| |||||
| Auteur | Sujet : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Malodor le 07-07-2019 à 20:46:29 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 20:33:37 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 21:34:06 ![]()
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Avec un accent pareil, j'ai envie de dire que ce sont probablement des motards québécois.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Struwwelpeter Patriarche renégat | J'AI CHAAAAAAUUUUUD!
|
viniw geek repenti | Pourquoi les champignons ils sont super fort ?
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 17:49:54 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Une connerie que j'ai trouvé fortuitement...
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Avec ma meuf, on matte le début d'Aquaman. Elle : ok en gros, c'est le Luke Cage des mers...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 15:11:25 ![]() |
joumlaboum prospère |
|
viniw geek repenti | Quel est le film préféré du père Noël ?
|
viniw geek repenti | C'est quoi l'objet volant dans le ciel qui fait prrrrrrrrrrrrrrrrt !
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
viniw geek repenti | c'est quoi cette recette a la mode de mouton frit ?
|
viniw geek repenti | L'examen de la prostate est un pléonasme, en effet la prostate c'est le nom de l'examen le nom de l'organe est la 'pro', parce que la po se tâte. |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Quand tu as des postit tu fais quoi ? T'en colle un ...
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 09:53:34 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 09:53:52 |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
Struwwelpeter Patriarche renégat | Si Trump tombait malade et qu'il perdait sa belle couleur orange, faudrait-il le mettre en carotène ?
Message édité par Struwwelpeter le 30-03-2020 à 23:14:02 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vaut mieux être en confinement que un con fini --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est dommage, pour les vacances de Pâques, les gens vont devoir rester confinés chez œufs --------------- Et une courgette, une ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 15:12:44 ![]() Excellent les gars.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2020 à 15:13:20 |
Raistlin Sharak ! | Alors là, tu m'as séché --------------- _______________________________________________________________ |
viniw geek repenti | Quel est le cétacé avec les meilleurs jambon ?
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | L'orque, ou épaulard (Orcinus orca), est une espèce de mammifères marins du sous-ordre des cétacés à dents, les odontocètes. |
viniw geek repenti |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 20-05-2020 à 21:05:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
viniw geek repenti | pourquoi les japonnais sont souvent anxieux ?
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 23-05-2020 à 19:20:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lailaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |