|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TNT] NT1 - Stream live gratuit |
Walter_Sobchak |
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 10:41:26 |
samy14 | Est-ce que vous avez la nouvelle URL car celle la fonctionne plus. |
crapodesiles | j'ai pas compris le occasionnellementTF1 ....
|
mini-mousaille ♡♥♡ | non suite a une forte protestation d internaute, c redevenu gratuit mais c volontairement arreté quand ça arrive a saturation...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-01-2006 à 21:36:06 |
Lugz • | tout le temps saturé alors, ça va faire un mois que j'ai pas vu une image.. |
mini-mousaille ♡♥♡ | prend donc un adaptateur... |
Lugz • | non non, pas envie de payer vue la qualité globale des programmes des chaînes de la TNT... |
fils_de_la_lumiere |
|
stefgvll Curieux de nature | Oui enfin tout ca est affaire de gout... personnellement je ne sait pas si je classerai nt1 dans les chaines les plus interessante de la tnt... (je suis même sur que non... )
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:50:50 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
On Va tout vous dire ? Les anciennes émissions sont dispos en stream sur le site de la chaine, et la, ça sature pas du tout... !
|
Lugz • | Quelqu'un aurait un lien valide pour cette chaîne ? |
Fami | http://www.nt1.tv/nt1adsl/nt1_adsl.asp
|
Lugz • | thanks |
gaymer's Modayrateur | comment ça marche svp?
|
Fami | le lien stream direct ne marche plus depuis pas mal de mois, il faut passer par leur site |
gaymer's Modayrateur | ah ok, merci
|
ethernett | GRRRRRRRRRRRRRRRR
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 20:45:24 La mort vous va si bien sur nt1 ce soir.
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 20:46:40 |
LooSHA D'abord ! | Bon, le lien direct est assez cass-couilles à chopper, mais une fois qu'on l'a, ça marche
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 07-09-2006 à 21:33:31 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 22:09:12 Ouai c'est du 320x240 400kbits |
doum Mentalita nissarda | Dites sur NT1 c'est pas la premiere fois que je le remarque, j'ai l'impression que souvent le programme du soir correspond pas avec ce que l'on trouve dans les programmes tv sur le net |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 21:25:33 En ce moment The Arrival sur nt1, un film avec des ET. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 21:26:20 |
kriesgraf 1 tiens que 2 tu l'auras | Dites donc, c'est y que le webmaster de NT1 est venu voir votre site et a du coup masqué les liens "mms" par du javascript ? |
concordemodial reste toujour puisant | la sa passe pas le lien es mort domage |
fatal error Slava Ukraini |
Message édité par fatal error le 18-04-2007 à 05:08:00 |
concordemodial reste toujour puisant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FLUX STARAC 22/24 gratuit | TNT Le mans et autres du mois de septembre |
[Epic-War] MMORPG / PHP Gratuit | y a un site ou y a une redif en stream du match de ce soir? |
Annuaire de blogs gratuit | concerts live anecdotes |
smileys et clin d'oeil msn gratuit | Pb réception TNT |
[le mouv'] le live? | |
Plus de sujets relatifs à : [TNT] NT1 - Stream live gratuit |