| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 17:17:39 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
AKA44 YGBSM |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zcoold Get It By Your Hands | mp c'est bien Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 09-10-2008 à 18:12:01 --------------- ray=out |
AKA44 YGBSM |
zcoold Get It By Your Hands | here we go again --------------- ray=out |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox |
j'avais pas détesté, juste été déçu du background mis en place, à priori très intéressant, par rapport au résultat obtenu, très très moyen
pfff
ah, enfin ça dépend pour qui bon, ben je le ferais une fois le streaming de LMK terminé un BT en MP, c'est aussi passionnant qu'une étape du tour de France au moins d'aout, bien au frais sur son divan, à moitié endormi devant la TV Message édité par misato le 09-10-2008 à 19:59:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 19:57:28 ![]() ![]() |
aline2003 | bon c'est pas la peine que j'envoie de MP, tu peux me mettre 0, je reconnais rien Message édité par aline2003 le 09-10-2008 à 20:20:26 |
AKA44 YGBSM | Même la 2 o_0' ? |
aline2003 | bein y en a plusieurs qui me disent grave qqch mais ça fait pas tilt |
zcoold Get It By Your Hands |
aline2003 | ué mais nan
|
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
misato Clavicula Nox | bon, j'en ai au moins 12 sur le BT d'AKA44. je vérifie juste encore un ou deux trucs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
bande de tafiotes Message édité par misato le 09-10-2008 à 23:31:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox |
quoi, c la réponse standard de n'importe quel méchant (et de n'importe quel gentil) dans n'importe quel shounen, c tout
et c le mec qu'a fait un BT avec megazone 23, iczer-1, Wakakusa no Charlotte et project A-ko qui vient dire ça (je suis gentil, je vais pas compter moldiver, Ace O Nerae, et Ai Shite Night qui sont trèès vieux mais relativement connus internationalement d'ailleurs encore merci pour les BT que t'as organisé Message édité par misato le 10-10-2008 à 01:42:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | et il s'en vante, en plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 10-10-2008 à 22:12:45 |
misato Clavicula Nox | c presque abusé que tu me comptes la 14 et la 20 vu les indices que tu m'as filé, donc je crois pas pouvoir faire mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AKA44 YGBSM | G compté que la 20 |
shadowdim Perdu | c'est parti, je le télécharge Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 10-10-2008 à 18:49:34 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
aline2003 | coupaing |
shadowdim Perdu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
AKA44 YGBSM |
|
shadowdim Perdu | a part misato, yen a beaucoup qui écoutent des ost d'oav? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
aline2003 | moi la seule que j'ai jamais vraiment écouté c'est Seirei no Moribito et encore, j'ai rapidement séléctionné qqs titres, je n'écoute plus que ceux là |
shadowdim Perdu | j'en écoute plusieurs (Gurren Lagann, Rozen Maiden, Shuffle, FLCL...) mais pareil, je selectionne les titres --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | meme pas vrai --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
shadowdim Perdu | t'es au courant que je cherche juste des arguments pour expliquer mon score nul?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais enfin j'en ai trouvé que 5, c'est pas tellement mieux pour quelqu'un écoutant en boucle des OST et en possédant un certain nombre... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
aline2003 | la question est : est-ce que ceux que tu as pas reconnu sont dans les OST que tu écoutes Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 11-10-2008 à 13:41:56 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |