| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::..| Auteur | Sujet : ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 18:27:26 ![]() ![]() |
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
AuGie |
Message édité par AuGie le 22-03-2003 à 19:02:54 |
Shao-Kahn |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
pixtudio.com redirige sur deviantart.com, ensuite Pix Os et voila le lien, mais apparemment les liens ne correspondent pas.
Message édité par _gero_ le 22-03-2003 à 21:47:58 |
cmove C. |
ouais normal shdocvw.dll c'est pour les downloads et netshell les icones qui sont par exemple dans la barre des taches --------------- cmove |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
cmove C. | je ne sais pas quel fichier c'est mais par contre je n'ai plus cette icone car j'ai remplace des dlls a la pelle --------------- cmove |
cmove C. |
dans la faq --------------- cmove |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 22:18:29 ![]() ![]() |
cmove C. |
--------------- cmove |
tu vas dans regedit , et tu fais f3 , tu inscris dans la fenetre shell icon size et tu recherches, ensuite tu modifies la valeur et tu mets 64 par exemple voire 96... |
cmove C. |
AuGie |
Message édité par AuGie le 22-03-2003 à 22:28:17 |
c pas top d utiliser des logiciels sans savoir ce qu ils modifient , vo mieux le faire a l ancienne |
AuGie |
|
cmove C. |
Pitain toi a chacune de tes interventions, je suis vraiment ptdr, qu est ce qui est pas propre dans le fait de faire touche windows + R + regedit -> shell icon size ? |
AuGie |
AuGie |
|
T es sur que t es pas le multi de Cmove, t ecris comme lui |
AuGie | Nan, je t'assure, Cmove n'est pas multi ni moi non plus d'ailleurs |
kokko8 Monde de Merde |
Shao-Kahn |
|
kokko8 Monde de Merde |
AuGie | Vraiment à mort alors |
usa_satriani S.P.Q.R. | sexcrimes c une copy de sauvegarde? |
AuGie | C'est quoi Konfabulator Message édité par AuGie le 22-03-2003 à 23:08:34 |
kokko8 Monde de Merde | Konfabultar c'est les applets que tu vois sur le fond du bureau (en transparence) qui t'indiquent ton débit réseau, la météo la bourse etc...
--------------- Flickr |
usa_satriani S.P.Q.R. | mmm jolie scene qd meme tu devineras ou |
AuGie |
|
kokko8 Monde de Merde |
cmove C. | nan mais je trouve ca plus simple pour les newb --------------- cmove |
kokko8 Monde de Merde |
cmove C. |
kokko8 Monde de Merde |
cmove C. |
kokko8 Monde de Merde |
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche photo aérienne de tout rome pour page a4... | C'est beau l'amour |
| je cherche un beau portable vendu avec un forfait ! | Les sentiers de la gloire..... le plus beau Kubrick!!!!!!! |
| ou trouver les fauteuils baquets de bureau vus sur Turbo ? | Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC |
| Plus de sujets relatifs à : ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | |