| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 08:45:51 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, une colle (désolé j'ai pas plus grand) :
Message édité par misato le 28-07-2012 à 13:10:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
aline2003 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
aline2003 | désolée je comprends pas ce que tu veux
|
Morgoth So the world might be mended. | Bah Zaib3k a trouvé celui de Gilou mais a ensuite laissé la main à nouveau. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 19:34:19 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox | non mais je postais ça en attendant, j'ai précisé que si ça gonflait on pouvait zapper --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wicked Tsuki Good! | Je vois pas du tout ce que c'est perso |
kyouray 2D. | Survival du groupe Glay Message édité par kyouray le 29-07-2012 à 21:21:58 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | kyoura pour kyouray, c'était bien ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Des fans du groupe sûrement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ca me dit rien. |
Wicked Tsuki Good! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 3/2 |
aline2003 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
misato Clavicula Nox | chuck testa --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wicked Tsuki Good! | Asobi ni Iku Yo? |
Wicked Tsuki Good! | Indice |
Wicked Tsuki Good! | inukami? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
death4578 Zotto Mola |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je sais pas ce que c'est, mais le chat qui fait du Jet Kun Do, ca me plait bien |
aline2003 | c'est vieux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |