| |||||
| Auteur | Sujet : blabla en attendant que ce soit réparé l33tz inside |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent : --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 14:38:38 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool | Chez moi j'ai du Norstone. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 14:46:37 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | BRESSE SI JE TE CHOPPE §§!
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Xamoth le 17-02-2006 à 14:48:12 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 14:47:20 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 14:51:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 14:51:33 ![]() çai ptet plus lourd remarque, je me rends pas compte de ma force. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | En fait j'aimerais un beau meuble fermable avec plein de compartiments pour mettre tout ce bordel + toutes mes consoles, le tout sans fil qui traîne, sans bordel partout |
Atigrou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Le style gregorien s'applique uniquement a la musique je crois grougrou --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
je sais bien mais chuis pas fan du louis XIV |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
jonas c'est mon identité | j'y connais rien en hteumeuleu, comment on fait pour que les liens et les mailto's apparaissent en noir et pas en bleu? --------------- et voilà |
Prodigy |
|
Atigrou |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Prodigy |
|
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 17-02-2006 à 15:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 15:05:40 ![]()
|
Prodigy |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 15:08:40 ![]() |
Prodigy |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |