Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les sentiers de la gloire..... le plus beau Kubrick!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les sentiers de la gloire..... le plus beau Kubrick!!!!!!!

n°198389
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-03-2003 à 22:14:35  profilanswer
 

A chaque fois que je regarde ce film (ce soir sur ARTE) je me dis 'PUTAIN quel film!!!!!!!' :love:  
Pour moi le meilleur de Kubrick... pourtant pas le plus connu!

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 22:14:35  profilanswer
 

n°198402
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 06-03-2003 à 22:19:39  profilanswer
 

Oui, je ne connaissais pas, c'est magnifique !
Jamais vu une charge antimilitariste aussi efficace !
Kubrick décidément  :jap:

n°198405
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-03-2003 à 22:21:27  profilanswer
 

ya un topik officiel sur le cycle KUBRICK

n°198406
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-03-2003 à 22:21:59  profilanswer
 

caparl dekoi?

n°198412
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-03-2003 à 22:25:32  profilanswer
 

rhââ je l'est manqué


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°202999
rogr
Posté le 07-03-2003 à 23:47:51  profilanswer
 

Adolphe Menjou est bestial là-dedans

n°203079
glorb
Posté le 08-03-2003 à 00:17:07  profilanswer
 

Faut dire que la première guerre mondiale, en tout cas du coté français, c'était une super connerie. Les charges complètement débiles contre des positions allemandes imprenables durant lesquelles tous les généraux savaient qu'il y aurait 99 % de tués, fallait vraiment être des supers ordures et des supers cons pour les ordonner.
 
Et le problème, c'est que ça ne se limitait pas à quelques attaques en particulier, mais que c'était une stratégie générale : la meilleure défense, c'était sensé être l'attaque. Et comme pendant presque toute la guerre (jusqu'à mars 1918, je crois), les allemands avaient des canons de plus longue portée et que nos attaques étaient aussi surprenantes que le lever du soleil le matin, c'était des massacres effarant de connerie à répétition.

n°203123
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-03-2003 à 00:37:43  profilanswer
 

glorb a écrit :

Faut dire que la première guerre mondiale, en tout cas du coté français, c'était une super connerie. Les charges complètement débiles contre des positions allemandes imprenables durant lesquelles tous les généraux savaient qu'il y aurait 99 % de tués, fallait vraiment être des supers ordures et des supers cons pour les ordonner.
 
Et le problème, c'est que ça ne se limitait pas à quelques attaques en particulier, mais que c'était une stratégie générale : la meilleure défense, c'était sensé être l'attaque. Et comme pendant presque toute la guerre (jusqu'à mars 1918, je crois), les allemands avaient des canons de plus longue portée et que nos attaques étaient aussi surprenantes que le lever du soleil le matin, c'était des massacres effarant de connerie à répétition.


et ils le faisaient volontairement parcequ'ils n'avaient rien d'autre a foutre...
essais de comprendre l'histoire au lieu de la juger...

n°203133
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-03-2003 à 00:39:45  profilanswer
 

freewind a écrit :

A chaque fois que je regarde ce film (ce soir sur ARTE) je me dis 'PUTAIN quel film!!!!!!!' :love:  
Pour moi le meilleur de Kubrick... pourtant pas le plus connu!
 

j'ai versé une petite larme sur la dernière scène ....  :sweat:  
 
Cela dit je ne dirais pas que c'est le meilleur Kubrick
Je pense que tout doit se jouer entre Orange Mécanique et 2001
Ces films dont un journaliste disait qu'ils étaient deux joyaux, le premier un diamant taillé aux multiples facettes, et l'autre une perle rare insaisissable de quelque côté qu'on la regarde


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°203138
dolohan
Busard amateur
Posté le 08-03-2003 à 00:41:42  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

j'ai versé une petite larme sur la dernière scène ....  :sweat:  
 
Cela dit je ne dirais pas que c'est le meilleur Kubrick
Je pense que tout doit se jouer entre Orange Mécanique et 2001
Ces films dont un journaliste disait qu'ils étaient deux joyaux, le premier un diamant taillé aux multiples facettes, et l'autre une perle rare insaisissable de quelque côté qu'on la regarde


idem. un des plus beau moment de cinema qu'il m'ait ete donné de voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les sentiers de la gloire..... le plus beau Kubrick!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC[ARTE] Cycle Kubrick du 5 au 27 Mars !
Cycle Kubrick sur ARTE !!!Le nom du chat dans " Mon beau père et moi " en v.f. ?
ou k'il est mon topci tout chaud tout beau?Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC
Le Plus Beau Bureau Windows Xp : -> Faq + Sélection de Screens 
Plus de sujets relatifs à : Les sentiers de la gloire..... le plus beau Kubrick!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR