Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4654 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Center Park

n°23712610
dem1980
PSN : dem1980
Posté le 23-08-2010 à 19:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déterrage de topic !
Nous allons aller avec ma femme et notre bébé une semaine en Sologne pour profiter d'une eau chaude pour le bébé.
Avant d'y aller, nous aimerions connaître votre avis sur les restaurants.
Dans la brochure on trouve des forfaits dits avantageux pour les repas. Globalement le repas coûte près de 20 euros par personne avec ces forfaits (en général un forfait contient 3 repas).
Sachant que le menu contient certainement une entrée, plat et dessert cela peut être intéressant, je dis certainement car la brochure parle de "menu", il n'est jamais dit ce que peut contenir un menu.
Mais si l'on reste sur un plat sans entrée ou dessert, les tarifs restent-ils raisonnables, genre autour de 10 euros ?
Merci pour vos avis.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 19:37:26  profilanswer

n°29659153
kisscool28
DIGIPIX
Posté le 24-03-2012 à 20:51:01  profilanswer

Bonjour

Ayant passer un entretien pour un emploi photographe compagnie DIGIPIX chez center parc.
j’ai étais étonner par le manque de respect de l equipe
de plus aucun jour de repos ! payé en smic enfin …. par cette période de crise il profite de faire des contrats sur mesures . le recruteur tutoi d amblé.

SINON CONCERNANT CENTER PARC SUPER PARC RIEN A DIRE !

n°29659180
kisscool28
DIGIPIX
Posté le 24-03-2012 à 20:52:56  profilanswer

Bonjour

Ayant passer un entretien pour un emploi photographe compagnie DIGIPIX chez center parc.
de plus aucun jour de repos ! payé en smic enfin …. par cette période de crise il profite de faire des contrats sur mesures . le recruteur tutoi d amblé.

n°29659193
kisscool28
DIGIPIX
Posté le 24-03-2012 à 20:54:05  profilanswer

Bonjour

n°29671505
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 26-03-2012 à 11:33:41  profilanswer

Pas la peine de le dire 3x on à compris
:o

---------------
|
n°72132510
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 30-12-2024 à 12:40:14  profilanswer

salut,  
je reviens de celui des trois forets, y'avait leur clip de noel sur écran en dehors de l'aqua mundo et je cherche la musique du clip qui est très entrainante, le clip est sur le site en fond de page mais sans la musique bien sur, si quelqu'un voit et trouve?   :D

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LINKIN PARK] Concert à Bercy le 18 juince morceau du dj de Linkin Park avec d'autres dj's?
World Trade Center , Photo Souvenir ou Fake ?[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Japon le 28/9
1941 Pearl Harbor - 2001 World Trade Center, l'histoire se répète :Rock am Ring - Rock im Park - 2003 - Affiche inside
Le nouveau World Trade Center: 541m de hauteurWorld Trade Center : photos du projet Libeskind...
LinKin ParK !!!! New Album Meteora !!!!![PHOTOS] Le projet qui remplacera le World Trade Center a été choisi
Plus de sujets relatifs à : Center Park

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)