|
Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 15:48:25 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouaip pas trop le choix aussi (si ca ne tenait qu'a moi je serais parti mi septembre en semaine quand c'est en bleu )
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
helmuth | On a testé jaguar à Islas magica à Seville front row:
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 28-07-2024 à 15:37:13 |
chris500 |
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 28-07-2024 à 21:27:02 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-07-2024 à 22:05:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori | Vu que ça parle d'autres parcs ici, je suis allé à Walibi Rhône Alpes la semaine dernière Par contre ils se gavent sur les prix des pass, mais on a pas eu besoin d'en acheter car on y est allé un jour de canicule, avec au final bien moins de monde que d'habitude pour la période, et très peu d'attente. Il faisait bien chaud mais on a de quoi se rafraichir partout, et s'il le faut on peut se mouiller intégralement dans la zone dédiée Message édité par Perfector le 05-08-2024 à 11:48:14 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 12:11:16 |
Perfector Memento mori | Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-08-2024 à 13:02:51 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-08-2024 à 14:19:49 |
Perfector Memento mori | J'ai pas peur car je fais confiance au matos (même s'il y a eu des petits incidents), comme pour l'avion.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
helmuth |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est le vieux train d'Eurosat avant son changement en Cancan. Tu vois le petit point noir devant le marche pied sur le wagon de tête ? C'est un bouton a pousser pour ouvrir la barre de securite. Il est accessible en se penchant quand tu es assis... J'ai passe mon enfance a faire Eurosat debout, sans la barre... Les bras en l'air... Rétrospectivement, c'est peut-être le truc le plus con que j'ai fait de mon existence. Heureusement qu'il n'y a pas de supports trop bas, j'aurais un ou deux bras en moins aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 05-08-2024 à 15:04:16 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori |
Bonne idée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-08-2024 à 16:01:23 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Perfector Memento mori | Oui, laissons de côté Disneyland qui a son topic dédié (avec son personnel qui y poste majoritairement) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-08-2024 à 16:35:47 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
helmuth | Oui je pensais tous les parcs, parc aquatiques et peut être zoo, sauf Disney qui ont déjà un énorme topic.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-08-2024 à 16:48:11 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-08-2024 à 16:53:25 |
Baodai38 Son of a preacher man | J'aurai ptet pas mis les zoos/aquarium ("contemplatif" ) sur le même TU que parc d'attraction / aquatique ("sensations" ) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
helmuth |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
helmuth |
|
FramboisesPommes | Bonjour, Une interrogation concernant la saison hivernale : la dernière semaine d'ouverture (06 au 12 janvier 2025), soit après les fêtes, est ce que toutes les spécificités sont maintenues : marchés de noel, parade, spectacles, décoration etc...?
Message cité 1 fois Message édité par FramboisesPommes le 18-08-2024 à 18:54:07 |
helmuth |
|
Perfector Memento mori | Bon, c'est quand le passage au nouveau taulier et changement de titre ? --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
helmuth | Je me demande aussi |
Sgt-D Modérateur | Nouveau taulier |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
helmuth |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |