| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 18:22:16 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a des gens qui participent encore ou je peux mettre le résultat ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | bon, je viens de finir de lire le 10e roman de Juuni Kokki, là, je boit du petit lait, je plane sur mon petit nuage, je savoure, j'en redemande, j'overdose, meme donc le classement demain matin quand je m'ennuierai au boulot Message édité par misato le 07-10-2008 à 01:53:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | cloture BT "hahaguy" misato classement 2/ talen 3/ tamahome 4/ AKA44 4/ ororuK 6/ shadowdim voilà, désolé il était plus dur que je pensais, merci à tous d'avoir participé. les réponses :
http://www.zshare.net/download/197686514cc028c3/ passwd : "arima est mort" FtY Message édité par misato le 07-10-2008 à 11:31:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | paske je t'ai oublié. et merde oubli réparé. si ya des gens que ça dérange, tu peux d'ailleurs faire apparaitre dans le classement de ton BT mon ranking avec et sans googlage Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-10-2008 à 11:32:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | hop voila le résultat de mon BT :
Message édité par Tamahome le 07-10-2008 à 11:46:40 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | j't'ai meme fait une récap en MP de mes réponses pour que ça soit plus facile pour compter (enfin, si gilou avait bien voulu jouer, j'aurais apprécié d'avoir un peu de concurrence :smiley avec les chevilles qui gonflent: ) Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-10-2008 à 13:52:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 13:48:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bon, j'ai réécouté mon blindtest, voilà les rankings des extraits selon moi :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | d'ailleurs, je rève ou c'était le premier BT que tu organisais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | ben bravo pour un premier BT --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Hop nouveau BT : spécial Eye Catch ! Y'a 42 extraits, certains sont très facile (le nom de la série est dans l'extrait --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | tu chomes pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k | avec un BT sur les eye catch, c'est sûr, on va pouvoir repérer les autistes |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est la coupure de mi-épisode pour faire passer la pub Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 07-10-2008 à 20:42:35 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Zaib3k |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'en a qui sont TRES reconnaissable qd meme (soit ca contient le titre de l'anime comme Initial D par exemple, soit l'op en instrumental etc...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dje33 | la premiere est facile |
shadowdim Perdu | un eyecatch se retient aussi aisement qu'un op/ed, voir même plus facilement.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu peux jouer Message édité par Tamahome le 07-10-2008 à 21:38:15 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shadowdim Perdu | j'avais pas vu que c'etait commencé --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
aline2003 | moi j'arrive pas à lire les mp3 sur cet ordi de merde (mon ordi habituel est cassé) |
dje33 | j'ai pris les plus faciles |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 07-10-2008 à 21:49:39 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shadowdim Perdu | trop dur en fait --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
shadowdim Perdu | --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex | S'il y en a qui ne trouvent pas le 8, ils meritent les pires chatiments!
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 07-10-2008 à 22:05:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | misato : 5 points
gilou Modosaurus Rex |
Comme tu le verras dans ma reponse --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |