| |||||
| Auteur | Sujet : blabla en attendant que ce soit réparé l33tz inside |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:09:24 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Marc Chasseur de joce & sly |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 15:11:59 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Prodigy |
|
Juste la logistique parce que ca coute moins cher d'envoyer de france que des UK au vue des fdp, le service client est délocalisé outre manche. Et une boite fr ne veux pas dire une boite qui a son siège en france Message cité 2 fois Message édité par Marc le 21-02-2006 à 15:15:09 |
Prodigy |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xamoth Slapping young trads | vous etes temoins?
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
oui mais c'est francais.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 21-02-2006 à 15:25:17 |
Prodigy |
|
Prodigy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Prodigy |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 15:35:08 ![]() |
Prodigy |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | tin moi qui croyait en fait qu'on m'avait enlever le droit de retourner dans le topic bla² |
Prodigy |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | kikoo lol mdr gg les blablateurs ^^ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |