|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Calculer autonomie pile |
vali103 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par vali103 le 01-07-2007 à 18:32:05 |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:25:38 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
gira |
|
vali103 | J'avais oublié : les réponses à la con (comme celle que je viens d'avoir) ne sont pas tolérées sur ce topic ! Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 01-07-2007 à 18:32:48 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
vali103 |
|
maxlemalade | en meme temps ... la question est compliquée (edit => mal posée koi)... quel est l'age du capitaine koi ? IWH ... j'pense qu'un moderateur passera fermer avant que ca parte trop en vrille Message cité 2 fois Message édité par maxlemalade le 01-07-2007 à 19:22:21 |
vali103 | une formule doit exister, mais laquelle, c'est ce que je demande en gros. Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 01-07-2007 à 18:43:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:43:14 ![]()
|
gira |
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2007 à 18:49:15 ![]() ![]() |
vali103 | oui c'est ce qu'il y a dedans, je met une pile carré (9v). après surement que ca ne consomme pas 9v mais 2v |
Tapmensinque | Fais un test grandeur nature... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vali103 | ca ne peut pas se rééquilibrer ? en gros une pile de 9v ne peut pas délivrer que ce que le composant a besoin ? |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Tapmensinque |
Tapmensinque |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non, unez pile de 9v fournira du 9v (sauf proche de la fin). c'est au niveau de l'intensite debitée que tu peux faire varier les choses.
Message édité par gilou le 01-07-2007 à 19:12:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
geant_bleu Et non vert :fou: | Je crois qu'il a compris --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
mikamika |
|
vali103 | déjà merci pour toutes vos réponses |
Ben voyons, on trolle, et en plus on rale, faudrait pas exagerer!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par geant_bleu le 01-07-2007 à 19:17:13 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
J'attends un peu pour me faire une liste de trolleurs a sanctionner (deja 2)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
donc si on divise ca par l'intensite consommée par l'objet exprimée en mA, on obtient la durée en h.
Ben faudrait pas croire qu'a peine un topic posé, on a le droit d'y poster immédiattement des conneries.
Message cité 2 fois Message édité par geant_bleu le 01-07-2007 à 19:21:36 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Mais t'inquietes, ni toi ni herbert n'etaient dans la liste. Par contre, les premieres reponses au topic, Message édité par gilou le 01-07-2007 à 19:23:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par gilou le 01-07-2007 à 19:33:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vali103 | ok je ne mettrai pas de 9V alors, j'ai pas envi que ca saute ! Message cité 3 fois Message édité par vali103 le 01-07-2007 à 19:38:55 |
maxlemalade |
|
Message édité par gilou le 01-07-2007 à 19:45:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |