|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : World Trade Center , Photo Souvenir ou Fake ? |
rdtech mental shutdown | Elle me fait flipper cette photo ! --------------- (=_=) |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 12:15:32 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bien sur |
Hill | fake
--------------- [:tubbie1] |
rdtech mental shutdown | Vous avez vu l'heure de la photo ? 9h11 --------------- (=_=) |
yaissev I search the Perfect Drug. |
c'est le jour blairo
|
rdtech mental shutdown | Quel humour ... --------------- (=_=) |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
mais c'est pas l'heure c'est la date 9/11 en américain on met le mois avant: 11/09/01 stupréfère --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
bah oui 9 11 01 c'est septembre 11 2001 |
rdtech mental shutdown | ouai dsl j'ai pa fais gaffe mais bon lol --------------- (=_=) |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 12:21:37 |
on t'en veux pas, tu es juste un jeune qui n'a pas grand'chose dans le cerveau |
a_snowboard De Cimes en Cimes | envoie la à CNN, tu seras millionnaire en $ --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Fragonar'sh |
|
sauf que l'avion est un TWA et ce n'est pas cette compagnie qui s'est scrachée... |
Fragonar'sh |
|
crystalizer Simplement moi | comment ils ont pu retrouver l'appareil photo apres la destruction des tours ? |
c'est ce que j'ai dit juste au dessus -> impossible et pis merde c'est un fake quoi... |
cmove C. |
xofred |
|
a_snowboard De Cimes en Cimes |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
c'est vrai que trouver des photos d'avions sur le Net c'est vachement dur... même sur la première page d'une recherche GOOGLE on en trouve 4012 des photos d'avions comme çui-là!! --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 12:34:31 hoaxbuster....
|
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] rticle=950
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sister Oh hai Marc. | C un fake c évident. Qui est assez con pour ne pas prévenir le gars qui se fait prendre en photo ? |
xofred |
|
mais oui, quand t'as un avion qui te fonce dessus, tu penses qu'à ça, envoyer la photo à quelqu'un, c'est bien connu, et puis surtout à la vitesse où ça va un avion, t'as largement le temps de le faire
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
skler! les hoax ça marchera toujours, quoi qu'on dise, avec des gens crédules comme ça... --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
sovxx cat=7 | http://www.airliners.net/open.file/131660/L/
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
je pense plutôt qu'il y a des boulets sur ce forum qui sont capables de parier combien de page vont ils faire sur une photo de merde. |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
xofred |
Message édité par xofred le 29-03-2003 à 12:40:20 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
sister Oh hai Marc. |
|
non mais tu vas quand même pas contester que quand t'es en haut d'une tour où un avion vient de s'écraser le premier truc auquel tu penses c'est pas d'envoyer la photo à ton pote parce que la tour elle a quand même du avoir une ptite secousse à ce moment-là tu vois --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
stune bonne idée, ça! jvais la revendre la photo, il me reste juste à trouver une bonne idée de slogan --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Dr Evil |
Surtout que TWA a fait faillite en Janvier 2001...
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bah le pire c'est que certains de ces bouleys avaient l'air sérieux quand ils posaient la question ça fait peur, Discussions --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Nico [PPC] | On ne pouvait pas monter sur le toit du WTC de toutes façons... |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |