|
Auteur | Sujet : Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] |
---|
fluff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 21:11:41 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
leecher |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
leecher |
Je ne vais pas jusque-là perso, mais y'a une question qui reste posée : Est-ce que la nacelle s'est désolidarisé du bras à cause d'un problème purement mécanique (ce qui pourrait arriver à n'importe quel manège), ou est-ce que la nacelle s'est désolidarisé à cause principalement d'un problème de conception du-dit manège ? Je continue à aller à Palavas, mais plus pour le Booster. Mais Révolution par contre Message édité par leecher le 06-08-2007 à 23:22:17 |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
leecher | Le Booster de Palavas serait fermé d'après LCI. (je sais, c'est passionnant ) Message édité par leecher le 07-08-2007 à 01:21:55 |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 20:52:19 |
leecher | Aïe, défaut de conception... Ca la fout mal... |
shiryu | Je trouve quand meme que cette enquete va un peu trop vite...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a un rapport catastrophique qui va sortir sur les boosters |
Mumu07 * |
|
|
|
leecher |
ben80 Go! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ParadoX | Up
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 01-10-2007 à 07:52:46 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 01-10-2007 à 12:06:45 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai enchaîné à un mois d'intervalle Disney et Port Aventura.
|
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 01-10-2007 à 14:43:31 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
chapi Downgradé |
|
|
|
|
lancevo7 |
ParadoX | Holiday Park, Europa Park --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message édité par Bruce le 01-10-2007 à 16:20:03 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ParadoX | Ben cest le Europa Park, non ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MoNgOoS3 Gnah |
|
ParadoX | Cest chiant quand il y a trop de monde
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
-JoLaFouine- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lancevo7 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est une pub je crois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] |