Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

blabla en attendant que ce soit réparé l33tz inside

n°7725477
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 21-02-2006 à 21:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:suprememaxpayne]

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 21:49:25  profilanswer

n°7725482
Prodigy
Posté le 21-02-2006 à 21:49:52  profilanswer

Je ne fume plus et j'ai cessé de vivre dans un environnement blafard depuis 1987 [:_pluto_]

Prodigy

n°7725488
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2006 à 21:50:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

S'il vous plaît, ils attendent après le Auction nos Mail avec toutes les données sur le Auction à partir vous dans 24h après des Auctionsende de maintien particulièrement précipités la pourront les données de banque notre moi côté prendre payer sont le Ersteigerungsbetrag plus les frais d'affranchissement dans 48h après rentrée d'argent vont leur marchandise ersteigerte emballage assuré le voyage vous pour des questions d'abord être disponibles nous à vous volontiers Mo.-Fr.9-18h et du sa. de 9-13h sous Tel.08431-537977.

[:ohtusais]

S'il vous plaît, ils attendent après l'Auction notre Mail avec toutes les données à l'Auction. Ils les recevront à l'intérieur de 24h après Auctionsende. Des particulièrement urgents peuvent retirer les données de banque le nôtre Moi de la page(du côté). Est à payer le montant d'achat aux enchères en sus les frais de port. A l'intérieur de 48h après la rentrée d'argent, sa(leur) marchandise acquise aux enchères va par paquet assuré sur le voyage à vous. Pour des questions d'abord, nous sommes à la disposition de vous volontiers du Mo-Fr.9-18h et Sa. de 9-13h sous Tel.08431-537977

[:dr_zoidberg]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7725505
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2006 à 21:51:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je ne fume plus et j'ai cessé de vivre dans un environnement blafard depuis 1987 [:_pluto_]

Prodigy

Alors écris des posts un peu plus guillerets, je t'en prie [:meganne]

---------------
n°7725528
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2006 à 21:52:40  profilanswer

Piksou a écrit :

Juste le sens ou faut que ça soit "présentable" ?

Le sens à peu près précis, c'est bien.

cassebrik a écrit :

je dirais, à l'arrache "SVP attendez après votre enchère gagnante notre mail avec l'ensemble des données concernant cette vente. Vous le recevrez dans les 24h après la fin de la vente. Les données bancaires peuvent être récupérées rapidement de mon côté; Pour payer, il faut ajouter le montant de l'enchère aux frais de ports. 48h après réception de l'argent, vous recevrez votre achat dans un paquet protégé.. EN cas de question, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 18h, le samedi de 9h à 13h..

Merci, super, Domingo vient de m'en faire la traduction sur l'autre topic, mais merci tout plein quand même! :o

Gordon Shumway a écrit :

S'il vous plaît, ils attendent après le Auction nos Mail avec toutes les données sur le Auction à partir vous dans 24h après des Auctionsende de maintien particulièrement précipités la pourront les données de banque notre moi côté prendre payer sont le Ersteigerungsbetrag plus les frais d'affranchissement dans 48h après rentrée d'argent vont leur marchandise ersteigerte emballage assuré le voyage vous pour des questions d'abord être disponibles nous à vous volontiers Mo.-Fr.9-18h et du sa. de 9-13h sous Tel.08431-537977.

Je suis passé par là avant aussi figure toi :D²²²

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7725531
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 21:52:52  answer

Personne pour mon problème pourri de pièce jointe ?  
Va falloir que je bosse toute la nuit bouhouhou...

n°7725544
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-02-2006 à 21:53:41  profilanswer

j'ai meme envie de dire que ça me fait plaisir [:kokko8]

---------------
Flickr
n°7725547
Prodigy
Posté le 21-02-2006 à 21:53:52  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Alors écris des posts un peu plus guillerets, je t'en prie [:meganne]

Guilleret, guilleret, voilà bien des préoccupations féminines, il y a longtemps que j'ai troqué l'idéalisme pour un pragmatisme de tous les instants  [:prodigy]  

Prodigy

n°7725550
Piksou
Posté le 21-02-2006 à 21:54:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Un ou une bilingue Français-Nazi pourrait il me traduire ceci? :o

Citation :

Bitte warten sie nach der Auction unsere Mail mit allen Daten zur Auction ab.Sie werden sie innerhalb 24h nach Auctionsende erhalten.Besonders eilige können die Bankdaten unserer Mich Seite entnehmen.Zu zahlen ist der Ersteigerungsbetrag zuzüglich der Portokosten.Innerhalb 48h nach Geldeingang geht ihre ersteigerte Ware per versichertem Paket auf die Reise zu Ihnen.Für Fragen vorab stehen wir Ihnen gerne von Mo.-Fr.9-18h und Sa. von 9-13h unter Tel.08431-537977 zur Verfügung.

Après votre enchère, veuillez attendre le mail avec toutes les donénes sur l'enchère. Vous devriez le recevoir dans les 24h suivant l'envoi de l'enchère. Les plus presses pourrons prendre les informations bancaires dans notre "page moi". Le montant à régler est celui de la vente aux enchères majoré des frais de ports. Votre marchandise vous sera expédiée dans les 48 suivant réception de votre réglement par paquet assuré. pour les questions, nous sommes à votre disposition les ... et le n° ....

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7725553
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2006 à 21:54:18  profilanswer

Menu démarrer, rechercher -> par date de création/modification
Ou par type...
Ou par titre...

Bref démerde toi. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 21:54:18  profilanswer

n°7725554
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-02-2006 à 21:54:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Le sens à peu près précis, c'est bien.

Merci, super, Domingo vient de m'en faire la traduction sur l'autre topic, mais merci tout plein quand même! :o
Je suis passé par là avant aussi figure toi :D²²²

ah parce que tu nous fais des infidélités?  
moi qui me faisait une joie de rendre service :'(

n°7725561
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 21:54:43  answer

kokko8 a écrit :

j'ai meme envie de dire que ça me fait plaisir [:kokko8]

[:chtiungdor]

n°7725566
Piksou
Posté le 21-02-2006 à 21:55:02  profilanswer

chuis grillé à mort :'-(

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7725568
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2006 à 21:55:18  profilanswer

Piksou a écrit :

Après votre enchère, veuillez attendre le mail avec toutes les donénes sur l'enchère. Vous devriez le recevoir dans les 24h suivant l'envoi de l'enchère. Les plus presses pourrons prendre les informations bancaires dans notre "page moi". Le montant à régler est celui de la vente aux enchères majoré des frais de ports. Votre marchandise vous sera expédiée dans les 48 suivant réception de votre réglement par paquet assuré. pour les questions, nous sommes à votre disposition les ... et le n° ....

Kewl, c'est plein de teutonophones ici, c'est génial [:dawa]

---------------
n°7725572
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2006 à 21:55:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi qui me faisait une joie de rendre service :'(

Par toi c'est meilleur, tu le sais bien :o

---------------
n°7725586
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2006 à 21:56:54  answer

Leg9 a écrit :

Menu démarrer, rechercher -> par date de création/modification
Ou par type...
Ou par titre...

Bref démerde toi. :o

Déja testé, mais merci deépondre par autre chose qu'un sarcasme :hello:

n°7725590
Piksou
Posté le 21-02-2006 à 21:57:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Kewl, c'est plein de teutonophones ici, c'est génial [:dawa]

grave :o
mais je croyais que lapin portait elle même le casque à pointe :o

---------------
n°7725601
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2006 à 21:58:31  profilanswer

Piksou a écrit :

grave :o
mais je croyais que lapin portait elle même le casque à pointe :o

Non, pas 2 mots. C'est une Gretchen germanophobe. :D
Je dois mieux le parler qu'elle...

---------------
n°7725608
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2006 à 21:58:54  profilanswer

Je réponds par ce que je veux newb. [:dakans]

---------------
n°7725631
Piksou
Posté le 21-02-2006 à 22:00:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'aurais appris un truc aujourd'hui :o

---------------
n°7725634
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2006 à 22:00:47  profilanswer

Question con, tu n'aurais pas simplement ouvert (et non téléchargé) la pièce jointe distante? [:petrus75]
Et travaillé sur celle ci?

Parce que si tu l'as téléchargé, IE t'aurais demandé ou la mettre (et là la perdre serait le signe qu'il te faut aller consulter) et FF l'aurait sauvegardée dans son répertoire de téléchargement par défaut (aller voir dans ses options pour le connaitre).

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 21-02-2006 à 22:05:40

---------------
n°7725637
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-02-2006 à 22:01:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Géographiquement parlant, tu es prédisposé à maîtriser cette douce langue qu'est le teuton. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7725659
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-02-2006 à 22:02:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Géographiquement parlant, tu es prédisposé à maîtriser cette douce langue qu'est le teuton. :jap:

Spoiler :

Même si, on le sait, tu préfères le téton. [:trofub]

Spoiler :

[:frag_facile]

Message édité par Gordon Shumway le 21-02-2006 à 22:03:02

---------------
n°7725674
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-02-2006 à 22:04:24  profilanswer

Piksou a écrit :

ah oui, pas mal  [:pingouino]

n°7725677
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2006 à 22:04:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bah moi je suis originaire de l'autre bout de la diagonale, du coté de chez Bresse plutôt... :D
Elle étant une fille du cru devrait parler le Rhénan comme sa langue maternelle.

Spoiler :

http://chimene-badi.site.voila.fr/images/disco/singlesud.jpg

---------------
n°7725682
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2006 à 22:04:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

Question con, tu n'aurais pas simplement ouvert (et non téléchargé) la pièce jointe distante? [:petrus75]

Parce que si tu l'as téléchargé, IE t'aurais demandé ou la mettre (et là la perdre serait le signe qu'il te faut aller consulter) et FF l'aurais sauvegardée dans son répertoire de téléchargement par défaut (aller voir dans ses options pour le connaitre).

Mais en ouvrant simplement Démarrer/documents, on retrouve le dernier truc modifié, non ?

---------------
n°7725700
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2006 à 22:06:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Guilleret, guilleret, voilà bien des préoccupations féminines, il y a longtemps que j'ai troqué l'idéalisme pour un pragmatisme de tous les instants  [:prodigy]  

Prodigy

Ah oui on en a vraiment pour ses dix euros  [:in ze navy ii]

---------------
n°7725704
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2006 à 22:06:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais en ouvrant simplement Démarrer/documents, on retrouve le dernier truc modifié, non ?

Oui, sauf si comme moi on a flingué les clefs de registre correpondantes histoire de ne pas laisser de traces compromettantes. [:petrus75]

---------------
n°7725706
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-02-2006 à 22:06:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah moi je suis originaire de l'autre bout de la diagonale, du coté de chez Bresse plutôt... :D
Elle étant une fille du cru devrait parler le Rhénan comme sa langue maternelle.

T'es passé du cassoulet à la choucroute, quoi. [:minusplus]

---------------
n°7725711
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2006 à 22:06:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et tu ne joues pas au rugby ? [:thalis]

---------------
n°7725732
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2006 à 22:08:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, sauf si comme moi on a flingué les clefs de registre correpondantes histoire de ne pas laisser de traces compromettantes. [:petrus75]

Moi, j'efface à la main quand il y a besoin de  [:kbchris]

---------------
n°7725742
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2006 à 22:08:50  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

T'es passé du cassoulet à la choucroute, quoi. [:minusplus]

Voila.
Du Haut Medoc au Gewurtztraminer.
Du confit de canard au kassler.
Des pommes de terre sautées aux navets salés.
Du pin des Landes au sapin des Vosges.
De l'armagnac au schnaps.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 21-02-2006 à 22:10:22

---------------
n°7725743
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-02-2006 à 22:08:50  profilanswer

Juni, t'es magique mon bonhomme. [:shay]

---------------
n°7725748
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2006 à 22:09:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et tu ne joues pas au rugby ? [:thalis]

C'était le sport co' obligatoire quand j'étais au collège, petite... [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 21-02-2006 à 22:09:58

---------------
n°7725751
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-02-2006 à 22:09:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

j'arrive à perdre des choses même sans cela (enfin plus mes élèves, cf la perte de fichier irrémadiable d'il y a deux semaines...)

n°7725804
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-02-2006 à 22:13:36  profilanswer

n°7725807
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2006 à 22:13:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Voila.
Du Haut Medoc au Gewurtztraminer.
Du confit de canard au kassler.
Des pommes de terre sautées aux navets salés.
Du pin des Landes au sapin des Vosges.
De l'armagnac au schnaps.

Enfin tant qu'il reste de la saucisse partout, tout va bien [:ma muse]

---------------
n°7725810
Piksou
Posté le 21-02-2006 à 22:14:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Parce que si tu l'as téléchargé, IE t'aurais demandé ou la mettre (et là la perdre serait le signe qu'il te faut aller consulter) et FF l'aurait sauvegardée dans son répertoire de téléchargement par défaut (aller voir dans ses options pour le connaitre).

En général dans ce cas c'est dans %USERPROFILE%\Local Settings\Temp
Enfin ça dépend du client mais si il est pas trop con...

---------------
n°7725819
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2006 à 22:15:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'était le sport co' obligatoire quand j'étais au collège, petite... [:dawa]

Ah, ne m'appelle pas petite, toi [:sib]

---------------
n°7725841
la questio​n
Posté le 21-02-2006 à 22:17:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

avec Easy cleaner, tu ferais le ménage complet en un clic.[:gordon shumway]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7725867
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2006 à 22:20:03  profilanswer

la question a écrit :

avec Easy cleaner, tu ferais le ménage complet en un clic.[:gordon shumway]

En flinguant les clés de registre d'une fonction windows dont je ne me sert pas et qui me gène, je n'ai même pas à cliquer [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :

Sujets relatifs
Queen Adreena : Grunge - Rock déjanté inside ![Question philosophique inside] sur la vie...
Achat d'une Cuisine - Devis + Photo Inside - Besoin de Conseil...Mon projet immobilier (photos inside)
Podcast : Quel podcast de blabla ecoutez vous ?Informatic Trade month a TAIPEI /!\ RTC /!\ photo inside
Caméra cachée filme des flics de banlieue, [edit] vidéo insideLook inside --->, must speak english !
[sexe inside]Les 5 plus grands philosophes de tous les temps .en attendant que ca se calme
Plus de sujets relatifs à : blabla en attendant que ce soit réparé l33tz inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)