35  profilanswer
 

je reviens de center parc en normandie ,ça faisait 15 ans que je n etais pas retourné aux bois francs
j ai été très déçu  
a notre arrivé le personel n était pas aimable
au niveau du cottage il etait propre mais la douche marchait mal mal pas de possibilité d avoir soit douche ou robinet pr remplir le bain les deux fonctionnait en meme temps
les ustensils de cuisine tel que la poele, avait le manche cassé etc
pas de rideau de douche
:s  
des trous de cigarette sur les coussins du canapé
à l intérieur de la culle on nous a servi deux coupes de glace sur trois ebréchés !!!
le personbnel de chaques resto etait mal aimable
on a attendu parfois 30 min pr se faire servi un verre de soda en prime la table collait on ne nous la ressuis pas
peinture à l aquamundo vieillissante,  
point positif beaucoup de maitre nageurs !! attraction souvent fermé pdt une journée entiere !!!  
 sympa qd on y reste 5 jrs et en prime des cafards au bord de la piscine :s
 
donc un conseil !!! si vous voulez aller à center parc allez en sologne !!! en tt cas allez dans les center parc récents !!!
 
pr infs  j y suis allée la premiere semaine de sept 2009
 

n°19871638
fatah
Posté le 16-09-2009 à 15:56:29  profilanswer
 

Je suis allé au center parc de sologne 3 jours, j'ai plutôt bien aimé :  
 
cottage premium, assez grand, bien équipé, propre sauf quelques insecte genre 1-2 araignées mais c'est normal vu l'endroit.
Pour les activités, j'ai fait pas mal de vélo et profité de la bulle, c'est un peu un aquaboulevard en un peu plus grand. Sinon ya pas mal d'activités payantes mais je n'en ai fait aucune, je suis qu'un creuvard :o.
 
Sinon 500 euros les 3 jours pour le cottage (2 chambres).


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20215151
rikikistef
Posté le 16-10-2009 à 20:33:23  profilanswer
 

Salut,  
tu es allé à center parc en Sologne en septembre 2009 cest bien sa?  
je voulais savoir sil controle strictement l'entrée et compte le nb de personne? car on voudrait aller a 10 dans un cottage de 6 et on ma dit qu'au lac d'ailette ils ont mis en place des badges donc impossible de rentré à plus que le nb prévu sans payer un supplément.. Et je suis allé aux bois francs recemment et il ne compte pas du t le nb de personne.. merci de ta réponse  
Stéphanie  
 

n°23712610
dem1980
PSN : dem1980
Posté le 23-08-2010 à 19:37:26  profilanswer
 

Déterrage de topic !
Nous allons aller avec ma femme et notre bébé une semaine en Sologne pour profiter d'une eau chaude pour le bébé.
Avant d'y aller, nous aimerions connaître votre avis sur les restaurants.
Dans la brochure on trouve des forfaits dits avantageux pour les repas. Globalement le repas coûte près de 20 euros par personne avec ces forfaits (en général un forfait contient 3 repas).
Sachant que le menu contient certainement une entrée, plat et dessert cela peut être intéressant, je dis certainement car la brochure parle de "menu", il n'est jamais dit ce que peut contenir un menu.
Mais si l'on reste sur un plat sans entrée ou dessert, les tarifs restent-ils raisonnables, genre autour de 10 euros ?
Merci pour vos avis.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Center Park

 

Sujets relatifs
[LINKIN PARK] Concert à Bercy le 18 juince morceau du dj de Linkin Park avec d'autres dj's?
World Trade Center , Photo Souvenir ou Fake ?[MotoGP|WSBK] : GP du Portugal le 24 mars \o/
1941 Pearl Harbor - 2001 World Trade Center, l'histoire se répète :Rock am Ring - Rock im Park - 2003 - Affiche inside
Le nouveau World Trade Center: 541m de hauteurWorld Trade Center : photos du projet Libeskind...
LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!![PHOTOS] Le projet qui remplacera le World Trade Center a été choisi
Plus de sujets relatifs à : Center Park


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR