Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Suivante
Auteur Sujet :

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co

n°75124765
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2026 à 16:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

ORTF a écrit :

C’est immonde.
T’as beaucoup voyagé, c’est d’autant plus bizzare.

Ben justement, il a dépassé ce très vulgaire besoin d’authenticité. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 16:12:03  profilanswer

n°75126682
kami
pouet
Posté le 05-08-2026 à 08:18:28  profilanswer

Merci pour ces retours !

n°75126817
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-08-2026 à 09:08:58  profilanswer

port adventura, je l'ai fais grace au "hotel roulette" proposé de temps en temps :o  
j'ai eu a vraiment pas cher, parti fin mai: 2 nuits au parc + 1 entrée ferrari + 1 hotel au hasard (parmis ceux du parc, 4/5 etoiles). Me rappel plus l'hotel mais c'etait plutot sympa, un 4 etoile avec une grande piscine au centre du batiment, chambre grande mais un peu vieux. parking compris. Clim OK :D  

prix defiant toute concurrence: 50€ par tete tout compris! c'est le prix d'une entrée seule dans un autre parc lol

1er jour j'ai pris un fast pass pas cher, quelquechose comme 40€ mais j'avais acces a tout et en illimité. Je vois que les pass ont bien augmenté maintenant! Comme on a tout fait plusieurs fois, le 2eme jour sans passe, on a refait quelques attractions, puis terminé au ferrari land (qui ouvrait a 16h). Ce côté du parc de vaut absolument rien hormis le red force, qui est terrible mais forcement tres court...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°75127474
chris500
Posté le 05-08-2026 à 11:29:20  profilanswer

J'ai fait Port Aventura avant le covid (en mai 2019) et à l'époque le coupe file était valable tout le séjour pour les résidents des hôtels, donc on l'avait pris le premier jour et on en a bien profité  :whistle:  :sol:  
(depuis le covid il faut l'acheter chaque jour et c'est beaucoup moins intéressant  :o )

Les gens dans la file coupe file sont prioritaires et ils embarquent directement dans les attractions, ce qui fait que la file normale ne bouge pas et parfois pendant un bon moment  :pt1cable:  

Sur le séjour on avait aussi eu droit à Ferrariland sur une journée, mais on n'y est restés qu'une matinée.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°75134357
billalo
Posté le 07-08-2026 à 09:45:58  profilanswer

Drap.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ??Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008
Monopoly et Parc Gratuit|tôpik oficiel| Les lois de l'attraction
Les Lois de l'attraction:: MuSe :: Are you an addict ? The Wow! Signal (new album)
Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)