| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning]| Auteur | Sujet : Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning] |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 16:46:53 ![]() ![]() |
Gnub |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nidnogar |
imation |
|
bouffi_bouffon ... | Alors là faudrait qu'on m'explique comment il a fait son coup Message cité 1 fois Message édité par bouffi_bouffon le 08-12-2005 à 17:03:54 |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 08-12-2005 à 17:10:44 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 17:12:42 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | lpas forcément, le poteau ne semble traverser que le côté du siège --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cisko | le type est projetté vers l'avant a cause du choc et le poteau passe juste derriere lui |
Mercusio | La voiture a été lachée d'un hélico et s'est embrochée sur le poteau puis est retombée sur ses roues... --------------- Mercusio |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
olive |
|
minusplus |
|
_gilou_ foad | E-Nyar -> ben fallais pas faire le nettoyage alors Message édité par _gilou_ le 08-12-2005 à 17:20:19 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 08-12-2005 à 17:21:48 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tuxbleu renie ses origines |
|
bouffi_bouffon ... |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | si je fais la même chose sur le topic blague, je vraiment finir par passer pour un facho aux yeux de certains Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 08-12-2005 à 17:21:44 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
_gilou_ foad | pour ca c'est déjà trop tard, donc fonce ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
_gilou_ foad | si c'est pour pas prendre le temps de faire le distinguo et tout virer, autant que cela reste comme ca... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mustang |
|
panchopa le lama de Lima | en fait je suis d'accord avec toi Felix, mon post précédent est un peu excéssif. C'est vrai qu'au moins Florence tentait des blagues, tandis que Brad... à part la ramener pour tout et n'importe quoi sans jamais sortir une seule blague...
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-12-2005 à 17:34:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vags RUN! |
Message cité 2 fois Message édité par Vags le 08-12-2005 à 17:35:10 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
imation |
|
HFR-woodoocry |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mustang |
|
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 08-12-2005 à 17:45:58 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Nidnogar | |
Nidnogar | "Dans dix ans, cette petite garce sucera des b**** comme sa mère" B.Poelvoorde
|
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blogosphere : le topic pour parler des blogs ! | [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
| [Topic Fun] CovitchSlashStyle | [TOPIC UNIK] ColdPlay le retour => X&Y nouvel album |
| Question d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet | Topic : Opeth |
| [URGENT] Recherche d'images | Le topic des questions con qu'on se pose :o |
| [Topic unique] Night watch | Topic de la lutte anti-moustiques |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images amusantes ou bizaroides sur internet.[RTC Warning] | |