Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  calculer la teneur d'un élément dans un engrais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calculer la teneur d'un élément dans un engrais

n°7934354
olivier ch​iabodo
Posté le 19-03-2006 à 14:07:16  profilanswer
 

Salut j'ai un compte rendu de tp de chimie a faire. Je dois calculer la teneur en NPK dans un engrais.
J'ai la concentration de chacun des éléments ms je vois pas la différence avec la teneur en fait.
Qu'est ce que cette teneur représente concretement et comment jpeux la relier avec ma concentration?
Ca me prends la tete depuis un moment dc si qqun pouvait me donner un coup de main j'en serais ravi
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 14:07:16  profilanswer
 

n°7934470
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2006 à 14:27:02  profilanswer
 

Section Emploi/Etudes, sous section Aide au devoirs, merci.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  calculer la teneur d'un élément dans un engrais

 

Sujets relatifs
Comment calculer les KW d'un moteur ?[Tennis] Site pour Calculer votre Classement
Site pour calculer votre Classement de Tennis[MATHS] Calculer la pente avec une TI89 ?
calculer le prix de TAXIcalculer la longueur d'un rouleau en fonction du diametre? (math)
finite elementcalculer l'écart à la normale
Cherche musiques style 5eme Element, Yamakasi 
Plus de sujets relatifs à : calculer la teneur d'un élément dans un engrais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR