|
Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
---|
Ranigotte | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ranigotte le 01-10-2024 à 12:04:24 |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 11:59:17 |
helmuth |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori | J'ai ce parc aquatique à 25 minutes de chez moi, qui est bien sur le papier : Jamais testé car : - plutôt cher Message édité par Perfector le 01-10-2024 à 12:42:04 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Baodai38 Son of a preacher man |
Tu le fais exprès ou bien ? Le premier reproche, c'est que je ne m'amuse pas ! Je trouve au contraire leur offre de toboggans extrèmement réduite. Il n'y a quasiment que des trucs avec des grosses bouées, parfois à 2, voir même à 4 ou 5, donc assez lent, et pas très fun pour moi. Ca manque globalement de dénivelé et de vitesse. Le seul qui prend un peu de vitesse (hors trape), c'est celui qui remonte très haut en bouée à 4. Et donc vue la taille de la bouée, je trouve que la sensation de vitesse est pas ouf Aucun toboggan un peu pentu tout seul. A part celui de la trappe, dont l'interet est ailleurs puisqu'on ne voit rien Même sans aller sur des trucs très complexes, ya des choses qui manquent : ou ça : Ou même ça au pire : Je passe ce genre là, qu'on voit partout maintenant, dont on a un équivalent .... Mais en bouée et à 2, ce qui réduit la vitesse et l'immersion Je me répète, niveau tobogan je préfère l'offre d'Aqualand. Même dans les camping Capfun ils ont des toboggans que j'aurai été content de retrouver à Rulantica. Pour moi, si on va à Rulantica, c'est plutot pour l'ambiance et la déco. Tout l'inverse des raisons pour lesquelles je vais à Europapark : la diversité et la richesse des attractions, la promesse de sensations fortes. Ensuite, le combo de l'absence de plans, de l'organisation étrange (pourquoi pas d'escalier sur la droite des vestiaires pour aller à ceux de l'étage?! Et pourquoi c'est pas fleché comment les retrouver si on y est ?!), et des noms des tobogans tordus impossible à retenir + absence de photo quand on est devant, je me suis retrouvé plusieurs fois à plus trop savoir où passer/aller. Pas très agréable comme experience. Ce n'est pas le chlore qui provoque tous ces problèmes à ma connaissance Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-10-2024 à 13:05:55 |
Ranigotte |
Oui donc faudra m'expliquer comment tu mets des toboggans culminant à 20m dans un bâtiment ? J'ai l'impression que tu trolles en fait. Au cas où tu ne l'aurais pas compris, on est pas sur la côte d'Azur donc faut que ça rentre dans le bâtiment, ils vont pas faire une tour verrue dégueulasse pour y coller 2 toboggans que 5% de la clientèle fera, ça n'a aucun sens. Il n'y a déjà presque pas de file d'attente pour les trappes. Pareil, pour les plans, tu veux un plan papier à mettre dans ton short de bain ? Tu te rends compte de l'incohérence totale de ta demande ? Tu as un plan sur l'appli mobile mais encore une fois, tu te balades pas avec ton téléphone. On est dans un parc aquatique, c'est normal que tu n'aies pas de plan, tu proposes quoi au juste ? Il y a 2 accès aux vestiaires, par le bar puis par la montée au niveau de l'aire pour enfants. Les vestiaires du haut sont réservés à la clientèle hôtel donc c'est spécifique. Ils ont fait exprès pour le nom des toboggans pour justement te perdre et pas te taper 800min pour celui avec le half-pipe. Les noms sont également dans la thématique, tu voulais quoi ? "Le toboggan qui fait peur" ? La raison de Rulantica c'est de prolonger les séjours et donc pour capter les familles, on est pas sur les parcs aquatiques bourrins de la côte d'Azur avec moyenne d'âge de 12 ans et à faire sur une journée. Après t'es peut-être juste pas la clientèle, mais faut arrêter de croire que Rulantica a été fait pour toi. D'ailleurs c'est un carton absolu, c'est pas moi qui l'invente et les avis sont ultra positifs, je ne sais pas où vous avez vu l'inverse.
T'en as un dans la station extérieure comme ça, comme quoi, tu n'as pas forcément cherché non plus hein...
Message édité par Ranigotte le 01-10-2024 à 14:38:43 |
Baodai38 Son of a preacher man | C'est moi qui le fait exprès ? Serieux ? Tu l'as bien noté, on a pas son téléphone ou de plan papier puisqu'on est en maillot de bain ... Donc il faut afficher des plans aux murs ! Et mieux flécher les attractions. Je demande pas la lune ... Et pour les noms imprononçables et in-retenable, j'ai bien compris que c'était la thématisation qui amenait ça ... Bin je trouve que c'est pas un bon choix du tout, j'ai bien le droit non ?! Faut absolument dire que c'est génial même si on trouve des trucs pas terrible ?! Et pour ton info, j'ai fait 2 fois l'ouverture en tant qu'exterieur, les 2 fois on nous a envoyé aux vestiaires en haut. Comme la 1ière fois on avait vu que c'était chiant, on a voulu aller au rez de chaussée la 2ème : pas le droit. Il fallait monter après avoir passé les tourniquets. Après, je suis peut être pas la cible effectivement. C'est peut être orienté pour les familles avec des enfants en bas age. C'est con, je fais le déplacement à Europapark pour avoir des sensations, mais leur parc aquatique accolé ne vise pas la même clientèle. Encore une fois, je trouve ça incohérent. Donc peut être qu'ils le remplissent bien leur Rulantica, très bien pour eux. Mais si vous aimez les sensations fortes, passez votre chemin. Pour le toboggan tourbillon, au temps pour moi, il y en a effectivement un dehors. La première fois que j'y suis allé il faisait trop froid, c'était pas gérable d'aller dehors hors piscine exterieure éventuellement. La 2ème fois j'ai voulu le faire, j'ai fais demi tour après 20-25min de queue bien bordelique (ya pas une file d'attente flechée, des gens arrivent de partout pour gruger) Bon, de toute façon je vais m'arrêter de répondre, ça sert à rien. Ton ton condescendant est très désagréable. Si je n'ai pas aimé le loisir qu'on me propose, c'est de ma faute ... Ok ... Super .... Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-10-2024 à 14:58:11 |
Ranigotte |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Alors je connais pas Bresse, mais les 3 Vallées, c'est trop cher pour ce que c'est Enfin c'est surtout que c'est beaucoup trop grand le domaine 3 Vallées, t'as pas le temps d'aller d'un bout à l'autre avec ton forfait journée
Ah zut, je suis HS Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 01-10-2024 à 15:28:52 |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 15:27:20 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Baodai38 Son of a preacher man | Au fait, personne m'a répondu je crois. 2j au Futuroscope, c'est too much, ou il y a moyen de s'occuper quand même ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Ranigotte |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ranigotte |
Strictement aucun intérêt. Rulantica est un parc familiale intérieur avec une thématisation poussive, qu'est-ce qu'on en a à foutre d'avoir des toboggans de 35m de haut franchement ? Message cité 2 fois Message édité par Ranigotte le 01-10-2024 à 15:54:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ranigotte |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ranigotte |
Le taux de retour positif est extrêmement important. C'est comme pour Avengers Campus, soit disant tout le monde dit que c'est de la merde mais on est à 95% de retour positif sur Flight Force Message cité 2 fois Message édité par Ranigotte le 01-10-2024 à 16:03:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Perfector Memento mori | De toutes manières avec un parc aquatique en Allemagne, on part pas sur les meilleures bases là --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Ranigotte |
D'ailleurs Rulantica est top 7 EUMEA 2023 égalité avec Siam Park top 6. 1,2M visiteurs croissance de 33% par rapport à 2022. https://aecom.com/wp-content/upload [...] x-2023.pdf Message cité 2 fois Message édité par Ranigotte le 01-10-2024 à 16:32:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
helmuth |
|
helmuth |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
turtounet |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-10-2024 à 17:25:25 |
meta67 |
|
turtounet |
|
|
turtounet |
Perso j'ai fait 2 jours y a 5 ans avec les enfants, en 1 jour tu profites pas de tout je pense. |
Raiisin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |