| |||||
| Auteur | Sujet : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 08:44:51 ![]() ![]() |
lailaire | Saviez-vous que si une fille nommée Mélanie change de sexe, elle chope automatiquement un cancer de la peau ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
joost6 de Nazareth | oui c'est guacamole vodou
|
lilicite | P*tain mais même au troisième degres c'est pas drole... Eric Judor. Cette honte sérieux...
Si tu as hote , et qu'on te dis que généralement tes blagues sont bonnes, tu dis qu'elles viennent toujours de toi, MAIS LÀ, NIE ! Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 05-09-2024 à 14:38:13 --------------- Au diable les religions |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite | Comment appel t-on un clown qui a le tétanos ?
--------------- Au diable les religions |
lilicite | J'suis souvent allé dans l'Oise dans ma jeunesse , avec des noms de villes synonyme.de trou du cul du monde, mais cuila.je ne le connaissais pas.
Message édité par lilicite le 16-09-2024 à 16:56:02 --------------- Au diable les religions |
viniw geek repenti | Un chasseur qui cuisine ecolo il cuisine quoi ?
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 16:22:35 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Quel est le fromage préféré du groupe "Courant Alternatif - Courant Continu" ?
|
lilicite | Jla connaissais avec Johnny --------------- Au diable les religions |
lilicite | Quelle est la période où les japonais étaient au top ?
lilicite | Quelles sont les meilleurs lampes à utiliser quand vous êtes en détresse ?
Message édité par lilicite le 21-09-2024 à 20:01:12 --------------- Au diable les religions |
viniw geek repenti |
lilicite | Mr et Me Andrapavukséhunfeuj ont un fils
joost6 de Nazareth |
|
lilicite | Les cow boys , avant de sortir leur Message édité par lilicite le 24-09-2024 à 12:14:33 --------------- Au diable les religions |
Pascalo974 Pentax error |
StanCW Parle à Monkey ... | D'ailleurs ils nous mentent depuis toujours : les pois sont rouges --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est tellement mauvais que j'ai failli m’étouffer en lisant ça alors que je Casse la graine --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
viniw geek repenti |
extenue1 | Qu'on serve a boire que diable pour feter ca ! |
lilicite | Et qu'on donne moultes mets au duc Rô .D'ailleurs , savez vous pourquoi le père Ducros se trompé 6 fois a chaque recette ?; Pour faire six boulettes. Message édité par lilicite le 27-09-2024 à 20:26:33 --------------- Au diable les religions |
lilicite | Pourquoi je ne traîne jamais dans le quartier gay de Paris ?
lilicite | Que fait une famille de pomme quand elle voit qu'il manque une des leurs sur leur pommier ?
Message édité par lilicite le 02-10-2024 à 08:53:02 --------------- Au diable les religions |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
lilicite | Comment appel t-on le frère jumeau d'un nain qui ne prend pas l'eau ?
joost6 de Nazareth |
elle est dure à replacer celle là Message édité par joost6 le 04-10-2024 à 20:30:51 |
lilicite | Je corrige :
lailaire | Que dit un ventriloque à un élagueur ?
|
lilicite |
lailaire |
joost6 de Nazareth |
lailaire |
|
viniw geek repenti | quel jour de la semaine dont se ne se souvient pas bien ?
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | quel produit utilise le club de foot de l'Ajax Amsterdam pour nettoyer le sol de ses vestiaires ?
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
lilicite |
Et le.jour de la semaine où l'on est le plus indécis ?
Pourquoi la marionnette Jean-Marc est persuadé que son "patron" n'aura jamais d'enfant ?
Et quelle est l'eau favorite des joueurs du club Evian Thonon Gaillard ?
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-10-2024 à 20:06:14 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
| Comment bien lire un livre. | J'aime bien ce p'tit jeu de la pénurie de pétrole, pas vous ? |
| Mots fléchés | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
| Bien acheter sa voiture par mandataire | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| Chanson film 'quelqu'un de bien' | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |