| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Wicked Tsuki Good! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 22:04:14 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 06-08-2012 à 22:49:19 |
Morgoth So the world might be mended. | Je reconnais pas l'anime mais la fille sur le screen ressemble pas mal à Rei avec quelques années de moins. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Wicked Tsuki Good! | Avoue que t'as vu mon post avant que je ne l'édite Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 06-08-2012 à 23:00:34 |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 23:02:21 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Wicked Tsuki Good! |
|
Altaruss |
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 06-08-2012 à 23:31:15 |
misato Clavicula Nox |
mais c ça qu'est bien, justement par contre sur le screen, le design du robot était 100% reconnaissable, donc n'importe qui ayant vu ne serait-ce que le générique (magnifique "silent wind" de sugai eri) était capable de trouver
moui, mais le screen était bcp trop reconnaissable pour Otaku no Video. essayé de jouer sur le cosplay de char aznable, c'était bien tenté mais pas suffisant vu la différence de gabarit
c'était le principe
bon, mettez un screen un peu difficile quand meme, là j'ai l'impression de voir une partie de ping pong Message cité 2 fois Message édité par misato le 06-08-2012 à 23:58:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wicked Tsuki Good! |
|
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
kyouray 2D. | Yuri Seijin Naoko-san --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
bah moi j'essaye de le gueuler comme un bon petit otak' à chaque fois que je suis à une nocturne ou un karaoké non, plus sérieusement, ya tant de travers d'otak' qui sont présentés sous l'angle de l'humour tout en étant relativement véridique et te donnant bien un aperçu de ce que ça donne si tu y fais pas gaffe, ça sert aussi pas mal d'avertissement à un otak' en devenir ! Message édité par misato le 07-08-2012 à 00:44:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 07-08-2012 à 00:44:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | je sais pas ce que c'est, mais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Facile pour ceux qui l'ont vu, une de mes séries préférés de tous les temps :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Wicked Tsuki Good! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Aeru!! Floe!!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-08-2012 à 21:22:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Jamais entendu parlé de ce truc -_- edit : http://www.youtube.com/watch?v=9xY3CFfpa8o Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 07-08-2012 à 21:43:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 07-08-2012 à 22:14:31 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zcoold Get It By Your Hands | mon dieu Simoun, qu'est-ce que j'avais aimé! --------------- ray=out |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ça vaut vraiment la peine, c'est un OVNI, cet animé: Univers très cohérent, scénario sur lequel on voudrait en savoir plus, excellent chara design, histoire avec des tendances yuri souvent assez sombre. On met un certain temps à en comprendre le contexte de l'histoire, et ensuite, on est accro.
Message édité par gilou le 08-08-2012 à 11:02:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Wicked Tsuki Good! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bon déjà c'est en 16/9, ca va, c'est pas si vieux que ça (2006 d'après wiki) Message édité par Tamahome le 08-08-2012 à 11:02:20 |
misato Clavicula Nox | j'ai été voir le résumé sur wiki US, et ya des spoilers un peu partout (histoires de personnages qui te disent comment ils finissent Message édité par misato le 08-08-2012 à 11:09:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |