shadowdim a écrit :
a part misato, yen a beaucoup qui écoutent des ost d'oav? les films à la limite, mais à part les ghibli, j'en ai pas vu beaucoup 
|
heu, j'allais répondre un truc, mais vu que je suis un grand fan de la musique de BubbleGum Crisis, une série d'OAV dont j'ai 3 CD officiels, je peux rien répondre 
j'ai aussi pas mal d'OST de Ghibli 
et des OST de séries TV.
j'avoue que j'ai meme l'OST 2 de Fushigi no Umi no Nadia, et j'ai pourtant pas reconnu la 7 (qui en meme temps est un morceau que j'ai pas sur mon CD
)
et j'ai pas reconnu la 4 non plus ![[:sisicaivrai] [:sisicaivrai]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sisicaivrai.gif)
j'ai aussi des OST de Patlabor, mais j'ai pas reconnu la 14. en meme temps, j'ai l'OST de WXIII et là on parle de l'OST du premier film 
donc en gros, j'ai reconnu tous les morceaux dans les OST que j'ai, et j'ai reconnu quelques autres morceaux (en partie grace à un indice pour la 20 et pour les paroles pour d'autres
)
enfin bref. merci à AKA44 pour le BT 
Message édité par misato le 11-10-2008 à 14:27:01
---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !