|
Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 14:44:18 |
Raiisin | à voir on est déjà pas d'accord
Message cité 2 fois Message édité par Raiisin le 20-08-2024 à 14:53:27 |
Perfector Memento mori | Le parc en plein milieu de la Pologne, même s'il est bien c'est pas forcément la première destination à laquelle on pense là Mon resort préféré de manière globale : Europapark Je n'ai pas fait de parc aquatique depuis 20 ans Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-08-2024 à 14:59:32 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 20-08-2024 à 15:02:52 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mikekine | J'avais récemment recensé un certain nombre de parcs en Europe; si ça peut servir !... --------------- Topic Blindtest |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori | Ferrari Land il faut y aller pour son attraction phare qui rappelle justement le Kingda Ka de Six Flags (en plus petit), le reste est nul.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 15:05:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ranigotte |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ranigotte |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Rulantica j'ai pas trouvé ça ouf.... Niveau toboggan je préfère limite aller faire un Aqualand dans le Sud. Après c'est pas tout à fait la même offre au global. C'est très bon marché Phantasialand ? J'ai pas encore fait, c'est loin.... Mais je ferai un petit CR de Walibi Rhône Alpes, que je trouve un rapport Q/P au top
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 20-08-2024 à 15:13:38 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Om@r Oh, indeed | 1) Daron d'enfants encore en bas âge
|
Ranigotte |
On va reprendre la discussion mais j'aimerais bien savoir en quoi Phantasialand est un bon rapport Q/P... EP pareil, on part fin du mois sur 2 nuits au Colosseo, on est à 580€ sans places. Message cité 2 fois Message édité par Ranigotte le 20-08-2024 à 15:48:29 |
Raiisin |
|
Raiisin |
|
Ranigotte |
|
helmuth | Ayé. |
true-wiwi | Allez un drap
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
The NBoc Quo Modo Deum | Tiens un truc que j'aurais pas du tout imagine : https://rcdb.com/location.htm
Perfector Memento mori | Il y a des montagnes russes en Afghanistan Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-08-2024 à 17:08:08 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
helmuth |
Message édité par helmuth le 20-08-2024 à 17:13:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
The NBoc Quo Modo Deum |
helmuth |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Vous voulez un CR de ma visite à OK Corral de la semaine dernière ? |
Perso je n'ai encore jamais dormi à l'hôtel d'un parc, je trouve ça vraiment trop cher pour ce que c'est... La thematisation est sûrement sympa, et l'ouverture du parc 1/2h avant appréciable. Mais tripler ou quadrupler le budget dodo pour ça (surtout que pour le coup j'y vais, je dors, je me lève et je vais au parc), c'est clairement pas dans mes habitudes |
Ranigotte |
|
A Disney j'ai dormi à chaque fois vers Paris et trajet en RER, mais de ce que j'ai vu il y'a aussi des hôtels extérieurs au parc qui proposent nuit+navette. A Europa-Park je prends une des nombreuses offres de maison d'hôte de Rust et j'y vais à pied en moins de 10 minutes. En Septembre dernier j'étais à 110€ la nuit pour 2 petit déj compris, contre 400€ minimum de mémoire au parc. Port Aventura je n'ai jamais fait, mais vu le nombre d'hôtels dans le coin là bas, je suppose que ça doit se trouver aussi ?! L'offre hôtelière peut tout à fait être un critère de choix et d'évaluation du rapport Q/P d'un parc, mais pas forcément pour tout le monde. Alors que le billet d'entrée c'est la base, c'est tout ce que je voulais faire remarquer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |