| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 23:29:14 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
|
zcoold Get It By Your Hands | 93 - Sister princess - Love Destiny - Horie Yui
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 14-08-2006 à 23:33:02 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | la 91 c'est surement le slayers, ça me fait penser à une zik d'un des films, mais lequel --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | ya une slayers et utena the movie, maintenant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | BT anime de misato : partie 4 - date :14 aout 2006 - 23h00
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bonnnn ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | là je sèche, à part au pif je trouverai pas --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | bon, tant pis, laissons zcoold dormir Message édité par misato le 14-08-2006 à 23:41:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 23:41:11 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | bon chuis dead, jvais dormir sinon demain soir je serais pas en forme --------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back | j'ai commencé par un des films d'utena Message cité 2 fois Message édité par okiron le 14-08-2006 à 23:42:06 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AerOo 日本 | Bon, histoire d'essayer : |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox | BT anime de misato : partie 4 - date :14 aout 2006 - 23h00
Message édité par misato le 14-08-2006 à 23:54:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | non, le film d'Utena, je l'ai vu bcp plus tard, lors d'une soirée epitanime, il me semble, ou alors chez moi en privé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et donc la suite (et fin) demain ... meme forum, meme topic, meme heure (enfin j'essaierai ptet de commencer un peu plus tot, parce que mercredi je suis pas en vacances, moi Message édité par misato le 14-08-2006 à 23:56:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AerOo 日本 | mouerf, je me suis fait coiffé au poteau |
misato Clavicula Nox | c bien, tu progresses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Liznard of the Coast | C'est encore des vieux bouzins demain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AerOo 日本 | Je ne serai pas là demain !
|
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | tiens, slyde s'est interdit lui-meme de smiley, et ça se transmet à tous les messages cités de lui et tous les messages qui citent ceux qui le citent --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour info, je reposte mon ranking perso et complètement arbitraire que j'ai fait en réécoutant les morceaux :
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
misato Clavicula Nox | ben, on verra bien tout à l'heure --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon ... on peut pas dire qu'il y ait foule --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Real Phoenix |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | BT anime de misato : partie 4bis - date :15 aout 2006 - 22h30
Message édité par misato le 15-08-2006 à 21:57:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
The Real Phoenix | Pourquoi le bouzin m'indique que le fichier est corrompu? --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox | parce que ça marche pas tant que t'as pas le mot de passe Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-08-2006 à 22:03:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |