| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 15:52:00 ![]() ![]() |
aline2003 | je confirme, je l'ai vu passer Message édité par aline2003 le 10-09-2006 à 16:04:22 |
misato Clavicula Nox | tiens c vrai j'ai vu le message de lexmark aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | chuis sure c'est gilou qui l'a supprimé pour pouvoir prendre la main, c'est bien son style |
misato Clavicula Nox | bouh les modos fachos
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
plutot modo faché, là...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-09-2006 à 19:05:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 20:17:25 ![]() ![]() |
theyellowman |
theyellowman | c'était déjà passé |
gilou Modosaurus Rex |
On voit les connaisseurs...
Message édité par gilou le 10-09-2006 à 20:29:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
theyellowman |
aline2003 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
theyellowman | gagné. A toi la main |
misato Clavicula Nox | je tente hanaukyo maids tai (monsieur est servi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | faut que slyde nous ponde un truc bien gore --------------- ray=out |
Slyde Lizard of the Coast | Hop :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | (mode coup bas on)
misato Clavicula Nox | ah tiens, un truc comme il faut --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | j'ai pas vu hana yori dango mais j'ai pas l'impression que ça soit ça |
misato Clavicula Nox | je crois, oui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 10-09-2006 à 22:52:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | j'ai jamais que 2 OAV, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ########## NOUVEAU SCREENSHOT ###########"
_magic_ | Ca me fait penser à Ai Shite Night... Message édité par _magic_ le 11-09-2006 à 00:47:51 |
archange_redemption 大塚愛 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 02:44:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 03:40:15 ![]() urf, hum, 2 minutes |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 03:46:06 ![]() voilà Message édité par Profil supprimé le 11-09-2006 à 03:46:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 10:06:17 ![]() |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |