| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:26:16 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-10-2008 à 14:47:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dje33 | sur un CD de saint seiya il n'y a pas une piste de plusieur minutes avec plein de petit bruitage ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 15:51:07 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | prends le temps que tu veux, on a déja les résultats en MP, et meme un classement provisoire, c le grand luxe ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | ben j'ai du mal à m'intéresser à une musique qui dure aussi peu de temps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | zcoold : 9 points
gilou Modosaurus Rex |
Un BT d'eyecatch, c'est moi qui en ai parlé (j'avais ca en projet) quasiment a l'ouverture du topic.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | moi c'est plutôt toutes les OSTs des GITS SAC, surtout la première, après c'est quand même énormément d'op/ed, ou d'insert songs de bonne facture --------------- ray=out |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | zcoold : 9 points
Message édité par Tamahome le 09-10-2008 à 00:19:26 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
aline2003 | hé hé Message édité par aline2003 le 09-10-2008 à 00:19:21 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zcoold Get It By Your Hands | mwa j'ai trouvé mahou senshi riui --------------- ray=out |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zcoold Get It By Your Hands |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | qu'est ce que je disais, y'a que des gens bizarres qui peuvent regarder des anime bizarres... bande de weirdo --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mais je veux jouer moi Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 09-10-2008 à 17:17:10 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |