Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co

n°71066542
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-07-2024 à 15:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
je regarde une date (1 journée seulement) pour y aller fin aout/debut septembre, ca m'a l'air pas mal frequenté quand meme... prevision ooparc affiche orange/rouge aux dates où je peux aller :D  du coup j'hesite...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 15:48:25  profilanswer

n°71067180
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 15-07-2024 à 17:05:59  profilanswer

J'y suis allé en 2016 en semaine entre le 15 et le 20 Aout, j'ai trouvé ça relativement raisonnable à l'époque. Il y avait bien sur de la queue, m'enfin ce n'était pas insupportable.

L'an dernier j'y suis allé deuxième quinzaine de Septembre (toujours en semaine), pour le coup c'était vraiment calme. J'ai pu sacrément enchainer les attractions [:cerveau lent]  

Cet été j'y retourne fin Aout, avec les enfants pour la première fois  [:alph-one] Pas trop le choix avec eux que de se faire des périodes rouges [:jabbernaute]

Message édité par Baodai38 le 15-07-2024 à 17:06:24
n°71082708
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-07-2024 à 11:39:29  profilanswer

ouaip pas trop le choix aussi (si ca ne tenait qu'a moi je serais parti mi septembre en semaine quand c'est en bleu  :D )
n va tenter le vendredi qui est orange ...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°71082764
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-07-2024 à 11:46:40  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ouaip pas trop le choix aussi (si ca ne tenait qu'a moi je serais parti mi septembre en semaine quand c'est en bleu  :D )
n va tenter le vendredi qui est orange ...

Ca sera mardi et mercredi pour moi  [:jabbernaute] Et jeudi à Rulantica. J'éspère que ça sera correct  [:agkklr]

n°71162098
helmuth
Posté le 28-07-2024 à 15:28:21  profilanswer

On a testé jaguar à Islas magica à Seville front row:

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/28/snapshot_168077e4d310e57dde924.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/28/snapshot_282475249b23863bfd9f11817.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/28/snapshot_984943658764d8f3a51c9b430.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/28/snapshot_1622650073cdad047ae55b8ac9.jpg

C’est genre goudurix en suspendu  :o looping vrille puis looping vrille puis double vrille  :o  

https://youtu.be/KMCjTbRpCRA?si=4BRtvvYCGg9IsErH

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 28-07-2024 à 15:37:13
n°71166655
chris500
Posté le 28-07-2024 à 21:26:00  profilanswer

helmuth a écrit :

On a testé jaguar à Islas magica à Seville front row:
(...)

C’est genre goudurix en suspendu  :o looping vrille puis looping vrille puis double vrille  :o  

https://youtu.be/KMCjTbRpCRA?si=4BRtvvYCGg9IsErH

Un Oziris mais avec encore plus d'inversion ? :o
(L'appellation Goudurix ne vaut que s'il te fait mal au crane  :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par chris500 le 28-07-2024 à 21:27:02

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°71166689
helmuth
Posté le 28-07-2024 à 21:30:24  profilanswer

chris500 a écrit :

Un Oziris mais avec encore plus d'inversion ? :o

Non, oz iris est super smooth!

Là les vrilles sont mal dessinées, c’est un peu violent au niveau des cervicales. Rien d’insurmontable néanmoins. Mais par contre t’as moins l’effet machine à laver essorage 6000 tours de goudurix, pas parce que goudurix est violent (si tu colle bien la tête dans l’appui tête y’a vraiment aucun soucis) mais parce que par contre y’a vraiment une peu trop d’inversions pour moi. J’avais eu besoin de 30 min pour me remettre de goudurix. La je le refaisais direct si la queue était mieux gérée. (Un seul train, genre 2 min pour décharger charger  [:grande greluche:7] )

Globalement bon petit parc, surtout à visée des jeunes enfants, bonne thématique genre explorateurs pirates, bien vert et plutôt bien géré niveau ombre. Parce que bon…

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/28/snapshot_1680713eae19b2937db30.jpg

38 degrés à 20h quoi, du coup le parc est ouvert tous les jours et ferme tous les jours à 23h, les attractions entre 22h et 23h.

Ils ont un parc aquatique associé mais faut se changer quand on veut changer de parc j’ai pas testé. Y’a des attractions ou tu ne peux pas rentrer mouillé. Et franchement déjà les attractions hors parc aquatique genre bûches/bateau te saucent bien. Surtout ce truc:

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/28/snapshot_282475249d9883889bf92b830.jpg

Parc agréable mais pas ouf niveau attractions adultes.

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/28/snapshot_16226500731067074ebb6f294c.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/28/snapshot_984943658cd5f5b97997bcd39.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/28/snapshot_1144108930a74dbe085b07c05a.jpg

La tour de chute a 3 force de chute selon les heures, j’ai testé médium, c’est gentillet (moins intense que Hollywood tower of terror par contre t’as une vue de folie.

Message édité par helmuth le 28-07-2024 à 22:05:55
n°71179130
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-07-2024 à 11:09:56  profilanswer

Oui les SLC c'est de la mayrde. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71246469
Perfector
Memento mori
Posté le 05-08-2024 à 11:46:18  profilanswer

Vu que ça parle d'autres parcs ici, je suis allé à Walibi Rhône Alpes la semaine dernière
Je n'y étais pas retourné depuis 2010, et pour même pas 40 balles l'entrée il y a franchement de quoi profiter de la journée
Le Mystic est impressionnant avec son départ à la verticale, et le tout nouveau Mahuka envoie du lourd avec ses 2 accélérations et sa vrille au ras du sol
Timber (montagne russe en bois) est très cool également
La nourriture et les souvenirs sont très honnêtes niveau tarif aussi.

Par contre ils se gavent sur les prix des pass, mais on a pas eu besoin d'en acheter car on y est allé un jour de canicule, avec au final bien moins de monde que d'habitude pour la période, et très peu d'attente. Il faisait bien chaud mais on a de quoi se rafraichir partout, et s'il le faut on peut se mouiller intégralement dans la zone dédiée :D
En théorie réservée aux 7-12 ans mais vu la chaleur les adultes en profitaient aussi

Message édité par Perfector le 05-08-2024 à 11:48:14

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71246695
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-08-2024 à 12:11:16  profilanswer

Ah, si on en parle pas assez, je peux mettre quelques couches si vous voulez :D

J'habite Grenoble, donc c'est à ~45min de chez moi. J'y suis allé quelques fois étant jeune, pas de souvenir impérissable.

Et depuis 2017 j'y retourne avec mes enfants, on y va 1 ou 2 fois par an. On se régale.
Actuellement le plein tarif est à 31€ pour les adultes, en billet daté en ligne c'est 27€. Avec des cartes de réduc (CE ou autre) on tombe à 22-23€. Donc vraiment pas cher

Depuis 2017 le parc a énormément évolué, en très grande majorité en bien (juste les petites voitures à conduire qui on disparu pour les petits  [:jabbernaute] ). Il y a quasiment un nouveau manège par an depuis ces années, c'est fou. Et globalement il y en a pour tous les ages.

J'ai pas encore fait le Mahuka, mais le Mystic est franchement impressionnant pour un parc de cette taille, le Timber très chouette effectivement, le Générator (manège historique, je l'ai fait ya plus de 20 ans je pense) fait toujours bien le taff même si il secoue un peu, le Totem (grande tour propulsée) fait son effet. Et je ne cite pas tous les manèges "secondaires"
Franchement, niveau manège je préfère ça qu'aller à Disney :D Bon, niveau thématisation, c'est pas la même par contre [:tinostar] A part à Halloween où ils font de chouettes trucs, mais c'est tellement blindé qu'il faut réserver maintenant.

Ils ont aussi 1 ou 2 spectacles. Bon les plongeons je les ai vu une bonne demi douzaine de fois :o Mais ça reste impressionnant et c'est généralement fait avec une mise en scène rigolote. Le grand spectacle avec les cascades, disons que ça occupe :D

Un conseil : évitez les week-end de Mai/Juin ensoleillés, ça va être blinnnnnndéééé et beaucoup d'attente. J'ai jamais pris le fast pass, je vise les journées où la météo s'annonce maussade. C'est beaucoup de Lyonnais/Grenoblois qui font le déplacement à la journée en fonction de la météo. Donc si ils annoncent 3 gouttes de pluie, il n'y a personne.

Pour la bouffe j'ai jamais testé à part une glace de temps en temps, ou une sucrerie pour les gosses.

Message édité par Baodai38 le 05-08-2024 à 12:11:42
mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 12:11:16  profilanswer

n°71247130
Perfector
Memento mori
Posté le 05-08-2024 à 13:01:37  profilanswer

:jap:
Le Mystic me rappelle un peu une attraction à Six Flags New Jersey, on en a pas beaucoup (pas du tout ?) en France des comme ça.
On a pris un burger frites, rien de fou mais pour 13 balles le menu on va pas se plaindre. La même chose chez Mickey c'était au moins 25 :o
On avait une enfant de 6 ans avec nous, donc on alternait pour les grosses attractions (elle a pu faire toutes celles autorisées pour sa taille, pas peur la petite :D)
Le personnel du parc est très jeune en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 05-08-2024 à 13:02:51

---------------
n°71247649
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-08-2024 à 13:45:30  profilanswer

Perfector a écrit :

Le Mystic me rappelle un peu une attraction à Six Flags New Jersey, on en a pas beaucoup (pas du tout ?) en France des comme ça.
On a pris un burger frites, rien de fou mais pour 13 balles le menu on va pas se plaindre. La même chose chez Mickey c'était au moins 25 :o
On avait une enfant de 6 ans avec nous, donc on alternait pour les grosses attractions (elle a pu faire toutes celles autorisées pour sa taille, pas peur la petite :D)
Le personnel du parc est très jeune en tout cas

Scuz, on a pas les mêmes ref :o

Perso Disney j'y suis allé 3 ou 4 fois entre 94 et 2010, j'ai plus du tout envie d'y aller. C'est très cher, maintenant sans les fast pass gratuit ça devient visiblement pénible, et niveau manège c'est vraiment pas la panacée en terme de sensation. Sans parler qu'en terme de nouveauté sur les manèges, c'est quasiment le néant depuis 15 ans j'ai l'impression (Tour de la terreur la dernière ?)  

Disney a 2 forces pour le coup :  
- La thématisation, les références culture pop, les décors jusqu'auboutiste. Pour moi ça devient un inconvénient ... La dernière fois au bout de 2 jours je voulais plastiquer le petit train express avec sa musique  [:canardeur]  
- Convaincre tous les parents Français (européens) qu'il faut absolument emmener ses enfants au moins une fois  [:alph-one]  C'est incroyable la puissance commerciale qu'ils ont réussi à déployer. T'as l'impression que si t'as pas emmené tes enfants à Disney au moins une fois, t'as raté ta vie :o Et comme j'ai déjà pas de Rolex ... :o

Bon, revenons à Europapark. Qui a testé le Voltron ?  
Ma fille s'inquiète des manèges qu'elle va pouvoir faire  [:alph-one]  
A Walibi elle a pleuré de peur avant chaque "grosse" attraction ... Et demandé d'y retourner dès qu'elle est sortie  [:rofl]  

Spoiler :

Je tiens à préciser que je ne l'ai forcée à faire aucune attraction, elle y est toujours allée de son plein grè :D

A la fin j'y suis même allé juste avec les gosses, c'est Madame qui nous attendait en bas

n°71248004
helmuth
Posté le 05-08-2024 à 14:18:50  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Scuz, on a pas les mêmes ref :o

Perso Disney j'y suis allé 3 ou 4 fois entre 94 et 2010, j'ai plus du tout envie d'y aller. C'est très cher, maintenant sans les fast pass gratuit ça devient visiblement pénible, et niveau manège c'est vraiment pas la panacée en terme de sensation. Sans parler qu'en terme de nouveauté sur les manèges, c'est quasiment le néant depuis 15 ans j'ai l'impression (Tour de la terreur la dernière ?)  

Disney a 2 forces pour le coup :  
- La thématisation, les références culture pop, les décors jusqu'auboutiste. Pour moi ça devient un inconvénient ... La dernière fois au bout de 2 jours je voulais plastiquer le petit train express avec sa musique  [:canardeur]  
- Convaincre tous les parents Français (européens) qu'il faut absolument emmener ses enfants au moins une fois  [:alph-one]  C'est incroyable la puissance commerciale qu'ils ont réussi à déployer. T'as l'impression que si t'as pas emmené tes enfants à Disney au moins une fois, t'as raté ta vie :o Et comme j'ai déjà pas de Rolex ... :o

Bon, revenons à Europapark. Qui a testé le Voltron ?  
Ma fille s'inquiète des manèges qu'elle va pouvoir faire  [:alph-one]  
A Walibi elle a pleuré de peur avant chaque "grosse" attraction ... Et demandé d'y retourner dès qu'elle est sortie  [:rofl]  

Spoiler :

Je tiens à préciser que je ne l'ai forcée à faire aucune attraction, elle y est toujours allée de son plein grè :D

A la fin j'y suis même allé juste avec les gosses, c'est Madame qui nous attendait en bas

Pas encore testé. Pour ça Europa-Park c’est pas mal, tu peux tester crescendo, t’as toutes les tailles de coaster.

En 2019 tu ne me faisait pas monter dans une montagne russe. Même pas en rêve.

Le truc qui me faisait peur, et qui me fait toujours flipper c’est quand t’es en haut d’une descente et que tu vois que tu va tomber. Une fois au milieu, et tout le reste j’ai aucun soucis.

J’ai donc fait le truc pour bébé, puis Pegasus, puis Atlantica pour une mega descente histoire de voir.

Ensuite wodan.

Donc le truc parfait pour moi c’est bluefire. Y’a pas de descente vu que t’es catalpulté.

Cancan coaster, le petit truc en suisse et j’ai terminé par silverstar.

Du coup j’ai pu faire tout plein de truc depuis. Baron 1898, toutatis, goudurix, FLY, black mamba, Taron, jaguar…

Par contre j’ai absolument aucun problème avec les montagnes russes dans le noir, j’ai zéro sensations  :o  

Vraiment un super parc europapark.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 05-08-2024 à 14:19:49
n°71248229
Perfector
Memento mori
Posté le 05-08-2024 à 14:43:21  profilanswer

J'ai pas peur car je fais confiance au matos :o (même s'il y a eu des petits incidents), comme pour l'avion.
Par contre on me fera jamais monter dans un manège à sensation de fête foraine dont on ne sait rien du contrôle qualité du montage

---------------
n°71248397
helmuth
Posté le 05-08-2024 à 14:55:50  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai pas peur car je fais confiance au matos :o (même s'il y a eu des petits incidents), comme pour l'avion.
Par contre on me fera jamais monter dans un manège à sensation de fête foraine dont on ne sait rien du contrôle qualité du montage

C’est toute la sensation extrême des manèges de fête foraine, tu ne sais pas si tu en sortira vivant ou paraplégique  :o  

Un peu comme quand tu monte dans un Boeing  :o

n°71248438
helmuth
Posté le 05-08-2024 à 14:59:19  profilanswer

Bon, je vous propose de reprendre ce topic histoire de corriger le titre qui a une faute bien crispante depuis au moins 5 ans et de l’élargir à tous les parcs d’attractions et aussi les parc aquatiques.  

Après je ne suis pas très présent, c’est juste pour avoir un topic généraliste sur les parcs d’attraction.  :o  

Vous en pensez quoi? Des volontaire pour le faire un peu plus actifs que moi?

n°71248450
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-08-2024 à 15:00:30  profilanswer

helmuth a écrit :

Bon, je vous propose de reprendre ce topic histoire de corriger le titre qui a une faute bien crispante depuis au moins 5 ans et de l’élargir à tous les parcs d’attractions et aussi les parc aquatiques.  

Après je ne suis pas très présent, c’est juste pour avoir un topic généraliste sur les parcs d’attraction.  :o  

Tu es celui avec la plus grosse banque d'images de parcs d'attractions je pense, donc tu es tout désigné  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71248470
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-08-2024 à 15:02:31  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est toute la sensation extrême des manèges de fête foraine, tu ne sais pas si tu en sortira vivant ou paraplégique  :o

Un peu comme quand tu monte dans un Boeing  :o

Tiens j'ai une anecdote super a la con.

https://www.androland.com/images/Europa_Park/2022-04-28-NationalRollerCoasterMuseum/EP_Train-Eurosat4-scaled.jpg?_gl=1*1ypyudk*_ga*MTgwOTY2MTYxMS4xNzIyODYyMTk3*_ga_04DQPXPP8G*MTcyMjg2MjE5Ni4xLjEuMTcyMjg2MjcxMC42MC4wLjA.

C'est le vieux train d'Eurosat avant son changement en Cancan. Tu vois le petit point noir devant le marche pied sur le wagon de tête ? C'est un bouton a pousser pour ouvrir la barre de securite. Il est accessible en se penchant quand tu es assis... J'ai passe mon enfance a faire Eurosat debout, sans la barre... Les bras en l'air... Rétrospectivement, c'est peut-être le truc le plus con que j'ai fait de mon existence. Heureusement qu'il n'y a pas de supports trop bas, j'aurais un ou deux bras en moins aujourd'hui. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 05-08-2024 à 15:04:16

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71249329
Perfector
Memento mori
Posté le 05-08-2024 à 16:01:04  profilanswer

helmuth a écrit :

Bonne idée  :jap:
Avec une liste de parcs en FP (classés par pays)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 05-08-2024 à 16:01:23

---------------
n°71249372
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-08-2024 à 16:04:03  profilanswer

Perfector a écrit :

Bonne idée  :jap:  
Avec une liste de parcs en FP (classés par pays)

Marrant d'ailleurs que ca parle assez peu du Royaume-Uni, car cote Theme Parks ils sont bien dotes. Le plus grand d'Europe est d'ailleurs Alton Towers pres du Peak District.

---------------
n°71249638
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-08-2024 à 16:23:37  profilanswer

helmuth a écrit :

Pas encore testé. Pour ça Europa-Park c’est pas mal, tu peux tester crescendo, t’as toutes les tailles de coaster.

En 2019 tu ne me faisait pas monter dans une montagne russe. Même pas en rêve.

Le truc qui me faisait peur, et qui me fait toujours flipper c’est quand t’es en haut d’une descente et que tu vois que tu va tomber. Une fois au milieu, et tout le reste j’ai aucun soucis.

J’ai donc fait le truc pour bébé, puis Pegasus, puis Atlantica pour une mega descente histoire de voir.

Ensuite wodan.

Donc le truc parfait pour moi c’est bluefire. Y’a pas de descente vu que t’es catalpulté.

Cancan coaster, le petit truc en suisse et j’ai terminé par silverstar.

Du coup j’ai pu faire tout plein de truc depuis. Baron 1898, toutatis, goudurix, FLY, black mamba, Taron, jaguar…

Par contre j’ai absolument aucun problème avec les montagnes russes dans le noir, j’ai zéro sensations  :o  

Vraiment un super parc europapark.

J'ai rassuré ma fille en lui montrant des POV de pas mal de manèges. J'ai effectivement prévu d'y aller crescendo. A mon avis tout va passer sans trop de soucis, sauf peut être SilverStar (la première descente est effectivement impressionnante), et Voltron (qui a l'air d'envoyer lourd de paté)

Les versions Pegasus ou autre en VR, c'est limité en age ? J'ai pas regardé  [:klemton] Parce que les experiences Yullbe Pro sont à partir de 12 ans, donc la petite pourra pas  [:jabbernaute]  

Par contre je viens de voir qu'ils ont refait leur site, on peut maintenant réserver pour du Yullbe Go, à partir de 8 ans. Il me semble que ça n'y était pas quand j'ai regardé il y a 1 mois ou 2 ?!

Il y en a parmis vous qui ont déjà tenté des experiences ?

helmuth a écrit :

Se mélanger avec des gens qui veulent aller à Disney ?  [:alph-one] Ils ont déjà un TU bien fat, pas sur que ça soit une bonne idée de mutualiser, on va se faire noyer : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6320_1.htm

Peut être un "TU Parcs d'attractions [Hors Disney]" ?  

n°71249790
Perfector
Memento mori
Posté le 05-08-2024 à 16:35:21  profilanswer

Oui, laissons de côté Disneyland qui a son topic dédié (avec son personnel qui y poste majoritairement) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 05-08-2024 à 16:35:47

---------------
n°71249887
helmuth
Posté le 05-08-2024 à 16:43:18  profilanswer

Oui je pensais tous les parcs, parc aquatiques et peut être zoo, sauf Disney qui ont déjà un énorme topic.

Parce que y’a absolument rien si tu veux discuter sur un parc d’attraction, aquatique ou un zoo.

Je propose aquatique et zoo en plus parce que t’as des trucs hybrides qui font les deux ou les trois.

Genre coccinelle à Arcachon  :o

Globalement ptet un truc bien large avec aussi les cités des sciences, les trucs un peu ludiques pour les gamins.

Je pense que même en incluant tout ça le topic ne sera pas debordé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 05-08-2024 à 16:48:11
n°71249951
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-08-2024 à 16:48:07  profilanswer

helmuth a écrit :

Oui je pensais tous les parcs, parc aquatiques et peut être zoo, sauf Disney qui ont déjà un énorme topic.

Parce que y’a absolument rien si tu veux discuter sur un parc d’attraction, aquatique ou un zoo.

Je propose aquatique et zoo en plus parce que t’as des trucs hybrides qui font les deux ou les trois.

Genre coccinelle à Arcachon  :o

Alors non, par contre. Que les amateurs d'animaux en cage ou de poissons en aquarium aillent poser leurs doleances ailleurs  :jap:

---------------
n°71249984
helmuth
Posté le 05-08-2024 à 16:50:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Alors non, par contre. Que les amateurs d'animaux en cage ou de poissons en aquarium aillent poser leurs doleances ailleurs  :jap:

Oui mais genre coccinelle? T’as quand même une montagne russe et un flum relativement conséquents mais aussi une ferme avec des poney, lama et poussins et des veaux et tu peux les nourrir  :o

D’ailleurs ils ont viré les cochons avec les oreilles pendantes  [:jabbernaute]  

https://img3.super-h.fr/images/2024/08/05/snapshot_282475249c6dec1b0c4bff56d.jpg

Ils avaient l’air de vivre leur best Life  [:clooney32]

Message édité par helmuth le 05-08-2024 à 16:53:25
n°71250176
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-08-2024 à 17:04:16  profilanswer

J'aurai ptet pas mis les zoos/aquarium ("contemplatif" ) sur le même TU que parc d'attraction / aquatique ("sensations" ) [:klemton]  

n°71251309
chris500
Posté le 05-08-2024 à 18:47:11  profilanswer

Perfector a écrit :

Oui, laissons de côté Disneyland qui a son topic dédié (avec son personnel qui y poste majoritairement) :o

Je gère le topic Disney mais je n'y travaille pas :o
(même si je connais plusieurs employés)

L'avantage d'habiter à 10 minutes et d'avoir un PA depuis (très) longtemps  :whistle:  

Et parmi le personnel il n'y a pas grand monde qui poste à part un de temps en temps.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°71251529
helmuth
Posté le 05-08-2024 à 19:04:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens j'ai une anecdote super a la con.

https://www.androland.com/images/Eu [...] 42MC4wLjA.

C'est le vieux train d'Eurosat avant son changement en Cancan. Tu vois le petit point noir devant le marche pied sur le wagon de tête ? C'est un bouton a pousser pour ouvrir la barre de securite. Il est accessible en se penchant quand tu es assis... J'ai passe mon enfance a faire Eurosat debout, sans la barre... Les bras en l'air... Rétrospectivement, c'est peut-être le truc le plus con que j'ai fait de mon existence. Heureusement qu'il n'y a pas de supports trop bas, j'aurais un ou deux bras en moins aujourd'hui. :o

Ah oui quand même!

n°71276349
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-08-2024 à 09:27:00  profilanswer

helmuth a écrit :

Ça me semble être une excellente idée. Si tu es sûr de toi, je transmets le message à un admin :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71278322
helmuth
Posté le 08-08-2024 à 12:23:59  profilanswer

colonelle a écrit :

Ça me semble être une excellente idée. Si tu es sûr de toi, je transmets le message à un admin :jap:

Ben si y’a pas d’autre volontaire, allons y  :o

n°71355792
Framboises​Pommes
Posté le 18-08-2024 à 18:41:54  profilanswer

Bonjour,

Une interrogation concernant la saison hivernale :

la dernière semaine d'ouverture (06 au 12 janvier 2025), soit après les fêtes, est ce que toutes les spécificités sont maintenues : marchés de noel, parade, spectacles, décoration etc...?

Message cité 1 fois
Message édité par FramboisesPommes le 18-08-2024 à 18:54:07
n°71356030
helmuth
Posté le 18-08-2024 à 19:23:34  profilanswer

FramboisesPommes a écrit :

Bonjour,

Une interrogation concernant la saison hivernale :

la dernière semaine d'ouverture (06 au 12 janvier 2025), soit après les fêtes, est ce que toutes les spécificités sont maintenues : marchés de noel, parade, spectacles, décoration etc...?

Normalement oui.

n°71364440
Perfector
Memento mori
Posté le 20-08-2024 à 10:31:22  profilanswer

Bon, c'est quand le passage au nouveau taulier et changement de titre ? :o

---------------
n°71364598
helmuth
Posté le 20-08-2024 à 10:49:47  profilanswer

Je me demande aussi  :o

n°71365793
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-08-2024 à 13:50:27  profilanswer

Nouveau taulier  [:sgt-d:5]

n°71365831
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-08-2024 à 13:56:14  profilanswer

[:pere dodu]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°71365860
helmuth
Posté le 20-08-2024 à 14:00:02  profilanswer

n°71365873
Perfector
Memento mori
Posté le 20-08-2024 à 14:01:33  profilanswer

n°71366146
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-08-2024 à 14:40:49  profilanswer

Va falloir construire un vrai premier post, bon chance  [:drdoom:3]

---------------
n°71366164
Perfector
Memento mori
Posté le 20-08-2024 à 14:42:50  profilanswer

Un sondage s'impose aussi :o

---------------
n°71366172
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-08-2024 à 14:44:18  profilanswer

Pour les generalites :

Meilleur parc a montagnes russes européen : Energylandia
Meilleur parc aquatique européen : Siam Park

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ??Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008
Monopoly et Parc Gratuit|tôpik oficiel| Les lois de l'attraction
Les Lois de l'attraction:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR