| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
je sais pas si c ça, là j'en suis à la 27 et j'ai arrété pour ce soir, j'écoute un peu fort pour comprendre les paroles et les googler j'ai pas pu trouver : 1 (les paroles ne donnent rien) 6 (instru) 7 (pas assez de paroles) 15 (les paroles ne donnent rien) 16 (paroles trop hachées, plein de petits mots pas cherchables) 18 (instru) 19 (instru) 23 (intru) 26 (j'ai trop de réponses car paroles en anglais bon, 28 à 30 c pareil, instru introuvables Message édité par misato le 05-10-2008 à 02:01:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 01:55:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | putain la 32, comme j'étais trop complètement à coté pour info, mon propre blindtest reste ouvert, probablement jusqu'à lundi soir, n'hésitez pas à me MP vos réponses, ou à les compléter le cas échéant
Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-10-2008 à 02:29:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | putain la 1 et la 2, en fait, c des putains de vieux trucs d'otaku introuvables
la 43 est pas mal non plus, meme si c plus l'age de l'anime qu'autre chose qui me fait dire ça mais quel salaud, il a mis plein de theme tirés d'OAV ou de films de séries célèbres dans son BT
edit : pourquoi j'ai mis un casque pour continuer le BT Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-10-2008 à 04:26:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, en tout, 36 chansons trouvées, 7 introuvables (pas du tout ou trop peu de lyrics), 1 avec des lyrics en anglais qui renvoient trop de résultats, 6 que j'ai pas réussi à trouver en googlant pour le moment, et le reste, on verra demain bon, en écoutant, j'ai trouvé la 57 Message édité par misato le 05-10-2008 à 04:46:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Misato : +14
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 05-10-2008 à 10:39:41 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 05-10-2008 à 10:42:59 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon et maintenant quelques indices pour les titres que personne n'a encore trouvé :
Message édité par Tamahome le 05-10-2008 à 11:16:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Fullmetal-Alchemist |
Si tu parles des OAV sorties dans les années 90 en K7(Cowboy bebop, El Hazard etc, j'en ai pratiquement regardé aucune et je zappe systématiquement les génériques Message édité par Fullmetal-Alchemist le 05-10-2008 à 11:11:43 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 11:14:52 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour le prochain BT, je pensais faire soit un spécial VF, soit un spécial BGM --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
shadowdim Perdu |
zcoold Get It By Your Hands | moi jvais essayer d'en préparer un aussi, classique et extraits assez longs --------------- ray=out |
shadowdim Perdu | si tout le monde s'y met...
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox |
bah pas de soucis, celles que j'ai googlé sont clairement indiquées (c simple, mon premier post c tout ce que j'ai réussi à trouver sans googler, les autres MP que je lui ai envoyé c googlage Message édité par misato le 05-10-2008 à 15:02:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ben, ya bcp de gens qui ont la motivation, mais faut aussi avoir la patience d'en faire un, c chiant quand meme à organiser. surtout si, comme moi, tu coupes les extraits après avoir écouté la chanson, pour sélectionner le morceau le plus dur / le moins reconnaissable (bon, je fais pas ça sur tous les extraits sinon personne ne trouverait mais bonne chance à tous j'ai un peu peur pour des BT de BGM / de répliques célèbres, parce que ça veut dire qu'il faut avoir vu les animes pour répondre, là où on peut connaitre des génériques (karaoké) sans avoir vu l'anime, ou après l'avoir laché très rapidement ... mais bon, faut bien que quelqu'un se dévoue pour essayer, afin de savoir si c rigolo ou pas bon, ben je vais continuer à googler, moi Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-10-2008 à 15:43:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox | ben avec les indices, je vois pas plus qu'avant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | misato : +2 Donc ca nous fait 39/60
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 05-10-2008 à 16:47:11 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
aline2003 | répliques célèbres, en son? en vo? Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 05-10-2008 à 19:19:48 |
shadowdim Perdu |
aline2003 | ah mon avis, tu va plus lutter que nous |
shadowdim Perdu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je filerais les réponses demain soir, pour laisser un peu de temps aux gens qui jouent au bureau --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | pareil, moi je laisse encore le lundi pour les gens qui jouent du boulot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
huhu, mais à priori, j'aurais pas pu trouver plus, les chansons que j'ai pas pu googler, meme avec les crédits complets, je trouve pas les paroles par google, tellement c des trucs que personne connait jolie sélection, bon BT, et surtout félicitations de m'avoir piégé comme je l'ai déja dit (la 50 il me semble) Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-10-2008 à 01:40:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | j'aimerais bien savoir quel age tu as pour connaitre tout ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | parce que je pensais que tu serais plus vieux que ça (on a le meme age alors t'es tombé dans les animes quand tu étais petit Message édité par misato le 06-10-2008 à 11:46:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai eu une grosse période où je mattais pas mal de fansub en VHS (a l'époque internet était pas démocratisé, et de toutes façons les fansub "numériques" sont venus bien plus tard...). C'étaient des transcode de LD pour la plupart... Qui se souvient encore du 3615 Toon, Nibbles, RTEL etc...
Message édité par Tamahome le 06-10-2008 à 13:22:06 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | ah, ok. non j'ai jamais fait de minitel pour du fansub --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | tiens, t là toi Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-10-2008 à 16:43:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron | J'avais l'intégrale d'Escaflowne sur UN cd |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai fait celui de PB hier soir, j'ai pas envie de descendre de ma place de 1er --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | bon, ok ce soir je mets les réponses sur le forum --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |