Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  vives les vacances!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vives les vacances!!

n°15275059
TULIPE421
Posté le 23-06-2008 à 12:51:33  profilanswer
 

LES PIRES SOUVENIRS DE VACANCES  
 
Premieres vacances en amoureux avec mon copain de l'époque. Après avoir fait le tour de plusieurs campings, completement dépité, nous nous rabattons sur le dernier que nous trouvons. Pas le choix, faut le prendre parceque tout est complet partout. Et là, c'est voyage au bout de l'horreur!! Le gérant n'a qu'un bras (je crain assez de voir ça!) il l'agite sous mon nez et nous dit: "bah mettez vous ou y'a dla place! vers le fond la bas". Humm, ben ok on y va... On se regarde et on se dit: euuh il à dit au fond, c'est à dire? là ou on voit les poules courrir en liberté? lol, des poules oui oui!! n'importe quoi! Et nous avons passer notre nuit sous la tente bien fermé, parrceque nous étions en Camargue....juste à côté d'un petit étang infesté....de moustique!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 12:51:33  profilanswer
 

n°15275072
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2008 à 12:53:33  profilanswer
 

3615 ma-vie mes-pires-souvenirs-de-vacances-dont-on-a-rien-à-secouer


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  vives les vacances!!

 

Sujets relatifs
vives les vacances!!Vacances en Provence
Que me conseillez vous pour les vacances ?Comment dépenser des chèques vacances ?
Vous allez passer où les vacances cette été ?vacances
La Rochelle pour les vacances, besoin de conseil...Logements des vacances
Une question s'il vous plaît. Convocation pendant des vacances 
Plus de sujets relatifs à : vives les vacances!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR