| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
aline2003 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 19:39:19 ![]() ![]() |
kukron |
aline2003 |
kukron |
aline2003 | y a pas un pendentif dans ce style dans Samurai 7? (je vois pas de petit garcon dans cette série alors je doute |
kukron |
Tu doutes bien, c'est pas Samurai 7. En parlant de S7 ça me fait penser qu'il faudra que je regarde la fin un de ces jours. |
Talen Wish upon a star |
kukron |
Talen Wish upon a star |
kukron |
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:04:23 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
kukron |
|
misato Clavicula Nox | neoranga, j'ai pas été bien loin, mais j'ai pas ressenti le besoin d'aller très loin. AMHA, c pas terrible et tout à fait oubliable.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je pense que je me fout dedans, mais Dragon Ball --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron |
misato Clavicula Nox | arf --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron |
Heu on va dire que j'ai voulu faire un piège inversé |
misato Clavicula Nox | ########### NOUVEAU SCREENSHOT #########
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | c'est le genre si t'as pas vu tu peux pas savoir? Message édité par aline2003 le 12-09-2006 à 20:26:22 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
kukron | Rahan l'anime |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | rahan --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
archange_redemption 大塚愛 | ha oui itens, bien vu
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
Message cité 2 fois Message édité par misato le 12-09-2006 à 20:40:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
|
Message édité par Slyde le 12-09-2006 à 20:43:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | dans le dernier ep, on voit effectivement des scènes "de la vie sauvage", mais je sais pas si celle là en fait partie ... ce que je sais, c que je l'ai piqué du générique qui traine dans mon répertoire "epitanime karaoké" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Hop :
misato Clavicula Nox | DN angel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | nay. nay.
Message édité par Slyde le 12-09-2006 à 20:56:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | putain, rahhhh, j'ai failli donner une série de Clamp, et puis jme suis dit, "non c slyde quand meme Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-09-2006 à 21:55:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |