je mets un dernier screen, on voit les deux personnages principaux :
misato@W
you are here, alone again
Posté le 09-10-2006 à 19:09:54
aucune idée
(yay, je suis de retour de vacance, premier jour = journée du personnel, on a passé la journée en camargue dans un cadre fabuleux ... là ya des bouchons sur l'autoroute alors chuis rentré nerdiser en attendant que ça se tasse )
FtY
---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
Mulan30
Posté le 09-10-2006 à 19:17:22
Vous ne vous êtes pas faits manger par les moustiques??
Dès la tombée de la nuit, ça attaque sans pitié >_<
Vous ne vous êtes pas faits manger par les moustiques??
Dès la tombée de la nuit, ça attaque sans pitié >_<
heu, non, ça attaque sans arrets ! mais j'ai de la chance, vu que j'ai porté une veste de jogging toute la journée, j'avais pas trop de peau exposée aux moustiques !
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mulan30
Posté le 10-10-2006 à 17:04:34
Non mais c'est bien une magical girl assez "spécial"
Message édité par Mulan30 le 10-10-2006 à 17:05:10
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2006 à 17:18:59
C'est quand meme pas Tonde Buurin?
A+,
Message édité par gilou le 10-10-2006 à 17:20:27
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mulan30
Posté le 10-10-2006 à 17:25:00
Siiiiiiiiiiii
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-10-2006 à 17:32:36
Bon, je finis de mater Kiba 28 et je poste un screen.
Depuis le debut, l'image de gauche me faisait penser au groin, mais je pensais cet anime trop meconnu.
A+,
---------------
---------------
Bon, je finis de mater Kiba 28 et je poste un screen.
Depuis le debut, l'image de gauche me faisait penser au groin, mais je pensais cet anime trop meconnu.
A+,
niveau gens qui connaissent des animes meconnus faut s'attendre à tout sur ce topic
Perso, je trouve aussi que ca fait tres mod, mais en fait c'est un extrait d'un animé (qui fait partie d'un enorme ensemble d'animes connexes).
A+,
---------------