| |||||
| Auteur | Sujet : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 12:22:50 ![]() ![]() |
lilicite |
Mais formulation de la tienne est mieux Message édité par lilicite le 03-03-2024 à 16:58:16 --------------- Au diable les religions |
viniw geek repenti | Quel est le nom de l'acteur qui boit le nectare le plus sain au monde ?
|
lilicite | Pourquoi les japonais se font des coupures aux mains ?
--------------- Au diable les religions |
lilicite | Quel est le fournisseur internet officiel du KFC? --------------- Au diable les religions |
StanCW Parle à Monkey ... | Frit !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-03-2024 à 16:05:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilicite |
lilicite | "J'ai fais croire a mon meilleur pote que j'étais amoureux d'lui.." Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-03-2024 à 17:48:23 --------------- Au diable les religions |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | - "Ca fait du bien de compter sur son meilleur pote, on n'est jamais trop aidé" --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lilicite | aidé/aids ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-03-2024 à 17:02:56 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 17:02:39 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lilicite | ha , joli ^^ Message édité par lilicite le 16-03-2024 à 17:46:58 --------------- Au diable les religions |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Alors qu'en réalité, tout ce que souhaite son "meilleur pote", c'est élargir le cercle de ses amis. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
lilicite | quand on parle de ça avec un pote gay, on peu vite en avoir plein le Q --------------- Au diable les religions |
jean pierre | c'est vrai qu'en cas de dérapage, contrôlé ou pas, on peut facilement partir dans n'importe qu'elle direction --------------- Jean Pierre |
lilicite | C'est un mec, Harry qui ne mange que des bonbons, et ne boit ue du lait, mais il a besoin de bols pour les mettre dedans. il veut être payé uniquement en bols
Message édité par lilicite le 08-04-2024 à 20:50:23 --------------- Au diable les religions |
viniw geek repenti | Quel est le titre phare du groupe de jpop le connu?
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lilicite |
Faut pas, c'est l'but du topic On peut en faire un jeux aussi Quel est le nom de l'agent du FBI (ou CIA peu importe, c'est juste un agent) le plus ponctuel ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 09-04-2024 à 23:03:49 --------------- Au diable les religions |
StanCW Parle à Monkey ... | Sory hamlett ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
viniw geek repenti | C'est qui le super hero de la mode japonais ?
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 11-04-2024 à 01:08:39 --------------- Au diable les religions |
viniw geek repenti | C'est quoi la note de musique la plus joyeuse ?
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Et le ré joui |
StanCW Parle à Monkey ... | Sans oublier le ré chaud --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilicite | Les notes preferés des portugaise ? Sol fa si la si ré Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-04-2024 à 11:04:31 --------------- Au diable les religions |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lilicite |
lilicite | Mr et M Diote ont une fille
senide I am Pierrot. I am every man. | 6h du mat Alexia: j’adore me faire mon thé.
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 27-04-2024 à 10:02:17 --------------- Au diable les religions |
viniw geek repenti | ou trouves t'on en France les meilleurs commerciaux?
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lilicite |
lilicite | C'et un gars, en -1 avant JC qui parle à un ami :
joost6 de Nazareth |
lilicite |
mockfella | Comment font-ils leur cacao dans ce cas ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
| Comment bien lire un livre. | J'aime bien ce p'tit jeu de la pénurie de pétrole, pas vous ? |
| Mots fléchés | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
| Bien acheter sa voiture par mandataire | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| Chanson film 'quelqu'un de bien' | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |