| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::..| Auteur | Sujet : ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
Ca rentre en grande partie en ligne de compte ouais, mais c pas suffisant |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 19:03:21 ![]() ![]() |
playskool |
ouai j'avoue le wallpapper dechire mais la barre des taches est pas mal non plus!!!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
xpoulet apt-get install poolaÿ | juste pour un petit --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
greenleaf |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
cmove C. |
very sweet --------------- cmove |
cmove C. | Mon nouveau
--------------- cmove |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
greenleaf |
|
humramos |
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 21:00:26 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
the wood cutter | J'arrive pas à changer les icones de mes disques sous xp sp1 avec microangelo quelqu'un sait comment faire ? |
greenleaf |
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 17-03-2003 à 21:20:07 |
Xamoth Slapping young trads |
wall sympa,chouette barre de taches |
cmove C. |
Minimaliste j'aime bien --------------- cmove |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
greenleaf |
xpoulet apt-get install poolaÿ | je ne sais pô alors --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
greenleaf |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
playskool | bon allez j'avoue tt j'ai rien fait du tt a part le bouton home en bas a droite!!!!
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
oué on s en doutait que c etait un shell non natif a windows mais litestep perso j aime pas trop alors tant pis ca sera sans moi, je reste dans le minimalist...
|
the wood cutter |
cmove C. |
--------------- cmove |
cmove C. |
JacenX Light Years Ahead |
cmove C. |
cmove C. |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Message édité par Lagoon42 le 17-03-2003 à 22:38:27 --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
disons que des fois il vaut mieux savoir se taire... tes remarques etaient vraiment pas appropriées, forum-windows n etant pas HFR, il faudrait savoir faire la difference , mais seulement peux tu le faire ? |
JacenX Light Years Ahead | placebo |
cmove C. |
je m'en fiche et on est pas sur le bon forum --------------- cmove |
cmove C. |
oué le parfait exemple du mec qui seme bien la merde pour pas qu on l oublie, tu fais avec ce que tu as, et vu que c est la seule chose que tu as justement...tu t accomplis dans la gaminerie. Je t en ferais grace va, et si j en discute ici c bien parce que sur forum-windows.com, il m est impossible de t y repondre...n est ce pas ? |
Shao-Kahn | A mon tour : |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche photo aérienne de tout rome pour page a4... | C'est beau l'amour |
| je cherche un beau portable vendu avec un forfait ! | Les sentiers de la gloire..... le plus beau Kubrick!!!!!!! |
| ou trouver les fauteuils baquets de bureau vus sur Turbo ? | Le Plus Beau Bureau Windows Xp -> Faq + Sélection de Screens /!\ RTC |
| Plus de sujets relatifs à : ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | |